CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici le traditionnel post du mois, avec les chevaux à vendre au Vallon.Je vais m'y prendre de façon un peu différente ce mois ci car il y a BEAUCOUP DE NOUVELLES PHOTOScela va donc être un peu long de tout charger, je pense vous présenter un ou deux chevaux par jour. Pas pour vous faire languir, mais pour prendre le temps de trier et réduire mes photos au fur et à mesure des shooting.il vous faudra donc probablement consulter toutes les pages, pour voir tous les chevaux....Quelques nouveaux chevaux arriveront à la fin du mois, mais pour le moment je vais mettre à jour les images des chevaux que vous connaissez déjà et qui ont bien changés depuis les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon alors je reste branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour commencer, le très gentil VeyronnPoulain mâle de 1 anbaiinscrit GCS temporaryParents connus mais non indiqués dans les papiers.Ce poulain est en dépôt vente chez moi, il appartient à Marlène (Banagher) n'hésitez pas à négocier directement avec elle pour obtenir plus d'infos (photos des parents par exemple)Son prix : 3 000 euroVeyronn est bien typé, avec une bonne conformation, une bonne quantité et qualité de poils et surtout UN CARACTERE EN OR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si vous désirez un cheval en priorité, n'hésitez pas à me demander....vous pouvez aussi voir presque toutes mes photos et plus de photos de chaque cheval sur facebook (Corinne EISELE) car il est 1000 fois plus simple et plus rapide d'y charger des images que sur ce forum.Vous pouvez aussi bien entendu me réclamer les photos complémentaires par email : corinne.eisele@wanadoo.fret la liste... presque à jour, de mes chevaux à vendre, sur mon site : www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toutes les photos de Veyronn ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le second est BOWIEhongre de 2 ans 1/2noir sabinogrande (très grande) taille : environ 1m55 adulteinscrit ICS ltdBowie est débourré monté et attelé.il a fait quelques sorties en promenade seul.Il se révèle être, en ballade aussi, le gros nounours que les stagiaires avait découvert en manège il y a quelques mois déjà... très calme, déjà bien confiant et "passe partout"Son prix : 3 800 euro (encore une semaine ! car la semaine prochaine il sortira régulièrement en ballade... de "pre-débourré" il deviendra "correctement débourré"... et son prix augmentera un peu)toutes les photos de Bowie ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=44269&id=100000111431660&l=f6e01bfc41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aime beaucoup Veyronn et Bowie :)Bowie à l'air d'être pas mal à la monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je craque toujours sur Bowie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 TRès beau tous les deux, Veyronn toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aime bcp l'allure de Bowie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je ne sais pas la taille actuelle de Veyronn, mais il toisera autour de 1m45 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Daccord, car il parait grand et fin sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Veyronn est très chouette sur ces photos. Ce qui est bien c'est qu'on puisse voir les photos sur Facebook sans être inscrit. D'habitude j'arrive jamais à voir les tofs quand des membres les mettent sur Facebook mais avec Corinne ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Les photos sont superbes et mettent les loulous en valeur, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aille, j'avais lu que VEYRON était vendu, je ne sais où et j'étais donc rassuré car j'avais total craqué sur lui et là je vois qu'il est encore dispo et moi qui monte vous voir avec Morgane à la fin du mois et je vais encore être tenté !!!Non, non, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très chouettes tous les deux !J'aime beaucoup la queue claire de Veyronn et la belle teinte de sa robe, et le marquage sabino de Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui, réservation annulée au moment du départ du cheval ! j'adooore ce type de client...pas grave, ça m'apprendra à faire confiance et à croire les gens sur parole quand ils me disent qu'ils achètent un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Veyronn devrait faire env 1m45 cool je croyais qu'il serait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah, pas cool pour moi non plus ces clients là ! Il me semblait bien que j'avais vu ma délivrance il y a peu.Gros dilème à nouveau ! C'est pas juste pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 waw Veyronn est superbe !!! :)Au fait Corinne, tu répondras à mon MP à l'occasion ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je les adore tous les deux...Bowie, je l'ai dit sur facebook, quel dommage qu'il soit castré, je le trouve vraiment beau, je me dis qu'il aurait pu faire de chouettes poupous!!Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bowie Encore un qui va me passer sous le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est pas grave corinne dans ce cas là tu sais comme moi que lorsque des gens font ça c'est qu'ils ne méritent pas le cheval que tu voulais leur vendre (à moins d'un pépin perso là c'est autre chose)! ce cheval fera donc le bonheur d'une personne qui le méritera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 +1. (Même si ca doit etre agacant pour l'eleveur au moins tant mieux pour le futur acheteur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors moi j'ai une demande particulière de photos même s'il n'est plus à vendre: DES PHOTOS DE LEO pleaz!!!!!! t'inquiète stef parles-en bien avant de venir comme ça si c'est non je te raisonnerai si c'est peut-être alors je ne pourrai rien pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la première du jour....SAVANNAH, pouliche de 1 an, fille de DunbrodyCette pouliche aussi est en dépôt vente chez moi et appartient à Marlène (Banagher)Son modèle est vraiment très bon, de belles jambes, un dos solide, une jolie sortie d'encolure. Sa tête est petite et expressive (douce), malgré un chanfrein très légèrement busqué.Ses fanons et ses crins sont vraiment exceptionnels, tant par la qualité que par la quantité !Son prix : 4 200 euro (faites vite avant que je ne me décide pour dire à Marlène que je désire la garder.... elle est vraiment vraiment craquante !)toutes les photos sur Facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=44368&id=100000111431660&l=9063ceb5c0(lien visible par tous... que vous soyez inscrits sur Facebook, ou pas !)(et aussi toutes les photos par mail, sur simple demande !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une demi-soeur de ma puce ! chouette fifille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 second du jour....SHANCUAmâle de 2 ans 1/2Gypsy Cob (très bonnes origines anglaises)pie noir aux yeux bleus (très probablement homozygote tobiano : produira des poulains pies quelle que soit la couleur de la mère)Son prix : 4 500 euroson album sur FACEBOOK : http://www.facebook.com/album.php?aid=44376&id=100000111431660&l=1435093a75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ils sont tous plus beaux les uns que les autres........C'est une vraie torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 encore un... certainement le dernier pour aujourd'hui....LUCKY LUKEhongre Irish Cobpie noir aux yeux clairs (partiellement bleus)Lucky Luke est un cheval à la conformation athlétique. il présente de bonnes dispositions pour le travail.Déjà une bonne expérience en extérieur (cheval peu émotif, très fiable en ballade, seul ou en groupe) il s'adapte très bien pour le travail en carrière (bonne souplesse et amplitude et surtout excellent caractère !!! Lucky Luke aime faire plaisir et cherche à comprendre !)Son prix : 4 000 euroson album sur FACEBOOK : http://www.facebook.com/album.php?aid=44380&id=100000111431660&l=93aed2ca62même pas peur des "bêtes" plus grosse que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans les prochaines (demain ? ), je suis preneuse de photos de Speckles ! elle n'est pas super typée, mais je la trouve super pour les possibilités de travail qu'on aa avec elle. Une super jument polyvalente....Et je craque sur sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il n'y aura pas de nouvelles photos de Speckles, elle a été vendue, et elle est partie....oui Speckles est une jument idéale au niveau capacités sportives et polyvalenceNous aimions beaucoup la monter au Vallon...c'était toujours un peu la bagarre entre ma fille et les stagiaires pour pouvoir la prendre !Caitlin aussi a été vendue, ainsi que Goldwyn et Layla.Je dois encore trier et réduire les nouvelles photos de Mo Rua (qui va vous faire bien baver !!!)J'ai encore en stock les dernières photos d'Abby et Ashley (pouliches noires nées en 2010, mais elles sont déjà sur Facebook, pour les impatients.... http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163 )et qui d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 STOOOOOOOP les photos, je vais faire une crise cardiaque!...bon allez quelques-unes quand même alors...et ben je dirais, tous les chevaux, les à vendre, les pas à vendre..tous tous tous! Tiens tu n'as pas des photos du beau Léo, bon il est plus à vendre, mais j'aimerai bien voir comme il a changé?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui... parmi les chevaux pas à vendre, j'ai en réserve quelques images de UP MI, BACCARA, SPLASH, CREAM, LEO et LAYLA....les paints, les minis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Allez banco, je prends toutes les photos Tu n'aurai pas une petite en réserve de Lady Luck?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Lucky Luck me plait bien plus que sur les premières photos , il a pris un peu de masse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Lady Luck sera au shampoing la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors vite les photos de Mo Rua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Goldwyn part où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et rosewood, elle est vendue ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Goldwyn part en Allemagneun avant gout de Mo Rua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Caitlin étant venude, Rosewood n'est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il a encore drôlement changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je pense sincèrement que ce cheval a un ENORME potentiel.. et même si il a bien changé, ça se voyait quand même bien depuis le début.... il ne s'est pas réellement métarmophosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:il n'y aura pas de nouvelles photos de Speckles, elle a été vendue, et elle est partie....elle va faire des heureux, pour sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 waow mo rua !!!! superbe !!! oui le potentiel se voyait depuis le début et puis Corinne ton oeil averti depuis tellement d'années (bien plus que nous) ne pouvait pas te tromper !tu sais c'est pareil peu de gens aurait parié également sur Peachy mais il est clair que vu ce qu'il devient cela me conforte dans mes idées de départ et puis mine de rien depuis le début que je l'ai tu m'as toujours parlé de lui en terme de futur reproducteur potentiel pour certaines de tes juments ! une fois de plus cela prouve ton oeil aguérrit ! les gens d'expérience comme toi sont précieux et devraient être plus souvent écoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wahou Mo Rua...on attend la suite avec impatience! Snif pour Caitlin, une de mes chouchoute du Vallon..enfin, j'en aime plein en fait, Jasmin, Baccara, Lady Luck...mais Caitlin, grande classe cette juju...mais bon comme tu dis Corinne, tu peux pas tout garder! Pfff j'aimerai pas être éleveuse avec tous ces choix à faire, pas évident, il faut surement mettre de côté un peu l'affectif, sinon c'est foutu...un peu comme un médecin aux urgences, sinon on rentre en pleurant tous les soirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 +1000 Isabeau, d'où l'oeil d'expert!Comment savoir si un poulain sera top une fois adulte, pas toujours évident d'anticiper et de voir toutes les qualités dès le plus jeune âge!Hâte de voir la suite de Mo Rua et des autres!!!!Moi je dis chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quoi toujours pas de photos de mon léo alors que tu as mis plein de photos des autres!! ça va pas ça Corinne tu sais qu'il me manque...je vais devoir venir de toute urgence les récupérer sur place les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites