julie90 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je tiens à vous présenter mes deux compagnons de tous les jours, que sont mes deux chats, qui sont adorables, très joueurs, qui me mettent des poils partout je ne m'ennuie jamais avec eux Voila ma princesse "Canaille" de son petit nom (qui lui va à ravir):toute petite quand je l'ai euEt maintenant (3ans)Voila "Garfield" qui en fait est le chat de mon conjoint:Le sphinx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils sont superbe!!!! j'adore les angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rooooh ! ils sont superbes tous les deux ! craquage pour Canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merciii beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites