clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lolina est superbe également!Tes chevaux sont superbes également Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vivement les photos du nouveau, suis impatiente de voir la nouvelle perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Des photos et des infos sur le nouveau aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il arrive vers 11 h dc je réceptionne et puis je fais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ho la blonde, j'avais pas compris qu'il arrivait si vite!!Bon, tu as vu l'heure....11h12....où sont les photos promises????? Aïe, pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on attend donc les photos ! léa est déjà partie chez ces nouveaux proprios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il n est pas encore làNon Léa est tjr chez moi elle doit voir vet vaccin et etre parée puis elle part A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 BB KyraVoici les photos de Bébé de Kyra demandeé par qlq du forum ,mais plutot que de les envoyer enmp je préfère laisser profiter tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très jolie ce bébé :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Nalaah Sa grand mère est Kenya ,voici une photoElle est la jument que je préfère , elle est toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très joli bébé, bien costaud aussi. Les yeux bleus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est suuuuuuuuperbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waou Kenya j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est vraiment canon..j'adore cette photo, trop jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Eeet au fait ce nouveau cheval il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour le petit de Kyra j attend une réponse Pour le nouveau oui il est arrivé ,j ai mis les photos sur un autre forum et j ai demandé à une amie de voir si elle peut les mettre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le bébé de Kyra est très chouette Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici Tonka, le dernier de l'écurie de Tine....probablement à vendre. Il n'a que deux ans et une superbe lignée. Contactez Tine par Mp pour plus d'infos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trop marrant la petite tache blanche sur la croupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est superbe... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour Tonka Merci à Sof Sof d avoir mit les photos sur ce post Merci à Seb pour le bebe de Kyra " moi aussi je le trouve superbe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Son nom est Tonkas BoySon papa Tonka Maman JacksSon grand père paternel LotteryGrand mère paternel Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Demain je mets des photos des grd parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe le bébé de Kyra, j'aime beaucoup son marquage en tête et son oreille bicolore et ses yeux bleus !Quant à Tonkas boy, il a l'air de promettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le petit nouveau ouah à 2 ans qu'est ce qu'il est beau déjà. Splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le bébé de Kyra est trop mimi !!! Quant à Tonka il est superbe - une belle tête de gros nounours en plus avec son poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tigris poulain disponible à la vente BOOSka fille de Koala Fianna Lilas fille de Yasmin et Jocker disponible à la vente ,elle est top qualité et à vendre pour 2500 euros en ordre de toutLolina en mode cracra mais Lolina quand meme ,disponible à la vente pour 2900 euros en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fianna est très fière ! et lilas grandit super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FIANNNNAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toi aussi audrey tu l'as remarquée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbes ces filles!!! et à des prix défiants toute concurrence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De biens chevaux comme d'hab , j'ai quand même un faible pour Lilas et toujours Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Fianna me fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Coco Lilas est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Booska est super chouette, et c'est vrai que Fianna, wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tonka est vraiment splendide, il promet vraiment dans quelques années!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ohhhh La jolie Lolina.... j'aime....Si j'étais sûre d'avoir ma ferme pour avril et qu'il fallait pas qu'elle parte avant l'hiver.... y aurait peut être du craquage dans l'air.... dommage.Sinon que des beaux poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Fiou Fianna et Lolina, j'adoooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ahhh fait plaisir de voir Booska, elle est superbe, Tonka boy ..ouhhhh il est BEAUU, Fianna ...incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je trouve Fianna super jolie !! Je vais vraiment finir par craquer pour une fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pareil pour moi ^^ Moi qui veut un mâlou, j'vais finir par craquer pour une jument un de ces jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J ai fais plein de photo de Flash hier et elles sont nuls suis décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh ben mince alors mais on peut peut être le voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 des photos du Tigris !!! siouplééééééé ! Chais pas pourquoi mais il m'a tapé dans l'œil ce titou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tonka est vendu , je m en doutais qu il ne resterait pas longtemps en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voici pour Tigris mais je pense qu il y a des photos de lui sur mon site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites