Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph591111

Hongre plein papier Mulassier Poitevin - Réservé

Messages recommandés

Bonsoir

Voilà je vends mon gros - si quelqu'un est intéressé au cas où !!!

Hongre Mulassier Poitevin pleins papiers Inscrit au Studbook du Trait Poitevin Mulassier Livre A - N°SIRE : 065255195w - Robe Alezan né le 19/06/06.
Taille : 1.64 m. Va encore grandir.
Très bonnes origines Père : Lunick // Mère : Joyeuse // Lignée Etalon Premier Mai.
Cheval calme, gentil et respectueux, proche de l'homme, débourré à la selle et monté régulièrement par cavalière débutante. Cheval très facile à vivre et rustique, qui doit encore travailler.

Prix : 3000 euros négociable.

Stéph ffsd

Les photos de la bête quand même !!

Invité
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu as mis une annonce sur équitrait?

ah je suis fan!!! il est vraiment trés chouette et a l'air d'avoir un super caractère mkmkdedede

il est bien travaillé à la monte.

moi ceux que je préfère en couleur c'est comme celui qui tout en bas à droite dans l'ensemble de photos que tu as mis !! dedede

Non désolée pas de site, en cheval je n'ai que mon poitevin ( le papa est dans un élevage ) , et accessoirement un âne, un mouton, des poules, des oies, chiens, chats, ..... ça m'occupe on va dire erre
ffsd

Je ne dis jamais ça d'un poitevin, mais là, il est très joli dedede

Oui oui effectivement il est super beau !!

Steph je sais plus si je t'ai déjà posé la question mais est ce que tu le laisserai monté par un débutant ?( un homme pas un enfant ).

C'est quoi sa robe ? pas vraiment alezan, plutôt café au lait ?

Il est ferré ou paré ? Je préfère paré...

Pour la robe je dirais alezan pangaré crins lavés, peut-être dun comme la plupart des mulassiers...

Il est bien Alezan !!
Safran a vraiment un super caractère "c'est la zen attitude incarnée ! ".gfgsd
Un peu trop zen pour moi d'ailleurs !! j'aime quand ça bouge un peu plus.
Mon niveau doit être équivalent à un Galop 3 je pense !! Et pas de pb pr monter le gros. Mon mari qui monte à cheval comme il roule à vélo edez c'est à dire niveau zéro le monte aussi en carrière et sur piste et pas de soucis. Mon mari aussi fait 1.95m et 105 kg !!
Safran accepte bcp de choses de son cavalier. On a pas fait bcp d'extérieur encore avec lui mais je pense que cela le motive un peu plus le gros !! mpmp
Je le déconseille pour un enfant car il a de la masse et de la force (750kg), mais pas de pb pour un adulte et en plus encadré. Une dame voulait me l'acheter pour sa fille de 9 ans débutante !! j'imagine même pas !!
Safran est paré, très bons pieds d'après mon maréchal.
N'hésites pas si tu veux d'autres infos, j'ai plein de photos et des vidéos aussi du gros !!
J'ai eu bcp de mal à me faire à l'idée de le vendre mais je souhaite un cheval plus polyvalent et plus réactif. Ah si seulement j'avais des hectares !!! et pleins de sous !!! je le garderais mon gros car il est top niveau caractère !! dsdd

Je te souhaite que ça marche pour ton homme, car apparemment il a l'air top et pour un mulassier, perso je le trouve particulièrement beau ! mkmk
Tu nous feras un compte-rendu en photos ? erre

Je croise les doigts! Je suis plus que fan de cette race et ce loulou me tendait les bras mais mon homme n'est pas fana donc dur à convaincre! Mais plus tard sur il y en aura un à la maison! Papouilles au beau!

Je croise les doigts moi aussi !
C'est toi Anne qui t'es lancée pour ton homme ? rfre

En tout cas je souhaite que le loulou ait trouvé sa famille ! drffe

Et non c'est pas moi ...loupé ! La neige nous a empêché d'aller le voir mais , bon , on reste philosophe...

Voilà le gros part pour de nouvelles aventures dans le VAR, fin janvier !! Il sera chouchouté comme pas deux en plus erre

• Créer...