calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ceux et celles qui ont déjà leur "planning des mariages" ou des idées, c'est ici ! le tableau aura 3 colonnes : étalon, jument et élevageA vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Turia nigheann Ciaràn / Vyrone de Coudot /Iarann StudUna Bhan des Fougères /Bob Tan/ Iarann StudKika/Tchuky de Bohême /Iarann StudGitane/Tchuky de Bohême/ saillie ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci, j'ai rajouté une colonne pour l'élevage où est l'étalon.Cécilia, corrige-moi si je me trompe ?Etalon / Elevage où est l'étalon / Jument / Elevage naisseurVyrone de Coudot / La Mourre / Turia Nigheann Ciaràn / IarannBob Tan / La Mourre / Una Bhan des Fougères / IarannTchuky de Bohême / Iarann / Kika / Iarann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 impecc'Gitane est une jument de particulier, c'est une SF*TF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci, c'est noté !Suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben moi ce ne sera pas original............ BOUNTY X BOB TANU'TESS X BOB TAN .............. à voir.......... ça dépendra si U'tess est passé en concours (pour le moment elle est en temporary)GWEN X BOB TAN Hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est noté aussi, j'espère pour toi qu'U'Tess passera, elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui merci, mais de toute façon je la garde hein.......... c'ets juste que sinon je la mettrai à Vyrone et je ferai de l'OC cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi perso j attends certaines naissances pour prendre des décisions Mais pour Gina ce sera Ax Pour Pepsi ce sera Ax Pumkin Stepenwolf et le reste de mes juju ben heu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mise à jour OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 1er jet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben pour chez moi, ce sera je pense...Sheitane BiscuitFoltsje BiscuitFiona BiscuitKyah BiscuitUsha Ace of SpadeVoilà, pour le moment!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Chouette idée Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Clemss !Up les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu peux rajouter Daisy/Tchuky du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour moi, l'année prochaine ce sera Vic'king des fées avec Unméi du Gohaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben pour moi ça sera Callahan x Dotty L'écurie de Vilex ??? x Dora L'écurie de VilexVoilà pour le moment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour moi se sera surement Tina* Chancemais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Ben pour chez moi, ce sera je pense...Sheitane BiscuitFoltsje BiscuitFiona BiscuitKyah BiscuitUsha Ace of SpadeVoilà, pour le moment!... Oh la la ça promet en tout cas tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et si on est pas sûr on met quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'ai changé d'avis.......... U'tess ira avec Vyrone............. mais bon on a le temps de changer dix fois d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hahaha ! je vais essayer de faire un "prévisionnel"... mais il faut savoir que parfois Carine attend dans le manège, avec une jument prête... je lui dis "je vais chercher tel étalon" et elle me voit arriver avec un autre... je change d'avis en cours de route...Jasmine x ChanceLady Luck x Ace of Spade ou Splash (si Lady Luck n'est pas vendue avant...)Rosewood x Cream ou ChanceBaccara x Ace of SpadeKila x ChanceUp Mi x ???Mildred x SamyGarmina (frisonne) x ???Violette (frisonne) x Samy ou étalon frisonAlly x Splash (ou l'an prochain seulement suivant sa forme)Jessie (Paint Horse) x étalon Quarter Horse (pas encore trouvé !)en fait je crois que j'ai une idée déjà précise pour 2012 que pour 2011.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui Anne tu mets même si t'es pas sûre, les mises à jour sont faites pour ça Merci tout le monde, tableau MAJ pour l'instant (Corinne, je n'ai ajouté que les couples plus ou moins "sûrs", là où tu ne sais pas pour le mâle je n'ai pas mis de ligne pour la jument, je rajouterai plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ace of Spade (Vallon) et Aisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 !!! Alors là tu m'en bouches un coin, va falloir que tu m'expliques ça en live ou en MP !!! Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 chose faite par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 on n'a pas fini d'avoir des surprises je crois!... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'espère que vous n'avez pas chuté de votre chaise/fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas loin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 calamityln a écrit:Oui Anne tu mets même si t'es pas sûre, les mises à jour sont faites pour ça Merci tout le monde, tableau MAJ pour l'instant (Corinne, je n'ai ajouté que les couples plus ou moins "sûrs", là où tu ne sais pas pour le mâle je n'ai pas mis de ligne pour la jument, je rajouterai plus tard )Waouw quel beau récapitulatif en tout cas: chouette travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci So-Ra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 De Rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 if he is not sold i will have BARBIE, DAISY X GYPSY KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Updated ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si tout va bien, on aura 3 poulains en 2011Dorina Snorremans van Germania x Stonewall Norbert (Het Drieshof)Angel Snorremans van Germania x Cillbarra Curran (Le Yota)Tinkerbell Snorremans van Germania x Taffy (Stoeterij de Ierse Tinker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Comment vous savez déja tous ?Moi probablement Oona x le Jaune (enfin si il a envie et qu'il est déjà fertile) donc rien de très sûr.Et peut-être Seana x Conroy (si pas vendu)Les 3 autres juments... je ne sais pas trop... des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oona c'est la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Colleen/Ace of Spade et Faline aussi?... Ben oui tu trouves qu'elles font des grands poupous, ça pourrait donner un peu moins de taille..Bon il est vrai que tu cherches des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Bon faut voir la production de Ace mais s'il donne son corps et sa jolie tête, et un peu de taille donnée par les jujus...Bon je sais je suis obnubilée par Ace, mais franchement ça ferait des beaux poupous je suis sure!! Tu pourrais avoir de l'uni ou pas...Elle est pas bonne mon idée? Sinon avec Aslan de Bohème, ça pourrait être chouette non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Colleen*OtisReagan*SteppenwolfFaline*je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Alexandra, je suppose que tu parles des poulains à naître en 2011 ? si oui j'ai mis l'autre tableau à jour, car ce post-ci est pour les naissances 2012 (mariages 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu peux donc rajouter Maggy avec Pride de l elevage du Petit Verger en Lorraineil viendra au monde chez moi.....dans 18 mois... purée que c est long :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je comprends ton impatience, dans 18 mois Tillia aura 3 ans Il ne faut pas que ça passe trop vite, le temps file déjà bien assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh c´est super ca.chez moi c´est:Cream (domaine du vallon) X Lola (tinkerhof vom Eichenweiher)& peut etreAce of Spade (domaine du Vallon) X Naomi (tinkerhof vom Eichenweiher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour moi, ce sera normalement : Flora x RamboWexford Lady x RamboChilie x HaranPaper moon x HaranBlack Velvet x Haran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 et ben vous etes pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Au prieuré tout va dépendre de mes deux garçons Mais j'ai une petite idée déjà:Bambi et Van CleefBlue Belle et Van CleefMillie et Hermits OutlawEmilie et Hermits OutlawLady Blue et Hermits OutlawGlamour Girl au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 hate de voir tous vos futurs poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci, mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et bien j'attends déjà mes BB 2011, et on verra pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites