Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Attention, sur la première photo il a une de ses taches qui se décolle C'est marrant comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pétard tu as l'oeil!!!!C'est vrai qu'il n'a pas le même poil sur le blanc ou le silver, pas la même densité, ni texture.... Les poils silver sont suuuuuuuuper doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est fréquent que les taches ne soient pas de la même longueur Mais sur la photo c'est drôle car celle sur le dos on dirait qu'elle est en train de se décoller par le coin (obtiquement bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je suis vraiment pas sûre que ce poulain soit pour tout de suite car ce soir c'était la java dans le ventre de Kya.Je lui gratouillais les flancs quand une petite chose est venue donner des coups sous ma main....et le plus drôle, c'est que selon où je gratouillais....les petits coups se déplaçaient!!! J'ai eu une grosse bouffée d'amour pour cette petit chose (oui, je peux être cul-cul à mes heures) mais c'était trop beau à voir et à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il a voulu manger mon chien c'we !Il était hypeeeeeeeeer intéressé (genre son nez dans les poils de mon chien, qui n'était pas su-per à l'aise (genre "nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, je ne vous permets pas de me sniffer comme ça "). Trop rigolo ^^! Il est meme arrivé au galop du fond de la prairie pour voir ça !Sinon poulette, tu veux pas par hasard prendre une photo de Will un de ces 4 quand tu vas avec ton appareil ? Pour montrer comment elle devient svelte, et qu'elle a encore des beaux fanons malgré l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh la la ça doit être tout drôle de sentir ça Sof-Sof (ben comme pour les humains quoi!)...je comprends que tu sois déjà gaga Mamie Sof-Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tiens Sof-sof, une petite photo d'un poulain né cette nuit à la ferme où mes chevaux sont en pension.La proprio veillait depuis une dizaine de jours, et elle a eu la chance de voir naitre son poupou vers 01h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Roooooooo p'tit zouzou!! Je le VEUX...nan j'déconne C'te p'tite chose fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ohh ! j'avais pas vu les photos d'Holiver ! l'est meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est pas un poilu Clemms mais c'est mignon quand même quand c'est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi aussi Sof-Sof, l'année passée je jouais avec le poulain de Janessa quand il était dans son ventre là où je la gratouillais le ventre, le bébé donnait des coups ! c'est super drôle quand ça fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce soir c'était très clair que je sentais le coup sous ma main où qu'elle soit!!! C'est géant comme sensation mais ça veut aussi dire qu'il a encore pas mal de place je suppose....donc, mysthère et .....mysthère pour son arrivée à ce poulinou! Faut que je lâche du mou, sinon je vais finir insomniaque!Mad, merci pour la photo mais je compte bien être presente quand il arrivera. J'ai même prévenu ma chef que je partirais quand Mag me tél! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben faudra peut être faire vite alors. Le poulain est né 1/4h après la perte des eaux il parait cette nuit, c'était du rapide!J'espère pour toi que tu pourras être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mon tit coeur....[img][/img][img][/img][img][/img]Et ma douce emmerdeuse....sur le point d'exploser....oui, je lui coupe toujours les fanons des postérieurs pour sa gale de boue mais devant ça repousse....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Roh dis-donc en effet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est à combien de jours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'était prévu pour le 5mars.....Hier, c'est la première fois que son pi n'a pas dégonflé après avoir passer l'aprem au paddock, elle a la croupe cassée depuis plus d'un mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le 5 mars à 335 ou 345 ? parce que tout le monde calcule pas sur le même terme La croupe cassée c'est pas un bon signe prédictif je trouve... car très aléatoire...Le pis par contre là c'est un bon signe si il dégonfle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le décompte a commencé ?! Tic tac, tic tac ....Bon courage pour cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Kao est né le 25 mars l'année passée...donc.... Par contre, si elle a coulé et a été ressaillie en prairie après écho de contrôle je peux encore attendre un moment, mais je suis pas sûre qu'elle ait encore de la place pour tenir si longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 à 7H20 tout noir 3 balsanes maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique Kya et Caspian se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah quand même!!! alors un mâle???vite des photos!!!!!Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ben il était temps !Félicitations !Allez montre-nous ta merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 eh bien, elle a mis le temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 aaaaaah, enfin... et c'est génial il fait super beau en plus! Félicitation! Elle te l'a fait de la nuit? Tu as dû avoir une belle surprise au matin... ça, c'est chouette! En plus avec le weekend qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ben c'est pas trop tôt !! Félicitations, vite vite des photos!!!!...bon tu as l'air déjà gaga, donc on peut compter un dadou de plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 félicitations!!!!!!!!! et un demi frère de plus de ma Nalla!!!!!!! vivement les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Dis Sof-Sof... tu fais QUOI avec les "photos-chose-qui-se-font-désirer" là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sof-Sof est grand -mère, elle profite et gagatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je mange un bout et je lui fais son post dans les poulains.....il est cro beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on a failli attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2011 flo de sarney a écrit:on a failli attendre.... Moi j'attend ma aussie de Sarney....re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelques moments passés à la prairie cet aprem avec ma fille....Voici Calista, belle espagnole assez massive avec quelques superflus!! Il y a pas mal de jus sous le capot. Elle a les crins tout bouffer par un poulain, hâte que ça repousse.[img][/img][img][/img]Mon Holiver, le pot de glue![img][/img][img][/img]Deux belles paires de fesses (Wil et Holiver)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est belle l'espagnole...et Holiver, ben comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh elle est belle la nouvelle!"Calista" ça veut dire "la plus belle" (c'est du grec, le superlatif de kalos), elle le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ho merci Mariev,je ne le savais pas. Et elle porte tellement bien son nom!Clemss, merci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est marrant comme chez les ibériques les mâles sont différents des juments physiquement, ça m'a toujours surprise et j'ai jamais remarqué ça dans une autra race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'y connaîs trop rien en ibérique. C'est ma première!!!! Sa fille est plus fine mais elle n'a que 2,5 ans et Quietto (le hongre de mon amie d'où vient Calista)est aussi charpenté que ma belle! Tu veux dire differents en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben j'y connais pas grand chose non plus mais à les regarder je trouve qu'on voit tout de suite sans se poser de question si c'est un mec ou une fifille, la tête, les yeux, le port de tête... Autant dans les autres races on peut parfois confondre un hongre et une jument, autant chez eux je trouve que non... Après c'est peut-être moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très jolie ton petit Holiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Holiver et Will c'est dingue comment ils sont devenus "siamois"! Dimanche Calista pouvait pas approcher d'Holiver, Will la pourchassait dès qu'elle dépassait une certaine distance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a des envies de maternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Skyou, "vous avez. un. nouveau message !" Elle est jolie la Calista Sof, et ton loulou on a toujours envie de lui faire de gros câlins en le voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merciiiiiii! Et le Holiver, il n'a que l'embarras de choix en matière de maman de substitution, Wil, Ophélie et Calista se chamaillent pour lui!!!!! Mais c'est Wil qui reste sa preférée à mon tit gros.Ce soir, je suis passée voir ma troupe....Caspian est ....waw! C'te bouille de coquin! Il vient tout curieux, pose son tit nez pour des bisoux....puis par en coup de cul dans le box géant de sa mère! C'est impressionnant l'évolution d'un si petit poulain, ça change très vite,il se remplit du bon lait et il a l'air très contact ce bouchon.....même avec les dents si on le laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sof-sof a écrit:Mais c'est Wil qui reste sa preférée à mon tit gros.Il a bon gout !En plus ça a un petit coté pratique pcq Holiver vient plus vite quand on l'appelle (pcq Will elle bouffe et en général elle vient à s'n'aise), du coup j'appelle Holiver, qui lui arrive souvent intéressé, et Will suit du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rhooooooooooooooo vilaine "exploitatrice" de poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouais je sais, je profite de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est trop chou ce gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrr je peste mais je peste!!!! La carte de l'apn de mon homme ne veut plus me donner accès aux photos. J'ai de superbes photos de Caspian qui a eu 1 mois.....aujourd'hui.De ma ballade avec Holiver cet aprem, de ma fille et ma nièce.....Bref, je râââââle.MAis pour info, Holiver a été séparé du troupeau et mis dans une petite prairie avec un Irish de 2ans et un poulain de 1 an car il montrait un peu trop d'intérêt pour les quadrupèdes féminines de son troupeau.....et plus particulièrement Wil de Skyou! Il n' aps encore un an et roucoule chez toutes les filles.Par contre, en photo il est affreux mon loulou et en vrai aussi....il n'arrête pas de grandir à vue d'oeil et du coup il est tout maigrichon. Il a une encolure large comme une brindille, le cul drôlement plus haut que l'avant, on peut lui compter les côtes.....et pourtant, il bouffe comme 4 et il est vermifugé comme il faut. Il y a des jours où je me demande combien il va toisé car il est déjà presque aussi haut que Wil!!!!!Mais ça reste un amour de jeunot, même si il teste un peu pour le moment. Disons pour faire simple, que nous nous engueulons quelques fois depuis le printemps.... Monsieur aimerait prendre le dessus sur sa zhumaine, bin voyons....quelques exercices au sol et il capitule vite.Quant à Caspian...... Haaaaaaaaa Caspian, alias "casse-pieds" pour les intimes. Petit poulain trop poilu qui meurt de chaud avec sa toison de bébé, qui me fait mourir de rire avec ses pitreries. Il accepte le licol et ce dont il raffole c'est le pansage. Il vient se mettre entre sa mère et moi quand j'ai une brosse en main pour se faire brosser en premier. Quand je ballade Kya au licol, monsieur fait sa vie, n'a peur de rien et part à la rencontre de tout et de tous en sautillant. Je vous dis pas la tête des promeneurs en voyant arriver ce nabot!!!!Mais c'est un câlin, un pot de glue qui aura certainement du caractère vu qu'il en a déjà. Et chose importante et très drôle, c'est qu'il a déjà intégré le "non".....et alors il vous fait ses yeux de chien battu.Voilà, je vais me battre encore une fois avec ma carte pour essayer de récupérer mes photos didju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites