nolou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voici mes poulains 2010: Apache (Chance x Kiwi)" />" />" />Et maintenand Adwin ( Dublin x Pellukerra)" />" />" />" />En même temps pour les experts de couleur, Adwin est black, alezan brûlé ou silver comme sa maman?" />) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Adwin Pour l'histoire de la couleur, compte pas sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas évident en poil de bébé, mais je dirais quand même noir, silver, les crins seraient plus clairs, surtout la crinière, mais ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi je dirais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Noir c'est sûr, pour les crins j'en sais trop rien... pour du noir noir, je trouve les fanons bien clairs, après est-ce seulement à cause du poil de bébé ou pas...Sinon sont très mignons tous les 2, pour moi grosse préférence pour Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Apache... Mais Adwin est très mimi aussi, il a une bien belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est vrai que sur les photos il fait plus noir... j'aurais du vous mettre une photo détaillée de sa crinière, car les crins qui arrivent sont noirs et d'autres blancs. Bizarre...Je pensais que pour etre Black il fallait vraiment être noir sans nuance, hors il a pleins de nuances alezan(comme autour des yeux).Que sa robe soit black ou autre, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il y a plusieurs nuances de noir, deux en fait (me semble-t-il):- noir de jais, c'est un noir profond avec des reflets bleutés au soleil- fading black, le plus courant, un noir qui roussit au soleil - c'est la couleur de ton poulain Pour les crins blancs dans la queue et la crinière, il y a de grandes chances pour qu'ils deviennent noirs avec le temps; la couleur des poulains évolue beaucoup, surtout les crins noirs (à la naissance, beaucoup d'isabelles ont l'air palominos ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mariev merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ils sont très mignons tes BB ..... et j'ai un faible pour Apache tu les gardes tous les 2 ?ce sont 2 ptis gars c'est ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Adorables comme tout !! un faible pour ..................... euh ben les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Apache est vraiment chouette je pense que ton autre BB est noir simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est peut être smoky black : noir + crème.Et même silver comme sur cette photo (si les crins de sa queue s'éclaircissent):Mais bon, il devrait y avoir d'autres indices non ? comme des poils plus clairs aux oreilles ou des cils blancs... ou alors je confonds avec autre chose.Les robes de bébé... raaaaaah !Bref, seul l'avenir te le dira ou alors une analyse adn. Ils sont sympas tout plein tes petits bouts ! :) Et j'aime beaucoup ton noiraud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne pense pas qu'il soit silver, mais il est peut-être smokey black (est-ce qu'un de ses parents porte le crème? quelle est leur robe?) - je penche cependant pour un joli noir tout simple Moimon préféré c'est Apapache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ils sont très jolis tout les deux mais j'ai égalemnt une preférence pour Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci encore pour eux.Oui ce sont 2 mâles.Adwin a bien les poils des oreilles trés clairs (marron- créme) mais je pense que ce sont ses poils de bébé, il ne doit pas être smokey black. Il sera donc sûrement black .Apache n'est pas à vendre.Adwin était à réserver à la naissance mais plus il reste ici et moins on a envi qu'il parte. Il a un caractère en or, les enfants s'assoient dessus et il en redemande. Un vrai pot de colle. Toujours à nous surprendre. On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'avais pas vu!!! mon préfréré ben pas objectif ca... de nouveau marque de fabrique...ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le regard de kiwi ... J'espere qu'il a également beaucoup du papa!!! J'ai du mal à me rendre compte étant tout les jours avec eux. Je ne les vois même pas grandir. Il reste mes bébes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de maman et de mamy et de demi frérot aussi...mais la forme de tête,le nez de papa...je trouve...pas experte non plus...certainement les allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il me parrait pas non plus silver.Au fait t'as des photos de sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 KALLYKI: les allures je ne sais pas pour chance mais apache vole ou fonce comme une fusée....SEB: photos de maman bientot, quand elle voudra bien lever la tête!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elles sont arrivée!!!! le pére noél est passé!!!!Je vais pas etre gentille à vous de deviner qui elles sont. Le nom de la premiere commence par un B.ainsi que la deuxiéme sa fille .Et la troisiéme comme par un k.Plus d'indices plus tard, si ça interesse.Pour une fois ça m'amuse les devinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben je dirais Kalinka....... et 2 de chez charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 perdu...un autre indice:elles ont fait pas mal de trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 là je suis nulle à ce jenre de jeu...mais je veux bien une photo pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas photos pour l'instant. Sinon ça serait trop facile avec leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est trop dur....... je n'ai aucune idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon allez un indice d'importance..l'une d'elle est fille de Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 corinne tu sais? plus facile pour toi...Tu as deviné ou tu étais au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je sais tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu surveilles toujours les bébés de chance , c'est ça?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 allez, dis Corinne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Banbhuiii ?? lolveut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vous cherchez pas beaucoup!!!! Miss ba....., sa fille Miss ba.... et Miss ka... ont la même couleur et viennent du même elevage.Corinne connait bien Miss ba..... (maman)...Je m'amuse bien pour une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rooo je sais pas... C'est pas du coudot de chez corinne par Ba; Ba et Ka, je trouve pas non plus... Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est pas la bonne corinne!!! fille de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je connais pas encore assez de monde ni assez de chevaux pour deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Y aurais pas Kalinka de chez Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est de la tortureeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hennnnnnnnnnnnnnnnnj'ai trouvé !! Baileys et Barbie !!!et K............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Almarie a trouvé! (aprés corinne qui sait toujours tout!!!)Donc la petite Baileys du vallon est revenu en france avec sa fille Barbie. La cerise sur le gateau est kayko. Elles arrivent toutes les 3 d'allemagne de chez Stefan.Un grand merci à Stefan. J'ai pas pris de photos aujourd'hui demain peut etre... Elles se reposaient mes belles!!Et nous n'avions pas le temps, trop occupé à les admirer. Trois palo dans sa prairie, c'est quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 WAOUUU Félicitation dis donc 3 Palo et toute ces ventes de Palo de chez Sefan, n'annoncerait pas l'arrivée de Goldwyn chez lui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je sais pas... il a déjà un superbe étalon de 2 ans twilight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je me demandais car Il par en Allemagne (Goldwyn) et vu que ses juments palo sont parties...Enfin ne polluons pas ton post...Tient il serait plus jolis si on avait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'y pense, j'y pense...Sinon stefan a toujours de belles photos d'elles sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui, hâte de les voir, et félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Manon it is true i am honored.RegardsStefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites