Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn +ds la neige p.5 - a trouvé sa famille de coeur

Messages recommandés

Azkàn à 2 mois et demi et il évolue magnifiquement ! mkmk C'est un poulain vraiment hyper proche de l'homme, qui adore qu'on le gratouille partout et qui est trés sage, c'est une bouille à bisous, il fera vraiment le bonheur de la famille qui aura le coup de coeur pour lui hyth D'autres photos de lui depuis sa naissance ici :

Azkàn

Il est à vendre, voir son post de vente ci-dessus. Sa maman Jane est à vendre également mais je risque de changer d'avis d'ici trés peu de temps vu sa beauté et vu qu'elle est pleine d'Aslan pour 2011 , donc ne tardez surtout pas si elle vous intéresse ! drffe























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho non ils sont trop beaux tous les deux , si j'avais des prés ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo je les adooooooooore ces deux là si seulement je pouvais..... zerzer Il me faudrait vraiment une prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle est vraiment trop belle.... wxc et elle a le même losange que mon gros sur le nez... j'adooooooooore. Et son poulain trop choupi et beau comme un coeur hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit est extra , tu me l échange contre un des miens dedede
Sa maman est extra ,mais pour moi il n y a pas un manque de près mais j ai trop de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin prends-la Tine....et je m'en occuperais..... erre

Elle est vraiment superbe cette jument, suis un peu plus fan quand je la vois! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super maman et BB sont chou ! drffe


Mais dit la tete noir au fond, c'est qui Uragan ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super chouettes tous les deux, j'adore!

j'espère qu'on aura des nouvelles quand ils partiront :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azkàn Rolalalalala !

Jane Rolalalalalalala !

J'aimeuuu les baiiiiiis ! Comment ça chuis trop classique ? meu non meu non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En paire avec mon gros............ et Jane argh no comment tellement elle me plait.
Moi j'ai la place mais pas les sous donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors celui la je craque total!!!!!!!!!!!!wxc

Pourquoi j'ai pas encore de maison avec prés rtz , pourtant je cherche......(pension fois 2, euh voyons.....non pas négociable avec chéri je crois mpop )

Juste pour infos, pourrais je avoir son prix par MP STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalal! qu'est ce que je l'aime celui la wxc sa petite tête est trop craquante!!!
et sa maman est superbe aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jane est magnifique et très classe et askan je l'adore, il est tro mignon, on dirait un pti cube tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore coco mais je ne désespère pas, il y aura bien une gentille personne qui aura un vrai gros coup de coeur pour lui et qui craquera drffe Et ce qui est sûr c'est qu'elle ne le regrettera pas car c'est un amour ce poulain en plus d'être superbe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Jane peu de temps après son arrivée chez toi, quel changement!!!! Et le poulain, vraiment superbe. j'adore le marquage. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis c'est encore un BB il veut profiter encore un peu de sa maman erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'adore depuis un ptit moment deja!!! mais peux pas craquer j'en ai deja trop de ptit mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, personne n'a craqué pour ce magnifique petit gars, ou pour sa belle maman?...je comprend pô... Moi aussi j'aimerai bien voir des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont superbes tous les deux, j'ai eu la chance de les voir en vrai et franchement, ils sont encore plus beaux mkmk Je suis sûre qu'ils trouveront bientôt une super famille en tout cas, je leur souhaite. Je trouve Jane très zen et son fils a pris de son super caractère. Je suis sûre que quelqu'un craquera sur eux, c'est une occas. Et Azkan, je languis trop de voir son évolution, je pense qu'il n'a pas fini de nous épater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azkàn attend toujours de rencontrer la famille qui aura le coup de coeur pour lui et qui saura l'aimer comme il le mérite. C'est un poulain vraiment trés attachant, trés câlin et trés facile mkmkhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'à son sevrage, il ne va pas tarder à trouver une super famille, ce poulain est SPLENDIDE!!! je ne me lasse pas de le regarder... il est vraiment parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cette jument splendide elle a vraiment bien repris. Et a fait unmagnifique poulain le prochain sera certainnement atomber le cul parterre feqef si jane n etait pas pleine mon cerveau serait en fusion ainsi que le compte en banque fjjhjhgj par curiosité le prix par mp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit prix tout doux et tout mini si réservation d'Azkàn avant le 20 décembre : 2400 euros

PROFITEZ EN VITE , UN POULAIN DE CETTE QUALITE EN ORDRE DE TOUT ET A CE PRIX LA C'EST PLUTOT RARE ! drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le petit Azkan qui me fait craquer :bav::luv:

Peut être qu'on pourrait avoir de belles photos car il a du changer en 2 mois !!!

Ah si je n'étais pas une jeune cavalière avec un petit terrain !!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2400 euros!!! Bah alors???

Pourtant il est super chouette ce petit mpop Depêchez-vous , vous allez le regretter!!!!

Jane, pleine d'ASLAN, a un prix sympa.....Là encore, il y en a qui vont se reveiller trop tard! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lui <3
C'est mon coup de coeur des poulains avec Flash de chez Tine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azkàn sera sevré plus tot que prévu car il "pompe" beaucoup sur sa mère en ce moment et malgré tous les compléments que je lui donne Jane a reperdu de l'état par rapport à la fin de l'été et je n'aime pas ça. dsdd Donc Azkàn sera disponible pour noël s'il vous interesse .

Mais attention, un poulain n'est pas un "cadeau jouet" pour autant, son achat demande à être trés réfléchi et vous engage pour un bon nombre d'années, ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, même si nous sommes en période de noël et même si son prix est vraiment trés intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quoi qu'il soit sevré plus tôt ? Ca peut avoir des repercussion plus tard par exemple?
Comme un chien qu'on adopterait trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos!!! Dis donc faut profiter, un si beau loulou à ce prix- là, après c'est sûr que ça doit être réfléchi, un animal n'est pas un jouet, oui pour Noël, non pour un caprice Moi j'aimerai vraiment voir comme il a changé, mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'il doit être toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sa superbe maman que je voudrais dans mes cadeaux, elle est vraiment .....pffffffff, superbe. :luv:

Jane fait partie des deux que je regretterais de ne pas avoir pu acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Ca fait quoi qu'il soit sevré plus tôt ? Ca peut avoir des repercussion plus tard par exemple?
Comme un chien qu'on adopterait trop tôt ?


Non pas à ce niveau là. Le sevrage se fait aux alentours de 6 mois normalement, là je pense le faire vers 5 mois, voir 5 mois et demi. Ca n'aura aucunes repercussions sur son état ni sur son mental vu qu'il est avec d'autres chevaux. Azkàn mange du foin et des floconnés depuis déjà 3 mois maintenant, il ne manque absolument de rien donc aucuns effets pour plus tard rassures toi Nalaah. Au contraire, comme je vois comment nous les éleveurs en France nous occupons de nos poulains dès la naissance à tous les niveaux - éducation, manipulation, nourriture, soins etccc - par rapport aux gros élevages à l'étranger qui souvent font des sevrages même à 4 mois et que les poulains n'ont contact de l'homme qu'à ce moment là, je me dis que nos poupous ont bien de la chance mkmk (et surtout leurs futurs propriétaires drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci ! dedede
On attend de nouvelles photo maintenant ^^
Il doit etre en mode peluche avec le poil d'hiver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Petit prix tout doux et tout mini si réservation d'Azkàn avant le 20 décembre : 2400 euros

PROFITEZ EN VITE , UN POULAIN DE CETTE QUALITE EN ORDRE DE TOUT ET A CE PRIX LA C'EST PLUTOT RARE ! drffemkmk



UPP PLUS QUE 6 JOURS POUR UN TOUT PETIT PRIX DE 2400 EUROS POUR UN SUPERBE POULAIN !! vnbnc gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement ......

il est magnifique j'adore vraiment ce loulou hyth

tout est là : très beau poulain et petit prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète..ah bah non, c'est pas le moment..allez les gens réveillez-vous, il est top ce p'tit mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...