unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 n'ayant pas pu être là pour le bbq, j'y suis allée jeudi qui a suivi et j'ai pu faire 2/3 photos des chevaux!!donc les voici en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour les photos! Je vois que le ciel était aussi bleu pour toi que pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sympa les photos Chouette chevaux c'est sûr mais où qu'elle est ma petite choucou Spoiler: Bon je vois bien son petit minois mais une photo de plus ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 AH, super, des photos des blanches :)Et des pies noires J'adore l'allure du poulain sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben on voit bien un peu sa tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mary t'as pas lu le spoiler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je n'ai pas d'autres photos des bb, j'ai surtout mitraillé les "blanches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouah, y'en a des biens de mes tas de boues!!! oui, clair que le temps était vraiment pourri!!! Mais on a eu droit à une démonstration de galop et acrobaties des blanches, sous l'oeil charmé d'Aaron, amoureux!...Oui, on aperçoit vaguement Azur, t'en as d'autres Agnès?Merci beaucoup, je te les pique!!! Et vous avez vu l'intrus? une tête jaune, pas poilu du tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si tu parles de Loop (eh oui je vois pas les photos) pour la énième fois il est pas jaune il est ORANGE ! Ben oui sinon on va confondre avec les jaunes-isabelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ln, c'est bien de loop dont parle flo et je suiss d'accord avec toi, il n'est pas jaune!!! mais bien orange je me suis demandée ou j'avais bien pu avoir un isa ou palo sur mes photos du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si en plus il faut faire la nuance entre palo-jaune clair et isabelle-jaune foncé, on n'est pas rendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 unméi a écrit:je n'ai pas d'autres photos des bb " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben non, il est juste alezan!... ouais, orange quoi!... mon pauvre loulou, et c'est LoopING!...je trouve qu'il porte bien son nom!... je me lasse pas de les regarder!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hey, t'as vu Aline, Kyah a comme un coeur maintenant, comme Blency!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour les fans d'Azur, je vais essayer d'en refaire ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh purée Aaron Je suis décédée!!!Il est vraiment trop beau...J'adore aussi ta "blanche", la plus grande (je sais plus si c'est Kyah ou Usha..Kyah il me semble?....), elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, c'est Kyah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifiques photos même si le temps n'était pas de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Thémis:Spoiler: ben non je l'avais pas vu...faut pas oublier que je suis en Corrèze....et dans mon coin le "haut débit" laisse à désirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouais j'ai vu ça! Du même côté et presque au même endroit, sauf que la tienne, son coeur est noir et la mienne, bai ( non non, Doudou n'est pas pie noir, ). Je te souhaite que, comme pour Blency, elle ait le même gros coeur à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca, pas de doute!!!!! ça se lit sur sa tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo pour les photos des dadous... et en effet on voit bien qu'en ce moment, fait pas beau non plus chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Clair que cette année, on n'a pas souffert du manque d'eau!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quand je vois ce qu'il reste d'herbe dans ta pâture je suis jalouse! Ils ont bien de la chance tes loulou, moi la moitier sont déja au foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce pré là ne représente pas mes pâtures!... C'est un petit verger où il n'était pas sensé y avoir de chevaux, vu que jeunes arbres récemment plantés... mais vu le manque d'herbe justement... tampis!Les autres prés ressemblent plus à celui où il y a les bébés: ras!... Mais chez nous aussi, ils sont complémentés depuis un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 malgré le temps je trouve les photos très réussies, ç'est vrai que ça fait bizarre de voir les "blanches" pas blanches mais elles n'en sont pas moins jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vive le mode "gadoue" ! Y'a rien de tel !En plus, ils en redemandent une fois propres alors parfois, je me demande pourquoi on se prend la tête... Bon, vous avez compris pourquoi je raffole pas des blancs..? Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais ceux là sont auto wash!...un jour tout sales, le lendemain tout "propres", enfin presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 flo de sarney a écrit:Ce pré là ne représente pas mes pâtures!... C'est un petit verger où il n'était pas sensé y avoir de chevaux, vu que jeunes arbres récemment plantés... mais vu le manque d'herbe justement... tampis!Les autres prés ressemblent plus à celui où il y a les bébés: ras!... Mais chez nous aussi, ils sont complémentés depuis un moment!J'ai fait ca moi aussi, j'avais un tres jolis jardin avec toute sorte d'arbres d'ornement, ben je les y ai mis une fois ben maintenant c'est une parcelle pour chevaux... Oublié les jolis arbres...C'était trop tentant pour eux ,ils n'ont peu s'empêcher de jouer les bulldozers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour le moment, ils n'y touchent pas tant qu'il y a assez d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Whaaa Aaron le poseur, superbe Clemss : Daena, Ice Cream, Kyah maintenant... merci ça fait vraiment plaisir de voir son travail apprécié Flo, si tu confonds roux et Jaune, tu va pas t'en sortir avec les 4 isabelles qui débarquent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas roux Seb... si tu veux rester dans ce registre, c'est ORANGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon alors je dis roux et doré, parce que Seana c'est une rousse (vénitienne pour les cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans le registre des cheveux, alors les 2 tiens sont... absolument indescriptibles ! Châtains blonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je t'en prie Seb, c'est vrai que je parcoure tous les posts, les anciens aussi, et je trouve que tu as de beaux modèles qui viennent de chez toi...et moi j'aime bien les grands, alors...Et je le re-dis, Daena, et Kyah, WAHOU! je trouve que tu as de beaux poulains bien foutus, et très à mon goût...mais pourquoi est-tu en Belgique?!!! Désolée pour le polutage Flo..j'adore tes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non je confirme, Looping est ORANGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'avais pas vu les explications... je comprends mieux maintenant pourquoi tu aimes tant Seana!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites