steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BonsoirVoilà je vends mon gros - si quelqu'un est intéressé au cas où !!! Hongre Mulassier Poitevin pleins papiers Inscrit au Studbook du Trait Poitevin Mulassier Livre A - N°SIRE : 065255195w - Robe Alezan né le 19/06/06. Taille : 1.64 m. Va encore grandir.Très bonnes origines Père : Lunick // Mère : Joyeuse // Lignée Etalon Premier Mai.Cheval calme, gentil et respectueux, proche de l'homme, débourré à la selle et monté régulièrement par cavalière débutante. Cheval très facile à vivre et rustique, qui doit encore travailler.Prix : 3000 euros négociable.Stéph Les photos de la bête quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon dieu qu'il est beau, j'adore...Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 O oui il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatu as mis une annonce sur équitrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non je ne peux pas ( j'ai pas assez de messages postés !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah je suis fan!!! il est vraiment trés chouette et a l'air d'avoir un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super gentil !! et tu ne peux pas trouver plus "froid" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il est bien travaillé à la monte.moi ceux que je préfère en couleur c'est comme celui qui tout en bas à droite dans l'ensemble de photos que tu as mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est la photo de son papa en fait !!Un très beau morceau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Est ce que tu as un site internet pour y voir tes autres chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Non désolée pas de site, en cheval je n'ai que mon poitevin ( le papa est dans un élevage ) , et accessoirement un âne, un mouton, des poules, des oies, chiens, chats, ..... ça m'occupe on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je ne dis jamais ça d'un poitevin, mais là, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Comme quoi faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle age a t'il ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il a presque 4 ans et demi le gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dommage qu'il soit a vendre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le "gros" est toujours en vente !! Au cas où !! Prix : 2800 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Y a Anne Volga qui cherche ce type de hongre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui oui effectivement il est super beau !!Steph je sais plus si je t'ai déjà posé la question mais est ce que tu le laisserai monté par un débutant ?( un homme pas un enfant ).C'est quoi sa robe ? pas vraiment alezan, plutôt café au lait ?Il est ferré ou paré ? Je préfère paré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour la robe je dirais alezan pangaré crins lavés, peut-être dun comme la plupart des mulassiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est bien Alezan !! Safran a vraiment un super caractère "c'est la zen attitude incarnée ! ".Un peu trop zen pour moi d'ailleurs !! j'aime quand ça bouge un peu plus. Mon niveau doit être équivalent à un Galop 3 je pense !! Et pas de pb pr monter le gros. Mon mari qui monte à cheval comme il roule à vélo c'est à dire niveau zéro le monte aussi en carrière et sur piste et pas de soucis. Mon mari aussi fait 1.95m et 105 kg !! Safran accepte bcp de choses de son cavalier. On a pas fait bcp d'extérieur encore avec lui mais je pense que cela le motive un peu plus le gros !! Je le déconseille pour un enfant car il a de la masse et de la force (750kg), mais pas de pb pour un adulte et en plus encadré. Une dame voulait me l'acheter pour sa fille de 9 ans débutante !! j'imagine même pas !! Safran est paré, très bons pieds d'après mon maréchal.N'hésites pas si tu veux d'autres infos, j'ai plein de photos et des vidéos aussi du gros !!J'ai eu bcp de mal à me faire à l'idée de le vendre mais je souhaite un cheval plus polyvalent et plus réactif. Ah si seulement j'avais des hectares !!! et pleins de sous !!! je le garderais mon gros car il est top niveau caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Aaaah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vi Vi....On ira y faire un tour quand le temps le permettra ! Ici on a 40 cm de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je te souhaite que ça marche pour ton homme, car apparemment il a l'air top et pour un mulassier, perso je le trouve particulièrement beau ! Tu nous feras un compte-rendu en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui bonne idée ! Mais bon mon homme a pas l'air pressé et je veux pas le bousculer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà le gros est réservé !! C'est en bonne voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je croise les doigts! Je suis plus que fan de cette race et ce loulou me tendait les bras mais mon homme n'est pas fana donc dur à convaincre! Mais plus tard sur il y en aura un à la maison! Papouilles au beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Clad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah super!J'espère pour lui et pour toi que ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je croise les doigts moi aussi !C'est toi Anne qui t'es lancée pour ton homme ? En tout cas je souhaite que le loulou ait trouvé sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et non LN ce n'est pas une personne du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah bon ben tant pis lol je croise les doigts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et non c'est pas moi ...loupé ! La neige nous a empêché d'aller le voir mais , bon , on reste philosophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voilà le gros part pour de nouvelles aventures dans le VAR, fin janvier !! Il sera chouchouté comme pas deux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 dans le Var !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites