calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super, félicitations !J'ai noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitation !Ici j les bébés sont pressé et je pense seront arrivés avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci calamitylm des que possible j envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et félicitation a clem le poupou est très joli et bonnes naissances pour pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le poulain de Raïna et de Star s'appelle BAMAHOK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Kilrush,Tableau updaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le 21 : Twingo des Légendes Celtiques, mâle mini-shetland par Oona et un un étalon encore plus mini noir rouanné.Il est a réserver pour un prix aussi mini que lui . Il sera soit noir soit noir rouanné comme le père... à suivre Le 23 : Nolann des Légendes Celtiques, mâle pie bai avec une classe et un charisme a révendre comme sa maman Colleen, optionLes photos arrivent, mais je suis débordé d'ennuis de toutes sortes donc je passe en coup de vent... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Twingo Sympa le nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ben lui fallait pas un nom aussi sérieux qu'aux grands...Il est trop fort on le porte en dessous du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Roh purée !!Pressée de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et pis une Twingo c'est mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Twingo () je le note pas car aucun parent gypsy/irish.Pour Nolann c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu aurais aussi pu l'appeler Cooper mais c'est moins drole que Twingo j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très joli nom pour le mini poons, Nolann aussi j'adore! hate de les voir Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Nolann c'est pas mon idée de nom, mais celle de sa future propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah il a déja trouvé sa future famille ? Super! Je t'avais bien dit que la robe pie bai plaisait bien en genéral même si je suis certaine que ce n'est pas pour sa robe qu'il a été choisi, il est surement canon allez montre le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop mimi se chou je le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Citation :Ah il a déja trouvé sa future famille ? Super! Je t'avais bien dit que la robe pie bai plaisait bien en genéral edez même si je suis certaine que ce n'est pas pour sa robe qu'il a été choisi, il est surement canonRéservé avant la naissance en fait Mais en effet pour être canon ! C'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ici c'était une fausse alerte, je comprends pas, elle ont ciré toutes les 2 pendant 3 jours et plus rien depuis hier... Faut dire que je trouvait bizar car j'ai mis l'étalon avec elles le 1er mai 2010 donc hier ca faisait pile 11 mois, donc une 20aine de jours d'avance sur leur précedantes gestation . Et encore faut qu'elles aient été en chaleur et fécondées toutes les 2 desuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Euh si tu les as mises le 1er mai 2010 ça fait 12 mois pas 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oups ! Le 1er juin quand il est rentré du débourrage a l attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lol me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 2 mai : Yellow Submarine des Légendes Celtiques Mâle pie isabelle superbement tachés, hyper dorés avec les crins encore clairs... j'ai cru a un palomino lolPar Reagan X Biscuit A RESERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mellow Yellow ça aurait été mieux lol mais bon on va pas se plaindre si tous ont un nom pour cette année ! Félicitations et montre-nous-le vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation !!! Décidement t'es abonné aux mâle cette année J'avoue que j'aime pas trop son nom moi non plus Et quand est ce qu on aura des photos de tout ce petit monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ln, Tu peux rajouter mon petit Benson du Prieuré qui est né le 29 mai dernier...A réserver au sevrage pour cet automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oups désolée j'ai fait pas mal de mises à jour depuis le 27, je les mets tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 calamityln a écrit:Oups désolée j'ai fait pas mal de mises à jour depuis le 27, je les mets tout de suite C'est pas grâve, tu peux pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En effet et y a des jours où je trouve ça bien dommage ! en fait je mets à jour presque tous les jours mais j'ai la flemme d'éditer pour héberger l'image à chaque fois lol, du coup je le fais que tous les quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Citation :Décidement t'es abonné aux mâle cette annéeTu veux dire depuis toujours ? Mon ratio mâles/femelles depuis les débuts et déséquilibré défavorablement J'ai pas le booool je sais pas pq Son nom est décidé depuis l'année passée déja Les poulains de Reagan ont des noms de chansons des Beetles... comme il est "jaune", "Yellow Submarine" était logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 T'aurais pu l'appeler Sun King, apparemment c'est aussi une chanson des Beatles, ça évoque aussi du jaune et c'est carrément plus joli (enfin moi j'trouve lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Que son futur proprio se dépèche et il pourra choisir le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 (Au fait tu nous as toujours pas dévoilé les noms officiels de Lisa et Bart ! ni celui que tu as choisi pour Mirajaune ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 "Le jaune", Maelynn et Eilya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah ben voilà, ça c'est joli ! (enfin sauf "le jaune" hein s'entend ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve paaaaaaaas pour lui un nom du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Enfin un isabelle,mais tu ouvre quand les poste avec les photos,bon moi je viendrai voir mon loulou et faire des photos de tout le monde probablement dimanche si ça te convient,Reagan ta aussi fait une blague pour le poulinage ?felicitation encore un en juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle c'était la pire ! A mini 30 tjs aucuns signe de mise bas... pas de pis ! (aucune cette année c qd même bizarre) donc je me suis dis que j'allais attendre encore un peu avant de l'ennuyer a porter la ceinture... et pouf lendemain un bb... je sais pas ce qui se passe cette année... Sinon ok pour dimanche D'ici là j'essaye de faire des photos et d'ouvrir les posts... Un isabelle oui... mais un mâle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le principale c'est qu'ils soient tous en bonne santé,et pas de soucis,il vaut mieux un beau mâle qu'une pas très belle pouliche,je sais on se console comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Supprimer gypsy lady elle a eu a poulain ce matin 6h mais n'avons pas réussit à le sauver, il est mort vers 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh non, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Courage a vous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Désolée pour Gypsy Lady ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bien triste nouvelle, courage pour vous,et j'espère que Gypsy lady ne va pas déprimer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il a eu quoi Magali ton poulain ?Si ce n est pas indiscret !!!Courage c est tjr dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 mai 2011 SweetySeb a écrit:"Le jaune", Maelynn et Eilyatiens Maelynn c'est drôle, c'est le prénom (orthographié autrement) féminin sur lequel j'ai flashé, pour "si jamais" j'ai une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Rien d'indiscret dans la demande Tine!!Il était rempli de mucosité d'où problème respiratoire, je suis persuadé qu'on aurait pu le sauvé si un véto avait daigné se déplacer, mon véto habituel était en opération , je comprend qu'il ne puisse tout abandonné pour moi, mais j'ai joind 6 vétos et sur les six un seul avait commencait la route pour venir mais hélas étant loin plus de 3h le temps qu'il arrive il était trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites