Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Impressionant! Un parcours de Cross en caméra embarquée

Messages recommandés

Bon rien à voir avec les irish cob mais j'ai été impressionnée par l'endurance de ces chevaux qui sautent des obstacles compliqués en plus. o°=
En route pour 7 minutes de sensations fortes comme si vous y étiez!

Edit: la première vidéo que j'ai mise étant supprimée, j'en remet une autre équivalente:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super parcours, un cross fait pour galoper, mais où l'on doit bien gérer sa vitesse car il est très technique.
Vraiment pour avoir pratiqué, ce n'est que du bonheur, des sensations et des souvenirs inoubliables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour ce couple !!! Super boulot et super spectacle ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi , à tout les coups je suis parterre , formidable
et au fait Mad , ton chien va bien , il est vraiment bien tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Christine. En plus ton voisin me donne des nouvelles régulièrement, c'est génial! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çe qui est impréssion c'est comme les obstacles sont pas larges par rapport au terrain (le cheval pourrait facilement passer à coté )
et puis parfois il y a tellement, que tu pourrais être sur, que je sauterais pas le bon mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super parcours, ça donne envie!!!
Oui les obstacles sont hyper pas larges!!! faut bien viser!!! fjjhjhgj
7min, sacrés athlètes ces chevaux de cross!

et les encouragements du cavalier à son cheval, on s'y croit vraiment! moi, je fais que de leur parler sur ce genre de parcours, lui pas trop je trouve, c'est du genre, allez mon titi, encore un, on y va, tu peux le faire, yahoooo, yes, bravo, t'es génial, allez, le suivant, c'est bien mon gros, bref... je fais que de lui parler!... fjjhjhgj

mais je dirais en ballade au pas, c'est pareil!... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoo j'ai eu le mal de mer
Non mais j'adore ce sport, c'est trop fort et très impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPRESSIONANT.

On se demande comment il leur reste du jus jusqu'à la fin.
De vrais athlètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la video me donne la gerbe fjjhjhgj! J'ai pas regardé jusqu'au bout du coup!

Mais impressionnant quand même, clair que y a du muscle et une bonne dose d'endurance là dedans, et je me suis aussi dit "si j'etais le cheval, je passe à coté fjjhjhgj".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, ça vous fait ça vous?... moi, j'adore, sauf que c'est quand même loin d'être les vraies sensations!...

Ben ça m'étonne pas de toi tiens, une vraie carne Skyou!... fjjhjhgjzeeergredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie! rfre
Mais je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la reco d'un cross... faut la faire en avion! A pieds c'est trop long! En plus avec autant d'obstacles il me faudrait la faire 22 fois! (déjà que pour un parcours de CSO j'embarque une copine à la reco pour qu'elle me crie le parcours... lol) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question, comment il font la reconnaissance????
Je les imaginais dans des espèces de petites chariottes comme on voit au golf, mais ça doit pas être ça mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pieds les reconnaissances se font à pieds. Minimum 1 fois mais cela va jusqu'à 3 ou 4 fois si le parcours est difficile.
Pour les encouragements cela va tellement vite et la dose d'adrénaline est tellement forte qu'on a souvent tendance à oublier ou alors il faut être un vrai pro qui a fait ça toute sa vie.
Les plus impressionnantes se sont les vidéos de Badminton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi aussi "le mal de la vidéo embarquée", j'ai arrêté de regarder au bout de pas longtemps ! fjjhjhgj

Mais vrai que ça a l'air impressionnant ! Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super impressionnant
il y a des obstacles qu'on voit qu'a la dernière minute
et les obstacles sont si étroit, ya pas intérêt a ce louper
il y en a qui doivent être dur a sautés, je pense a celui après le passage dans l'eau, ou le cheval doit déjà sauté pour sortir de l'eau et paf juste après encore un obstacle

quelle endurance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mad.
Je suis allé voir le lien, par contre c'est pas donné (200, 300 ou 400 dollars...).
On m'a parlé aussi de la caméra contour et cambox.
Tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moins cher mais la qualité est moins bonne et surtout le système de fixation n'est pas très adapté à l'équitation.
Tu peux aller voir sur youtube les films tournés avec les différents types de caméra, tu verras tout de suite la différence de qualité d'image.
Et malheureusement la qualité à un prix...
Tu peux très bien acheter un premier prix pour commencer et investir plus tard dans une meilleure caméra si tu en as l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes réponses Mad.
Que veux-tu dire quand tu parles de système de fixation pas adapté ? Tu parles de quel système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tout le monde pour vos précieux conseils.
ça y est, j'ai pris ma décision.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...