calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Celle-ci est très chouette, avec le rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Déja ? Cool ! il va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est qui Joker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et près de Tigris c'est qui ? je n'arrive plus à m'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Près de Tigris c'est le superbe bébé de Kyra, il y a plein de magnifiques photos de lui sur le site de Tine. Moi, il me fait craqué ce p'tit bout et il est super câlin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jocker est chez Deirdre ,moi plus sa photo vu que j ai eu un virus Heu OPTION SUR LILAS " le petite de Yasmin et " ou " MEXX Je saurai quoi mercredi Heu Tonka Boy est parti en FranceIls ont choisi LILAS la petite de Yasmin Lilas est donc vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je viens d 'aller voir sur le site , effectivement il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben moi c'est Tigris, faut que je reprenne le post car je ne sais pas qui c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je l ai sur mon site TIGRIS à WWW.lecuriedetine.be Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Roooooooooo le petit Mallo et le BB de Fianna j'adoooooooooooore!Oui je sais je me répète, mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voilà j avais dis que je vous tiendrais au courant,ils ont choisi Donc la petite de Yasmin est vendue "LILAS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 FelicitationC'est Bien tine, en ce moment la vente est plutot bonne pourvus que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 euh... tigris il n'est pas gris mais blue roan non ? Bon après vue l'écran de m**** que j'ai, il est possible que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 enfin, moi je vois encore des chevaux bien maigres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui ils sont toujours horriblement mal nourris et mal aimés chez Tine, c'est connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je fais de mon mieux mais je vais devoir qd meme en sevrer un ou 2 plus tot car les mamans pertent de l état Heu pour Tigris je ne sais pas pour la couleur mais tu as certainement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ca c'est souvent le cas à cette période...Malheureusement.tigris, gris ou bleu?...Pas évident à voir sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En fait, c'est difficile de ne pas craquer chez Tine. Ils sont tous trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben je n en sais rien mais je pense bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ils sont tous beaux mais ma préférence va à Mallo et à son super regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mallo est à un petit prix ne pas hésiter , d autres photos de lui enfin sur mon site www.lecuriedetine.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super pour la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 laevadao a écrit:Super pour la mise à jour Pas encore tt à fait en ordre mais j ai enfin trouvé un champion avec qui j aime travaillerEt tt doucement " faute à moi qui ne donne pas assé vite les infos " il rectifie mon site Je l en remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est génial car ce n'est pas toujours évident de devoir demander de l'aide ; donc si c'est un champion et que tu apprécies sa collaboration, c'est top Et du coup, pour nous aussi c'est agréable de pouvoir le visiter régulièrement et de voir les changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites