Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà pleins de photos des chevaux de l'écurie de Vilex: Callahan étalon alezan sabino 18 mois, Dotty poulinière noire varnish de 6 ans et Dora poulinière alezane crins lavés de 3 ans. J'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai l'impression que Dora a encore prit en masse et j'aime beaucoup beaucoup la tête e Callahan !! hâte de voir les futurs BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui, il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dora est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils ont tous un petit quelque chose qui fait... wahoooo!!!Bravo pour cette jolie troupe!!!idem pour les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dora a bien évolué je trouve !!!et les trois avec leurs robes très différentes ....c'est super chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 très jolie photos et magnifique poilus ! et dis donc fais vachement beau chez toi la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Callahan de plus en plus chouettte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie troupe en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Superbe ces chevaux. Ils vivent en troupeau ???Trop chouette si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quelle jolie troupe!J'aime particulièrement Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour eux hier il faisait 25 mais cette semaine il va pleuvoir et faire froid Ils vivent la journée ensemble et la nuit au box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Supers photos, j'adore...Quelle belle troupe, bien hétérogène niveau couleurs..manque juste un pie pour rajouter un peu de couleur Je trouve Dotty superbe, j'aime bien les noirauds!!Et Callahan comme je l'ai dit sur son post est vraiment splendide...j'aime moins les alezans, mais faut reconnaître que Dora est une belle juju!Et cette photo, totalement fan, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 un pie ou un PALOMINO Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je ne suis pas d'accord! il te manque du silver et du baie , voilà surtout si tu es en suisse, c'est pas tres loin de chez moi *Je l'aurai, un jour, je l'aurai!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je suis fan de Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors un silver baie, ça me plairais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et moi donc ! 'J'en veux une depuis ... ouh! 1998 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben tu as louppé Azgad cette année Babz!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Silver bai et alezan crins lavés comme Dora, c'est pas très différent Tes chevaux sont très beaux, Vilex, en pleine forme, et Callaghan semble s'être bien intégré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je serais plus pour une uni comme aphrodite... c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différence mais sa serait jolie quand même Oui Callahan est super bien intégré je suis vraiment très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En effet Dora à embelli ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y a beaucouop de chance que Callahan laisse son sabino super étendu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui ! Mais a des degrés divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il me semble que les étalons sabino très étendu laisse souvent se marquage à leurs poulains. Comme par exemple iceman chez vine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ou ca : http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/32/24/tom_pr10.jpg ou ça : /les-etalons-f8/u-neallan-de-la-guerinierejeune-etalon-de-2-ans-t8597.htm?highlight=neallan(enfin entre plein d'autres répartition possiblesen plus cumullé au Splash de Dora ça peut donner des trucs vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'aime beaucoup le premier poulain il vient d'ou? sa donne quoi sabino étendu + splash tu as en a déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.djwwgypsyhorses.com/Vincent.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce matin, petite séance photos sous la neige. Ils ont bien aimé je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop fortes ces photos ! J'adore les petits bouts de langue qui sortent et les nez plantés dans la neige ! Les photos dans les paysages de neige sont vraiment superbes !!!!!! Et là il y a la quantité !!! Tes loulous ont effectivement l'air très très très malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il a neigé pendant 2 jours... Ils arrêtaient pas de manger de la neige et de se lécher c'est pour ça qu'ils ont toujours la langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique série, j'adore!Gros coup de coeur pour Dora, elle est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 WOUAOU !belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Totalement fan de celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tous très beau, j'aime toujours autant Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifiques photos, c'est tellement beau à voir des gypsy dans la neige !!! tes chevaux sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tes photos sont superbestjrs aussi fan de dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben je vais pas être très originale mais les photos sont sublimes juste, et Dora est toujours aussi magnifique j'adore ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore les voir comme ça. Ils sont heureux comme tout de farfouiller dans la neige. Et les bouts de langue qui sortent... excellentes toutes ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tes photos sont magnifiques Celle là me fait craquer ! Ils sont heureux ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à tous, je suis content que mes photos vous plaisent Et surtout pour mes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites