Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gypsy bohême a écrit:heureusement aprés stimulation (grâce à ce que m'avait raconté Corinne quelques jours plus tôt... ) il a entrouvert un oeil, puis il a bougé tout doucement la tête et puis c'était repartie , mon dieu un grand moment de solitude je vous dis pas ... Quelle peur tu a dû avoir Ce serait intéressant de connaitre les gestes à faire au cas ou ça arriverait à une autre personne, ce que je ne souhaite pas bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça arrive aussi chez les chevreaux et on fait les mêmes manips : eau dans les oreilles, paille dans le nez et on peut utiliser du candilat ou du respirot qui stimulent l'irrigation et la dilatation des vaisseaux du cerveau. On peut les pendre par les pieds et les balancer mais avec un poulain c'est plus compliqué lol. C'est l'équivalent chez les humains de mettre une claque sur les fesses des bébés qui ne pleurent pas. L'essentiel c'est que tout aille bien pour ce petit bout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Cécilia, c’est toujours intéressant à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 de rien Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce matin, 6h30, un ptit mâle pie-noir est né!!Maman Star et papa Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah encore une naissance ! On est gâté aujourd'hui !Pie noir Demain faut nous faire des photos :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations au Bois d'Ambre et merci Kilrush, je mettrai à jour demain, suis crevée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà j'ai mis à jour le tableau, dites-moi si j'ai oublié des trucs, je me suis pas connectée des masses ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà, le tableau est à jour, j'espère que je n'ai rien oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Neala se prépare, cette nuit n'était pas la bonne mais peut-être la nuit prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh la la !!! trop hâte de voir la beauté qu'ils vont nous sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mouaii ben heuuu si elle pouvait éviter le noir uni, j'adore mais j'ai ma dose là Mais y a le dicton "jamais deux sans trois" qui me fou un peu la frousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais non ! mais non ! faut pas partir pessimiste pis de toute façon, un beau bébé en bonne santé te comblera impatiente d'être à demain MOÂ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 L'année dernière Sandrine, tu avais ta dose de mec, cette année ça va etre ta dose de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon, encore un mec de né !Nous, c'est cette année qu'on a eu notre dose de mecs, sur les 3 poulains purs, 3 mecs !Ils'agit donc du poulain de Moon et de Paddy, pie-noir avec un oeil bleu!Je le photographierai samedi et mettrai les photos quand j'aurais pus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah super, merci Kilrush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah chez toi c'est des mecs ^^ Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Glean elle fait quoi?? Elle attend Pâques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour pondre son oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ou Laurence ne nous a pas encore prévenu ... Laurenceeeeee viens là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Gleann est prévu pour mi-Avril... y'a une erreur dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah ok je rectifie de suite merci !(Mais on s'en fout, elle peut bien avoir un peu d'avance si elle veut ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 avril 2011 erreur aussi moi c'est nanou et pas Nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 De la cire pour ZOé , j espère une belle pouliche pie noir demain holalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Raaaah zut Nanou désolée lol je corrige ça demain si j'y pense, sinon n'hésitez pas à remonter le post ! Sinon Tine je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 alors ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Par contre nanou c'est quoi qu'il faut corriger, tu attends le poulain de qui toi ? (désolée je ne connais pas les chevaux de tout le monde lol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tine a écrit:De la cire pour ZOé , j espère une belle pouliche pie noir demain holalalalaCe que j ai espérè je l ai eu Cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LN, pour nanou c'est LARA X BLUE LORD pour mi maiFélicitations Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 félicitations Tine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh génial, raconte ! et photos ! (Merci Alex je corrige de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sandrine vient par la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sandrine ! Sandrine ! Nealla ! Nealla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nan mais c'est quoi ces annonces pseudos annoncées mais sans détails, que du suspens!!!!! Tine, Sandrine, viendez vite ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Chez moi Neala a mis bas à 2h du matin, c'est un mâle, uni et alezan.Désolée pour celles qui, comme moi, attendaient autre chose... peut-être l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tine a écrit:Tine a écrit:De la cire pour ZOé , j espère une belle pouliche pie noir demain holalalalaCe que j ai espérè je l ai eu Cette nuit ...Ben y en a qui sont plus chanceuses que d'autres on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitations.. ne sois pas déçue ... sans doute aurais tu préféré une fifille mais s'il est aussi beau qu'Alwin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah mince Sandrine mais bon comme dit Alex, un second Alwin c'est pas vraiment un handicap lolEt puis le principal est que lui et maman soient en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mouaiii, on va dire ça comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sandrine, tu as un bébé de Neala et Aslan en bonne santé et tu es "déçue"?.... euh, je veux bien t'en débarasser si vraiment ça t'arrange.... même un "bête" mâle alezan uni, moi, ça me va!... Mais oui, je peux comprendre ta déception... Montre nous le vite!!!! Félicitations Neala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pfffffffffff..................... on sent ta déception.................. suis triste pour toi peut être que son fils (Uragan) donnera lui naissance à plus de filles, Aslan a l'air d'aimer faire des petits mecs ......... mais ils sont top canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 encore un bébé ?! félicitations Sandrine ! je suis sûre qu'il est super mignon, même s'il est uni, et même si c'est un mec ! vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh mince Sandrine, je comprends que tu sois déçue, mais comme d'habitude, dans deux jours, tu seras ravie tellement il sera beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Apparemment c'est les pères qui donnent le sexe du bébé ! Aslan lui son truc c'est les fistons apparemment !Domamge que ce n'est pas ce que tu espérais. Je comprend que quand on a un élevage, on espère des résultats meilleurs des fois. Mais bon d'un côté il est en bonen santé et tant mieux Y'a beaucoup d'uni je trouve cette année non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je trouve aussi mais la saison n'est pas encore finie loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C beau alezan uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quand on aime ! lol(Perso je suis pas fan du tout, ça me fait trop penser aux chevaux de selle... bizarrement ça me fait pas le même effet sur le bai... va essayer d'expliquer les goûts et les couleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pareil LN, j'aime moyen les alezans unis (mais c'est déjà le cas chez les chevaux de selle, je préfère de loin les bai!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites