audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour ceux que sa interesse il y a un article sur le gypsy cob dans le cheval star de 2 page et demi;) je l'ai trouve assez interressant j'ai enfin compris la difference entre irish cob et gyosy cob! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ben j'irai voir ça chez le marchand de journaux, c'est pas tous les jours qu'il y a un article sur nos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, c'est sans doute l'article que je leur ai fait passer, il y a quelques mois de ça je me trompe peut être, j'irai l'acheter demain aussi EDIT : non j'ai regardé sur internet, l'article a pour titre le TINKER........... ce n'est pas mon article ......... dommage mais on l'achètera quand même pour voir ce qui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci Seb.Dommage que la taille des photos sur le forum ne permette pas de lire le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites