Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est tellement attendrissant l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca devient long d'attendre , les naissances commencent vraiment doucement, et je m'impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2011 +1 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hate de voir le poulain de Golden Eye et les produits de Diddikaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, Lady est au terme, mais elle ne semble pas se décider. Bonne nouvelle, le détecteur de poulinage est arrivé aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Génial !Allez le bébé de Lady, tu vas pas nous faire patienter comme Dotty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Allez, pour dimanche soir au plus tard il nous faut les poupous de Wexford Lady, Glean, Golden Eyes et pourquoi pas Stella puisqu'à priori c'est un week-end de pleine lune ! Au boulot et à vos marques les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Exacte !Logiquement samedi c'est la pleine lune !On va forcément avoir une naissance !au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pleine lune, j'avais même pas regardé le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si il y en a une qui nait le 28 mars, je me sentirai obligée de l'achetée (ou qu'on me l'offre hihi) Pas de therme prévu cette date là mais on sait jamais avec les avances et les retards hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle ou il est magnifique à craquer trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En fait, ce n'est pas tant la pleine lune qui compte, c'est de savoir si elle est montante ou descendante. C'est comme pour les semis... j'vais aller voir le calendrier lunaire té !Lune descendante... possible que les naissances se fassent attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bah nous verrons bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Audrey qu'est-ce qu'il y a le 28 mars ? ton anniv ?(Moi je me ferais bien offrir un beau bébé aussi mais... d'une je sais déjà laquelle ce serait et de 2 je pourrais pas l'assumer derrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une petite femelle pour demain ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 17 mars 2011 unméi a écrit:une petite femelle pour demain ce serait top Chez nous, il y aura surement un poulain/pouliche demain matin!!Duchesse devait pouliner mercredi, et elle ne fait généralement pas trop de jours de retard, donc demain ou au maximum samedi, BB est là !Par contre, il/elle est déjà réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Déjà réservé ??Wa bah c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nalaah a écrit:Déjà réservé ??Wa bah c'est cool ça En fait, c'est une fille qui monte depuis longtemps à l'élevage, on est un peu comme une "famille" là-bas et, quand elle a su que ses parents étaient ok pour un cheval, elle a demandé à Fred, l'éleveuse si elle mettait Duchesse à la saillie pour pouvoir acheter le poulain!Par contre, il s'agit encore d'un croisé Irish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah d'accord! Bon ba h ça va, si elle ne change pas d'avis, la moitié du boulot est fait ^^ Reste plus qu'à l'élever et s'en occuper jusqu'au sevrage^^Du coup il restera à l'élevage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il/elle restera en pension pendant quelque temps en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Alors, pas de naissances cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 comment sais tu ça Sandrine ??? ça a fait dring dring vers 4h30 ???A 4h30 ce matin est né le bébé de KILA et GOLDWYN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon ben allez donne des détails, tu peux pas nous dire ça sans en dire plus (en plus j'ai ma clé avec moi aujourd'hui ça veut dire que je peux mettre ce tableau à jour ! )Ce qui est sûr c'est que cette fois il y a des taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je pense que c'est un mâle alezan tobiano... à revoir une fois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 OK merci Au fait la petite Buffy est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je vous ai dis que d'ici dimanche soir on aurait plusieurs bébés ... Ce sera Beetlejuice alors Corinne ?? suis pas fan Par contre je le trouve top canon ! LN, oui Buffy est à vendre, Corinne l'a mis sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 mars 2011 enfin ! keffria a poulinné a 5 hr ce matin ,d'un petit male ,pie noir ,yeux bleu marquage du meme type que maman ,je voulais le meme en fille ............ c'est tout bon pour les yeux , mais pas le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lol on peut pas tout avoir Christine ! Allez mets les photos Bruno, viiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Felicitation a vous deux pour ces 2 bebes!Je suis curieuse de voir ton pie noir moi christine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il se porte bien ,tout c'est bien passé je vais voir pour des photos au boxe ,coté meteo c'est pas genial ce matin ,crachin anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon ben c'est super ! Allez hop on veut des photos de ces 2 ptits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Yes !! il était temps Keffria !! "déçue" pour toi que ce ne soit pas une fille, mais je suis sûre que c'est un magnifique poulain au vu des parents !! et en plus avec le marquage à la Keffria comme j'aime ! allez Brunooooooooo, on se dépêche !! avec tout le retard qu'avait la miss.... t'es pas en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super !! félicitations !! encore un ptit mec ! décidément !j'ai hâte de voir les photos !! (vais encore pas pouvoir bosser moi aujourd"hui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super Christine félicitation!!!!!!!!!!! Hâte de voir les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitations Christine, yes un beau mâle pie noir aux yeux bleus, franchement que demandez de plus ! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Deux mecs ! Et bien, c'est Clemss qui va être contente ! Félicitations pour ces naissances ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitations pour le BB de Keffria, un beau mec aux yeux bleus .Je comprends que tu aurais bien voulu avoir la même en fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon c'est pas l'tout, elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben on attend les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'en ai marre g hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi je trouve que ça manque cruellement de PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je plussoie LN, je trouve que ça démarrait bien, et là, pfiout, plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici une photo, les autres sont sur son post, Buddy des fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MMcob a écrit:Félicitations pour le BB de Keffria, un beau mec aux yeux bleus .Je comprends que tu aurais bien voulu avoir la même en fille . OUI OUI, il est beau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai vu le petit de kila Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et pie alezan ou pie palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 y'en a qui ont du bol!!!! montres nous les photos que tu as faites... comment, t'as pas fait de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pfffffffffffff ! grosse déceptionMais Buddy compense à lui tout seul ! Il est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici BUFFY DU VALLONet le petit dernier.... BEETLEJUICE DU VALLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites