Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Wistity devient Sweetie (ou Sweety)

Messages recommandés

Bonjour, je cherchais un nom pour ma belle fille, non pas que je n'aime pas Wistity mais j'ai dû mal à y accrocher!!
Donc elle reste Wistity de Tink'here officiellement bien sûr mais pour moi elle s'appellera "SWEETIE" ou "SWEETY" pour orthographe, j'arrive pas à me décider et vous, vous préférez quoi??
La consonnance ne la changera guère et je trouve que ça lui va trop bien!!!!ma douce, ma chérie!! hyth
[img][/img]

Personnellement je trouve que Sweetie avec "ie" fait plus féminin et plus doux qu'avec y dedede

Invité
joli prénom ! moi aussi je prefere "SWEETIE"

Bonjour,

Pareil, je trouve que Sweetie est super mignon et plus féminin. Très jolie "nouveau" prénom.

bof , j'aimais bien Wistity mais le principal pour moi est qu'elle soit heureuse, lol alors sweety ou W c'est pareil pour elle !
gfgsd

Merci à vous, j'ai une nette préférence pour Sweetie aussi!! mkmk
Ce sera Sweetie alors presqu'à l'unanimité!! dsdd
Désolée, Christine, j'aime bien Wistity aussi mais je trouve un peu long
Alors j'ai essayé Wisty mais je trouve que ça ne fait pas assez féminin et je la trouve fort féminine, ça ne colle pas si bien!
Je trouve que Sweetie lui va vraiment bien maintenant que je la connais un peu mieux!
Sweetie ma douce ma chérie mais bonbon sucré ou acidulé aussi pour les traductions!
Ces bonbons que l'on doit sucer pour trouver au centre un autre goût plus acidulé!! vnbnc
Car elle est douce mais elle sait râler aussi!! gentiment mais elle sait ce qu'elle veut, j'aime, elle me ressemble!!!! wxc
En plus ce n'est pas trop éloigné de la consonnance qu'elle connait alors pour elle, ça changera pas grand chose!!
Peu lui importe tant qu'elle a tout ce qui lui faut, et pour ça tu peux y compter Christine!! mkmk
Merci, bises

Et pourquoi pas Wistsweetie? ^^
Moi aussi je préfère Sweetie à Swity, mais j'aimais bien Wistity, c'est original drffe

Oui, Wistity c'est original et ce sera toujours son nom, on va dire que Sweetie est son deuxième prénom!!
Oui marraine Audrey, faudra passer la voir avec marraine Fanny!! mkmk
je vais organiser un petit drink pour son "baptème" geer quand elle sera revenue près de la maison en novembre, je vous tiendrai au courant!!!!
bisous biz

Je préfères Sweety gfgsd

Mais pour une fille, "IE", c'est indéniablement mieux drffeedez

• Créer...