Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà Seb, tu me mets le doute, alors, pie noir ou pie bai?J'vais p'têt passer pour une tanche mal cuite sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, t'as raison, elle est baie! elle serait plus jeune, ça aurait pu évoluer, mais là non!alors tu peux aussi avoir des bébés bai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ahhh, ouf, j'ai eu un moment de solitude là.... Par contre, sur ces photos elle fait pas bien épaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en effet elle est pie bai .......... et a un petit coeur devant la hanche elle manque d'état c'est sur, à savoir si c'est juste un problème alimentaire, où s'il faut pousser plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elles datent de 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben moi je vais paraître truffe mais j'aurais bien dit noir pangaré à cause du nez... mais y a pas le tour des yeux qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vue la tache maron clair sur le nez, j'aurais dit bai aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Celle là est de septembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on s'est croisé ln, on la voit bien sa tache marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on dirait en effet pie bai, mais tu triches avec le soleil couchant lolElle est bien comme ça en septembre... note la tellement dans l'ombre qu'on dirait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hors sujet mais la miss est tres jolie sur la photo que tu vient de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Audrey! bon attends Seb j'en cherche une sans soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Là pas de soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ok pie bai.Sooty pangaré ? j'ai vu une micro-tache marron près de l'oeil en plus du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites