almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui, et quel modèle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bon l'un ou l'autre elle a bon goût ! C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est excellent ça!D'habitude c'est Chance qui fait le difficile, et le jour où tu lui achetés une jument spécialement pour lui, c'est elle qui n'en veut pas!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca fera aussi un superbe bb avec Hotshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des nouvelles des mariages en cours ? Des jujus confirmées pleines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tu peux rajouter Kilrush*Gitan , Shannon*Gitan et, normalement, Liffey*Gitan !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voilà c'est fait ! Le Bois d'Ambre a acheté Gitan à Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 24 avril 2011 calamityln a écrit:Voilà c'est fait ! Le Bois d'Ambre a acheté Gitan à Céline ? OUII ! Il est arrivé aujourd'hui !C'est vraiment un amour ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super, ben plein de bonheur et de beaux poupous dans sa nouvelle famille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui, et Fred pense le bosser en dressage afin de représenter fièrement l'élevage et la race en général lors des manifestations !Et pour l'élevage, il y a donc Paddy et Gitan, 2 modèles très différents, 2 étalons qui apportent chacun quelque chose donc on va voir en 2012 ce que produit Gitan avec des juments comme Kilrush et Liffey ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Jasmine a été saillie par CHANCEViolette (Frisonne) a été saillie par SAMY (paint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Corinne, tu as les dates ? (Histoire de combler un peu les vides )(PS je ne vais pas mettre Violette car aucun des 2 n'est IC/GC... sinon j'en sors plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu peux rajouter Thaïs et Tuch derniere saillie aujourd'hui.Ensuite Una et Tuch premiere saillie aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est noté Mag, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu peux confirmer Kimy pleineet enlever Kerida, nous n'avons jamais pu la faire saillir....... (un gros gros problème de comportement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cool pour Kimy, moins pour Kerida... dommage mais bon mieux vaut que tout le monde reste en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Lola & Cream du Vallon. premiere Saillie 11.04.2011le reste, Corinne elle doit dire. je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A ajouté Cristal saillie par Cullen depuis hier je les laisse trois jours ensemble donc du 26 au 29 avril 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est noté ! Le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dis donc t'as pas fini !!!pour moi , GWEN première saillie avec BOB le 22/04 .......... ce soir elle n'était plus en chaleurs.......... y'a plus qu'à attendre quand à BOUNTY, avec ses chaleurs à rallonge ....... on verra bien, son retour en chaleur est prévu le 03/05..... nous verrons bien suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est noté merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 1ier saut pour lilith ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a modifier LN: 1écho de Fiona le 18/04Usha est avec Stato, pas Ace, désolée pour ceux et celles qui auraient aimé ce mariage...Les 3 juments sont pleines: Fiona pour le 03.03 Usha et Kyah pour le 11.03 (en même temps!)Merci LN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tout est modifié, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Chez moi, première saillie pour Dora le 19.04.2011, écho le 15.05.2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Gwen n'était donc pas pleine cette année finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est noté merci Non pas de bébé pour Gwen cette année malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 CHELSEA EST PLEINE DE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Super c'est noté ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Petit changement finalement: Qualypso n'étant toujours pas pleine cette année est retournée avec Paddy durant la semaine, donc Kilrush ne sera pas mise à la saillie cette année! Il faut garder des juments pour bosser (cours d'équitation + balades) donc c'est une année boulot pour KilrushEt Star a été saillie aujourd'hui par GitanDonc pour résumer, Silk et Qualypso avec Paddy et Shannon, Star et Liffey avec Gitan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j´ai une petite question ...si une jument vient de saillir la premiere fois, alors 26 jour apres le scann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 16 jours après le refus de l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah ha. merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Gwenog tan a commencé à saillir tallow Filly hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est noté merci Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Lola n´etais pas pleine. encore une fois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'espère que le prochain essai sera le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alors vu que Cygan est vendu tu peut la retirer de ton tableau Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est fait, merci Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ln, tu peux enlever Emilie avec Hermits Outlaw Et rajouter Van cleef et Vanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 BREEZY A ETE SAILLIE PAR RAFAELUP MI A ETE SAILLIE PAR SPLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Anne et Corinne !Voilà le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 JASMINE EST CONFIRMEE PLEINE DE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chic !Une autre petite merveille l'année prochaine ! je mettrai ça à jour ce soir, j'ai oublié ma clé USB à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 seulment pour l'info Gaukler n'est pas a Elrina Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je sais mais comme je sais pas à qui il est et qu'il était plus ou moins "chez" Elrina, j'ai mis son nom dans la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais la il y est meme plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben je mets qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites