almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ah merde !! pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Zut désolée Sophie... Sinon voilà, tableau ENFIN updaté, je crois qu'il y a tout, sinon faites-le moi savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mince Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arg mince courage a toi Sophie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 mai 2011 khyra a pouliné dimanche 29/5 d'un mâle pie noir nommé "Best friend fougère" il est a vendre, bright est aussi mis a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Carole (selle) a pouliné ce matin d'une pouliche de Giggy = pie noireà réserver au sevragephotos cet après midi certainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Christine c'est OKNoté Isa, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Euh... moi j'ai pas annoncé ici mais "Suhra du Loup" a pouliner le 22 mai 2011.Un Gypsian male noir fils de "Ace of Spade".Non pas grondé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas grave Stéph, j'essaie de suivre tous les posts de naissances et je l'avais bien noté Voilà remis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le 5 juin notre Ankje K. "Angie" a pouliné d'une jolie gypsian de Two Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah ah ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 juin 2011 le 08 juin 1ère naissance au Majestic Régina X Altaïr une belle pouliche bai unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon, il me semble qu'il en manque au moins un là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juin 2011 chez moi il y a aussi du nouveau, mais disons que je veux pas me porter la poisse, pour cette année j'ai donné...alors ben, je vous laisse mijoter un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 En coup de vent je passe vous annoncer la naissance de "Buck des Légendes Celtiques" par Faline et Biscuit, ... je passerais mettre des photos quand il sera totalement déplié et rempli...Né le 06 juin... pas de bol c'est encore un mâle (comme tjs chez moi ), mais il est d'un magnifique ton isabelle bien brillant et a de jolies balzanes très découpées sur de belles longues jambes bien faites et surtout avec déja bcp de classe et une adorable petite tête d'hippocampe Il est dors et déjà a réserver pour un prix raisonnable malgré sa robe très rare Allez en avant-première une photo vite prise avec ce que j'avais sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 félicitation en plus il a l'air super costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 woua !!! superbe halalala domage que ce ne soit pas une fifille je l'aurai bien vu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Faline ne fait que des très costauds, en effet avec des poitrails et des épaules de déménageurs et des grosses croupe en Pomme J'ai hâte de le voir rempli complètement dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations Il y a mon petit Beginning à rajouter au tableau, par Merry et Blue Lord, né le 6 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à tous et félicitations !Je vais m'occuper de ça ce week-end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'espère que tu nous montreras son évolution. Félicitation pour ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il a une jolie bouille ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu peux aussi rajouter Blue Knight, déjà présenté dans un post, par Célestial et Peachy, né le 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Isabelle j'adore cette robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Floooooooooooooo reviens par ici et donnes au moins quelques indices aux coupineuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Chez nous Il y a Blodwyn des adrets par Tina X Neallan A Vendreet Bella des adrets par Joli Nymphadora X Strom A VendrePS: il est magnifique ton poulain seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tableau updaté à l'instant ! J'espère que j'ai tout mais comme d'habitude si vous remarquez des erreurs ou des infos manquantes n'hésitez pas à m'en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je vois pas lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je l'ai hébergé en tant qu'image.Elle met du temps à apparaître mais je pense que ça peut aller si tu rafraîchis la page (j'ai moi-même un souci avec le temps de chargement des images en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le 14 juin est née la fille de lily et ax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Be bop magnifique pie noir fils de shinga et ace of spade est ne le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Héééé ! T'as pas le droit de nous dire ça sans photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 +1 et Nolou c'est pareil hein on veut en savoir plus non mais, c'est quoi ces annonces de naissance à la va-vite d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est un Gypsian c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Non je crois pas, dans mes souvenirs Shinga est une belle gypsy noire tobiano avec beaucoup de noir et ptêt ben du rabicano aussi, mais ça j'sais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 calamityln a écrit:+1 et Nolou c'est pareil hein on veut en savoir plus non mais, c'est quoi ces annonces de naissance à la va-vite d'abord ! Lily ne veux pas la montrer!!!je vais bientôt faire un post, dés que je lui ai trouvé un petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comme tu es la seule à réclamer, je peux aussi t'envoyer les photos de la miss au regard qui tue, en exclu!!! C'est moins de travail pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitation pour toutes les naissances que j'ai rat&ée!Fée ,la petite baie de chez Vine a pouliné début de soirée, un petit mec bai uni super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon ben moi il y a mam'zelle qui est née chez moi sa maman maryanne et son papa billy boy née le 22 mai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oups j'ai du boulot, ça fait plusieurs jours que j'oublie ma clé USB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dites... vous trouvez pas qu'il manque des posts ?pascale comment s'appelle ton petit bout ?Madame des Irish du Couar (j'ai un trou béant dans la mémoire à la place de ton prénom, désolée... ) faut vite nous présenter ce petit !Nath, toi aussi ! Et Mam'zelle c'est son nom ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Chez moi est né Breegan, fils de Sunka et Unktehi. Il est né le 21 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci, je l'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah bon c'est chez toi qu'elle est Maryanne... on s'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Chez moi Lady Blue à coulé...Merci de le noter LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah mince OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 prmomis je vais bientot faire un post pour la belle mais j'ai pas osé avant car elle est arrivée d'anglettere dans un très sale état et grace a une bonne fée qui n'a pas eu le coeur de la laisser retourner a son triste sort elle est arrivée chez moi pour une bonne remise en forme encore et agrandir notre élevage merci dame bonne fée TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu parles de Maryanne alors et de sa fille ?Et donc le prénom ce sera bien "Mam'zelle" ou un autre ? Et elle est de quelle couleur la puce ?Allez dis-nous touuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites