Sweet love 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voila je vous présente Bonhomme le poney shetland de ma petite soeur.Il a 16 ans. Il mesure 90 cm.Avant d'arriver a la maison il faisait du baby poney dans un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est trés beau ce Bonhomme ! On dirait un poney de contes de fées !!! Et la petite soeur est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh lala que de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est trop ces relations avec les enfants....photos superbes et touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ohlala, j'adore les shets <3Il est adorable, il me fait craquer avec sa grosse crinière et son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Heuuuuuuuu! pourquoi quand j'écris ça s'imprime pas????? Bref, je disais qu'il manquait juste une licorne à ce superbe shet pour être un vrai cheval de contes. Il est très très beau.Les photos sont superbes, surtout celles avec la petite. Pleines de tendresse ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est mignon!!! J'adore la dernière photo.C'est vrai qu'on s'attend presque à voir des fées sortir de sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est super craquant ce tit poon's avec sa bouille, j'adore !Et la dernière photo est à tomber, y a tellement d'amour dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ahh oui je peux vous dire que Lana aime énormement son poney et il lui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah je veux le même! (pour mes enfants plus tard )il est trop mignon! j'adore la dernière photo, elle est pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop chou, j'adore sa bouille..effectivement la dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore les photos sont particulièrement belles et pleines d'émotions! ta petite soeur est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 très mignon et superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hooo trop choupinet....Le shet est superbe. et la complicité entre eux 2, j'adorela dernière photo est magnifiqueet ta petite soeur, elle s'applique à cheval dit donc, elle a l'air bien sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est superbe et la dernière photo, magnifique avec la puce!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ces photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très très belles photos.Très jolie la petite soeur sur son poney qui a une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 De nouvelles photos ici https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.318186851595027.75242.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites