calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une petite MAJ en attendant les prochaines naissances ! Flo je change et je mets Stato sur tout le monde sauf Usha j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu peux rajouter Dora x Callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 OK merci !Pas Dotty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 est ce que tu peux enlever unméi s'il te plait, j'ai décidé d'attendre vu qu'elle a repris sa croissance, je ne voudrais pas lui couper à nouveau du coup je la laisse tranquille un an de plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui mais tu as déjà mis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui oups je viens de voir désolée lolOK Agnès je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui LN, Stato sur toutes sauf Usha si Ace est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MILDRED X STATOROSEWOOD X CREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:....ROSEWOOD X CREAMfaut que je mets l'argent sur les cotes rah que j'aimrais bien prendre la pouliche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Modifs OK, Rosewood x Cream y était, j'ai modifié Mildred x Stato.Je republierai le tableau ce soir ou demain avec les nouvelles mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beh moi il y aura NESSIE X PEACHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mars 2011 LN moi il faut que tu enlèves Aisha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 flo de sarney a écrit:oui LN, Stato sur toutes sauf Usha si Ace est encore là Bicuite est vendu? que tu veut pas faire un seul sailie par lui?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vire Gitane pour moi (faudrais dejà qu'elle paye la saillie d'y à 2 ans )rajouteTchuky*Kimy IarannTchuky * Lilith DSA extTchuky *Querida Pintarabe extTchuky*Divine de Mairis Mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est fait ! J'ai bien fait de le remonter ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 LADY CHANCE x CREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 UP MI x SPLASHJASMINE x CHANCEROSE ROYCE x CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est noté ! Encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il y en a pour lesquelles j'hésite encore....Je pense que LOIS sera pour CHANCE aussi....Pour ma paint Jessie, j'attends quelques photos, mais je pense avoir trouvé une paire de quarter horse qui ne me déplaisent pas (en Belgique).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jessie comme pour cette année je ne la mettrai pas dans le tableau, uniquement si l'un des 2 parents au moins est irish/gypsy en pur ou croisé, sinon après ça fait trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merry Jo et Mosey au Theil, j'ai pas eu beaucoup à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 wooww Splash x Up Mi !! et Chance x Loïs !!! ça va être sublimissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:LADY CHANCE x CREAM ce poulain et pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben Bayley, tu vas peut-être pas embarquer tous les poulains de Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Déjà pressée de voir les futurs naissances du vallon et de Sarney moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chez nous : Dina (frisonne) x PrideSilke (frisonne) x Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Alors, au Bois d'Ambre, il y aura:Silk*PaddyStar*PaddyPour les autres, on ne sait pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mars 2011 clemss a écrit:ben Bayley, tu vas peut-être pas embarquer tous les poulains de Corinne!! on va voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour moi pas de poulain pour 2012, étant donné que celui de cette année arrive assez tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Finalement Tina ne sera pas mise avec chance (surement avec shampoo mais on sait pas encore)Et joli nymphadora avec Shampoo boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci tout le monde, et voilà la mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Chez moi, Riba Rovuna avec Colleen, Reagan, Faline... et pour Seana j'hésite aussi de la mettre avec Conroy pour garantir un alezan uni crins lavés, et espérer une fille... si Roy n'est pas vendu d'ici là.Mais en même temps j'ai hâte de voir ce que Seana sortirait avec Riba... donc pour elle j'hésite Et Oona avec le jaune si ça marche déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon y en a marre, donne-nous les noms pour tes jaunes ! OK merci je mets à jour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chez moi c´est juste encore Lola est Cream du Vallon. Naomi elle ne peut plus avoir de bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben mince alors ! Bon ok je modifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci.Maintenant je suis triste est facher sur moi que j´ai pas pris Crystal. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les regrets n'apportent rien, tu trouveras une autre perle j'en suis sûre Je remets le tableau en ligne ce soir avec les mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense faire en gros (ça peut changer ou ne pas marcher et ça dépend aussi de se qui sort cette année) :Gwenog Tan (Chevaux de Tan) x Tallow Fillie (Chevaux de Tan)Gwenog Tan (Chevaux de tan x Gypsy Rose (Chevaux de Tan)Callaghan du Bourguerelle (Domaine des Elweiss) x Black Opal (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Frisbie (à des particuliers)Bill (Irish du Petit Bois) x Rosie (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Isn't She (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Gleann (Chevaux de Tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wah super merci Laurence !Sinon j'ai eu une idée : je rajoute la date de première saillie, ça pourra vous aider à retrouver les dates de terme dans le tableau des poulains 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour Callaghan, c'est Domaine des Elweis, pas des EdelweissMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oups désolée, je viens de corriger, je le remettrai plus tard Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Laurenv a écrit:Je pense faire en gros (ça peut changer ou ne pas marcher et ça dépend aussi de se qui sort cette année) :Gwenog Tan (Chevaux de Tan) x Tallow Fillie (Chevaux de Tan)Gwenog Tan (Chevaux de tan x Gypsy Rose (Chevaux de Tan)Callaghan du Bourguerelle (Domaine des Elweiss) x Black Opal (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Frisbie (à des particuliers)Bill (Irish du Petit Bois) x Rosie (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Isn't She (Chevaux de Tan)Bill (Irish du Petit Bois) x Gleann (Chevaux de Tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Date de 1ier saut pour Kika : le 19/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui là par contre j'ai pas loupé le coche, je me souvenais que t'avais dit que tu veillerais en même temps que Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MILDRED EST PLEINE DE STATO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites