aso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quand pensez-vous?un amour de jument,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie juju, beau marquage, et très beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'aime beaucoup son "oeil au beurre noir", avec le bleu ça contrasteelle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie pépette ! J'aime beaucoup son oeil maquillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très belle nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle à l'air bien jolie ta pépette!! mais d'autres photos ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais c'est quoi se truc sur mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Wahou, il flash le tapis avec sa couleur!!!Elle est vraiment chouette la nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui elle est bien sympa, elle semble assez grande et costaud, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui ,elle n'est pas petite ,j'espére qu'elle grandira plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je viens de la mesurer ,elle est plus ou moins 1m48 a 18 mois.elle va étre trés grande alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Son marquage en tête,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui vraiment très jolie...elle a l'air d'avoir du "jus"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aime bien le ptit coup d'oeil au photographe au moment du coup de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est magnifique et bie éclatée pour son âge. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est vraiment superbe ta Victoire, ça s'est arrangé finalement ses soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui çà s'est arrangé ,mon homme ne dit plus rien ,puis elle est bien calmé aussi.oui victoire est trés éclaté ,assez large ,et grande et bcp de jus aussi.elle faisait la folle car je courrai dans la prairie ,elle jouai avec moi.j'aimerai bien éssayer de la présenter a un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est magnifique et bien faite pour son âge, c'est des loulous comme ça que j'adore, elle va être costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui avec son dos ,on peut faire une table ,tellement qu'elle est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est très chouette.....quel pepse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 super chouette ta demoiselle!!! en plus elle tient la forme!! et quel morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympatoche sur les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites