sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne vous le présente plus c'est mon petit prince qui vient de prendre 1 an 1/2.... Je vous laisse juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il a bien forci! quelle avant main!!!Merci pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 he is a super young colt and will be a super stallion in the future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tres beau loulou!! prommetteur le ptit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En effet, ilo a sacrément forci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 joli p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 drôlement costaud. Il est bien beau ton jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vraiment je confirme, ces sabinos c'est vraiment mes preferes, si un jour j en prends un 2° je sais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il a toujours sa joli petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adore, il a drôlement changé ! Fera un super beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbe !!Très belles proportions et beaucoup de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui Seb il a toujours sa jolie petite tête... Et vu comme il se développe j'ai hâte de la voir à 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 whaou je suis impressionnée qu'est ce qu'il a changé en deux mois !!!il a forci de partout et surtout du poitrail et de l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui oui il ne cesse d'enfler de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je trouve aussi...il promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 waouw, il est baraqué pour 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super évolution depuis le mois d'Aout!! Dis donc, sophie ...Tu va avoir une sacré baraque là?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore sa robe et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sophie, il est terrible!J'adore et sa tête est magnifique....A suivre de trés trés près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 toujours aussi prometteur le petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On ne peut pas dire qu'il soit tardif au moins celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Joli bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'espère que tout se passera bien pour lui au prochain concours et qu'il pourra exercer ses talents de reproducteur agréer aux longs crins mais il est encore trop tôt pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est très beau, bien balèze en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Canon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Rho P'tain le choc!Moi qui n'avait dans l'oeil que les photos de lui poulain... c'est un vrai beau gosse maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a tout pour devenir un grand bonhomme ce ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 waouw!! qu'il est beau, j'en reviens pas du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'espère Lydia car je l'aime vraiment trop non seulement je le trouve très beau et gracieux, son regard me fige mais en plus c'est un vrai pot de colle... Donc j'ai hâte de le sortir en concours pour que nos juges me donnent leurs avis En tout cas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon, il ne fera pas bon d'être dans la même catégorie en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Woah ! il est beau lui aussi ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites