christine20 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je n'ai pas beaucoup de photos elles vont suivrela quelques photos de lui à 3/4 jourspapa Moonlightmaman Bijouprix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mignon Mais sur cette photo les crins du toupet ont plutôt l'air noirs, il serait pas pie bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en tous cas il a l'air mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'attends les nouvelles photos our confirmer si oui ou non il est alezan ou bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en tout cas c'est vrai qu'il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me suis fait la meme reflexion ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il est pie alezan , j'ai eu confirmation mais pas encore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 toujours pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alezan avec des crins noirs ? S'il a des crins noirs c'est au'il porte le noir, et donc est bai car il ne peut pas porter à la fois le gêne alezan et le gêne noir en même temps, non ?Ca me semble spécial...Bonne vente, il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est vrai qu'on dirait du bai !D'autre photo du jolie loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ho je pensais l'avoir faitje le fait demain, et comme de fait , il a le toupet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors il est bai, et pas alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 on avais compris Amandine, je ne cherche à rouler personne hein je précise il est BAI , mais la couleur bai 'ressemble '' à la couleur alezan, et n'est pas brune dans son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites