nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maargot30 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adooore leurs robes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 août 2011 ro trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci. j'ai compressé les photos pour aider le serveur mais la qualité est vraiment médiocre, désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 euh...pourquoi z'ont pas d'tâches....c'est normal ?? jolie bande de poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Melanie"]euh...pourquoi z'ont pas d'tâches....c'est normal ?? Euh....!!! pour faire un camaïeux!!! Mes coups de coeur n'avaient pas de taches à ce moment là mais j'aime aussi les pies!!! Il y a quand même apache lily et baxly .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2011 elles sont supers tes photos!! Quoi de plus beau qu'un troupeau de chevaux?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quelle belle troupe whaou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci beaucoup, moi qui doute souvent sur mes choix, ça me fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Plaine's Gypsy Cob recevra bientôt son nouvel étalon de 2 ans:Copropriétaire avec Le Val d'Anguienne.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Cachotière va!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il est super! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Etant à deux, je ne pouvais pas lâcher l'info avant que tout soit ok. Je ne pouvais pas non plus passer à côté de l'occasion.Je n'ai plus qu'à lui trouver une chérie(s) avant de chercher le chéri de mes palos... J'ai décidé de gagner au loto! Je fais tout à l'envers, je sais... Mais je vais là où mon cœur m'emporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as raison Manon, laisse ton coeur parler!Qui est l'autre éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben félicitations !!il est très beau ce jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations,un joli poilu de plus Dis-nous en un peu plus sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 fabanne a écrit:Tu as raison Manon, laisse ton coeur parler!Qui est l'autre éleveur? C'est le val d'anguienne prés de limoges. Sa première future poulinière en gypsy est ma belle paloma, la deuxième irish sera peut être kayko si je céde à sa demande...roriza08 a écrit:Félicitations,un joli poilu de plus Dis-nous en un peu plus sur lui? C'est Orlando de chez M.Vine. Né en 2010.Pére: Oak Leaf Grd pére paternel:The Business stallion/ the Boss. Grd mére pat:Showstopper mére:Crystalgrd pére maternelle: Tubbs stallionC'est également le propre grd frére de la petite nouvelle de chez corinne...Voilà pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est chouette ! Félicitations !! Je ne savais pas qu'il y avais un élevage vers Limoges ils ont un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nolou a écrit:Comme promis de petites photos de lily et paloma:lily[img][/img][img][/img] MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je viens de voir d'ailleurs sur ton site que Lily était à vendre, ainsi qu'un autre poulain. Tu as fais un post là dessus ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nolou a écrit:fabanne a écrit:Tu as raison Manon, laisse ton coeur parler!Qui est l'autre éleveur? C'est le val d'anguienne prés de limoges. Sa première future poulinière en gypsy est ma belle paloma, la deuxième irish sera peut être kayko si je céde à sa demande...roriza08 a écrit:Félicitations,un joli poilu de plus Dis-nous en un peu plus sur lui? C'est Orlando de chez M.Vine. Né en 2010.Pére: Oak Leaf Grd pére paternel:The Business stallion/ the Boss. Grd mére pat:Showstopper mére:Crystalgrd pére maternelle: Tubbs stallionC'est également le propre grd frére de la petite nouvelle de chez corinne...Voilà pour l'instant...Ah ah ! Pour une fois que je reconnaissais un loulou ! Vu sur FB pour Corinne. Je m'étais demandée ce qu'était devenu sa copie conforme en mâle. Bin le voici ! Félicitations ! Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Fairiset a écrit: MAGNIFIQUE ! Je n'ai plus de poulain à vendre (je dois remettre à jour mon site) 2 naissances arrivent, il reste éventuellement lily à vendre mais elle va bientôt pouliner...voici un lien pour voir une photo récente de la belle http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2097879782791&set=a.2097845741940.58583.1719284261&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations! C'est un bien bel étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations il est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations, c'est Cécile qui va être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 De nouvelles photos des crinières blanches à la Plaine...Barbie, lily, orlando, choopsy, chaan.http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2264110418453.61745.1719284261&type=1&l=9f12488471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quel beau troupeau Chaan est le plus beau , evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 août 2012 Deux nouvelles avec leurs bébés à La Plaine . tout le monde sera à vendre à moins que j'en garde tout de même une...Voici Lenny's Daughter et son poulain Diamond boy[img][/img][img][/img]Et voici SD Helen et sa pouliche SD Elishia[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah les voilà.J'aime beaucoup la juju noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 août 2012 M' étonne pas Anne,elle est balaise la noire .Ma préférence pour la pouliche de la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Jolie jument la miss de robe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussi la jument noire m'a bien tapé dans l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2012 Idem une préfèrence pour la jument noire Elle vient de chez Vines ? Tu as agrandi ton troupeau alors C'est qui le papa du poulain de la noire ? il a quel âge sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'aime beaucoup la jument noire et la tenue de la 2ème pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Avec l'arrivée de uragan, j'ai commençé à mettre à jour mon site, les nouvelles photos arriveront plus tard .http://www.plainegypsycob.com/Une question, voyez vous les photos? car sur certaines (comme barbie), je n'ai pas les jambes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Effectivement Barbie est coupée, les autres s'affichent correctement.Chouette site, et surtout superbes poilus un jour il faudrait que je vienne vous voir, pour le plaisir des yeux, je ne suis pas si loin....Félicitations pour le beau Uragan, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Chouette site !! et superbes étalons Tu as des nouvelles photos de la pouiche Elishya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trés bien ton site et trés agréable a regarder .Certaines photos ne sont pas entières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trés bien ton site ,tu as 2 superbes étalons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sympa ton site , T'as de magnifique chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 gypsy bohême a écrit:Chouette site !! et superbes étalons Tu as des nouvelles photos de la pouiche Elishya ? Non pas de nouvelles photos du petit cube, mais je dois refaire des photos des nouvelles, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Des nouvelles photos de la plaine" />" />" />" />" />" />" />La suite ici:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3413573474311.1073741841.1719284261&type=1&l=cc4c19f408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 [img][/img]J'essaye de mettre la suite bientôt car pour l 'instant ça bug, voici le lien en attendanthttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.3382144768613.1073741840.1719284261&type=1&l=79c946399aJ'ai fait un effort pour les photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites