nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 alors oui je parle de maryanne et la petite sa sera bien Mam'zelle de mai et je vais lui faire un post de suite malgré qu'elle est pas au top maryanne faudra etre indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En ce qui me concerne pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 calamityln a écrit:En ce qui me concerne pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Black Divine est née ce jour vendredi 24 juin 2011 de Emma et Aeden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci, je viens de le noter félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Au fait encore une photos, les pieds mouillés mais il est toujours aussi craquant et doré-croustillant... le dernier Isabelle nés Légendes (à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est superbe!!!Pourquoi le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Au sens du "ptit dernier" je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou, tu peux rajouter que mon ava a pouliné d'une belle pouliche aujourd'hui et que je la gardemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bedelia du couar née le 29 juin pie noire samhradh par lord Owen ( j ai fait un post ) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à tous,Tableau remis à jour ce soir, par contre vu que j'ai pris du retard il se peut que des infos manquent ou soient erronées, n'hésitez pas à m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A 13h19 cet aprés midi, Jane a mis au monde une superbe pouliche alezane unie avec une trés jolie petite tête, deux balzanes blanches aux postérieurs et déjà beaucoup d'os. Pas encore trouvé de petit nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est noté Sandrine, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Remis à jour ce matin, mais j'ai l'impression qu'il manque des infos, par exemple Tine, vu que tout le monde est né chez toi, tu peux m'aider à remplir les infos qui manquent STP ? (ou Sof-Sof si Tine n'a pas le temps et si tu es au courant )Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Remis à jour avec les derniers-nés, mais il en manque sans doute.Si vous avez des modifs, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites