coco1405 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 2 nus,Gus et Sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est très très spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rooo c peut être le truc pour les allergiques, moi je ne peux pas avoir de lapin ou cobaye car mon mari est allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oo jamais vu sa moi je trouve sa beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nooooooooon ! un cobaye rasé de près !!! Pfff... quel boulot. Et je vous dis pas la taille du rasoir... ralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ,ils peuvent servir de bouillotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rohhh j'adore!!!! En plus, le tien est particulièrement beau car il a encore du poil sur la tête Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé mais vu où tu habites, connais-tu l'élevage de l'Oasis en Belgique?L'éleveuse en a et comme ce n'est pas très répandu, peut-être vient-il de là bas?J'ai un alpaga qui vient de chez elle et il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sympa... !C'est vrai que la variété à des soucis de santé et de longévité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 laevadao a écrit:rohhh j'adore!!!! En plus, le tien est particulièrement beau car il a encore du poil sur la tête Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé mais vu où tu habites, connais-tu l'élevage de l'Oasis en Belgique?L'éleveuse en a et comme ce n'est pas très répandu, peut-être vient-il de là bas?J'ai un alpaga qui vient de chez elle et il est magnifique.Oui je connais par les forums de rongeurs mais il ne vient pas de chez elle,il vient du hainaut aussi mais chez une autre éleveuse ,j'aime bien sa skinny Zebra et les tout noir,le mien a bcp de poils sur la tête,un peu trop qui pourrait être considéré comme un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SweetySeb a écrit:Sympa... !C'est vrai que la variété à des soucis de santé et de longévité ? Des Skinnys issus de croisements consanguins ou de mauvaises méthodes de sélections,ne vivent pas longtemps,il faut pour avoir de bons BB ,croiser le nu avec une porteuse skinny bien poilue mais certains éleveurs veulent aller trop vite et surtout gagner de l'argent et croisent des nus ensembles,ils n'auront que des nus,mais je pense plus fragiles,j'en ai vus qui se vendaient 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien moi j'adore son "défaut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites