camille carle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh il sera certainnement magnifique plus tard et sa maman il va trouvér une famille c est sur d autres photos peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est magnifique à tous points de vue ! Je l'adore !!J'aurais craqué pour une pouliche de cette qualité, mais pour mon élevage, c'est trop tôt pour acheter un poulain mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vuiii il va trouver une famille c'est sûr , ça fait un moment qu'on le dit d'ailleurs .... M'enfin espérons que ce se soit avant qu'il ne soit déjà en âge d'être débourré Allez les gens laissez vous tentez, c'est vraiment un tout petit prix pour un super cadeau de noël, un cadeau que vous garderez à vie et qui vous comblera de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quelques nouvelles photos de lui dans la neige aideraient peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne comprends vraiment plus il est pourtant adorable ce petit il a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Raaaaaaaaaaaah ! !T______TPour moi, il est parfait le petit père ! Allez les gens !! Ce sera une perle plus tard... dépêchez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui il est magnifique. Des photos dans la neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Isabelle , tu n'as toujours pas craqué pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben si Mais 2 mecs à la maison ..... Je n'ai pas la possibilité chez moi d'en avoir deux. Celtic Legend est toujours en vente. On verra, l'avenir nous le dira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai fais quelques photos aujoud'hui ........ vu que vous ne craquez pas sur lui chai pas si ça vaut la peine que je vous les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais si on craque mais c'est pas la bonne période pour certains ^^C'est pas l'envie qui nous manque c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bin moi c'est la maman qui me rend folle!!!!! Elle est sublime, et quand j'imagine le poulain qu'elle mijote....je deviens dingue!!!! Mais j'ai déjà du écouter ma raison plutôt que mon coeur cette année...dur dur ce dilemne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 des photoooooooooooos ! sioupléééééééééééééé ! Si j'avais pu, il y aurait longtemps que le petit serait parti. c'est sûr ! C'est pas l'envie qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Aloooors, les photooooos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Azkàn aura 5 mois demain, depuis peu il a découvert la neige et je crois qu'il aime bien ça . Dépêchez vous, plus que 24 h pour profiter de ma super offre pour noël , il vous attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est superbeje l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est vraiment chouette!!!Vous attendez quoi les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c'est ce que je me disais il est meme plus que sa ....IL EST CANON en tous cas j'aime beaucoup je ne comprend pas qu'il soit encore la ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le temp j'ai, mon père a le terrain manque plus que les sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tip top les photos! il est vraiment mignon si seulement j avais des hectares ,mais je suis sure qu il y en qui vont craquer! ilva etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est vraiment top ce pti bout !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh purée, je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Je suis amoureuse de sa tête et de ses yeux, et son marquage, et son corps, et.....il est toujours aussi beau, il évolue super bien, il va être wahou wahou plus tard! Est-ce que c'est possible que je gagne au loto d'ici 24 h?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super beau et plein de poils, il a tout pour lui le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pff il a tout ce que je veux j'craque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est vraiment magnifique, un regard très doux et expressif. Une robe superbe... Mince, il est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 clemss a écrit:Oh purée, je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Je suis amoureuse de sa tête et de ses yeux, et son marquage, et son corps, et.....il est toujours aussi beau, il évolue super bien, il va être wahou wahou plus tard! Est-ce que c'est possible que je gagne au loto d'ici 24 h?... Pas besoin d'un loto pour un tout petit prix mini comme ça , en plus je peux faire des facilités de paiement si nécessaire Oh ouiii il a des yeux de velours , tellement beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toujours aussi charmeur ce p'tit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est vraiment trop craquant ce p'tit lou !! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui ...tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sandrine tu es une tentatrice, et c'est clair, c'est pas cher, mais quand c'est pas le moment, c'est pas le moment, dommage, je l'adore ce bonhomme!! C'est vrai des yeux de velours, c'est exactement ça, je vois pas souvent des yeux comme ça...je suis sure qu'il va trouver une belle famille qui est prête à l'accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je craque sur lui depuis le début, il est vraimpent superbe alala si j'avais mes chevaux plus prés, je crois bien que j'aurai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau ce poulain et prometteur. Un nounours qui ne va pas être dépourvu de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Me cherchez pas... Chuis mourrue ! (lui j'vais le suivre de près... de loin... mais je vais le suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Both are wonderful!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Encore une magnifique série de photos. Comment ne pas craquer, il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 OOo la la les jolies photos sous la neige! Il est trop canon le ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon et bien je vois que malgré les dernières photos dans la neige mon petit bout d'chou attend toujours une famille qui s'occupe de lui et lui donne plein d'amour .... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est super beau et super craquant ... c'est pas ça le problème... Je l'avais demandé au Père Noël... mais il a fait la sourde oreille cette année... pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi aussi je le voudrais bien mais j'en ai déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est superbe !.....je peux avoir le prix par m.p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben moi si ça avait été le bon moment, je crois que je n'aurais même pas attendu de venir le voir... Je suis fan fan fan...j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite, et je n'en doute pas, même s'il n'est pas encore réservé, il le sera, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Demain Azkàn sera pucé, vacciné, enregistré pour les HN. Il sera sevré ce week-end et vous attendra donc gentiment pour les visites, disponible de suite Il sera bien entendu re-vermifugé et re-parré avant son départ.Quoi de plus beau pour commencer cette nouvelle année 2011 que le début d'une nouvelle relation avec un poilu adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN l'est pour moi ce poupou parfait! Allez une petite année à le mettre sur pause, et j'arrive! Allez je croise les doigts pour qu'il trouve une super famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 euh......non non non... chuis pas d'acc là ! prems d'abord ! j'l'ai vue avant ! oui bon... on peut rêver, non ?!je harcèlai sa/son futur proprio pour avoir des nouvelles en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le mieux est d'être sa future proprio, comme ça pas de soucis pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon bah Sandrine 33, garde alternée ça te va?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 .. on le place à moitié chemin l'une de l'autre ? Ca fait un bout quand même.Tu crois que si on se bat pour lui on créera un buzz pour sa vente ? Euh... il vaut mieux se taire alors... Motus et bouche cousue !mais j'en bave quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nan genre un mois chez l'une un mois chez l'autre... Nan pas du buzz, comme ça il nous attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il me plaît beaucoup ce petit-là! Mais pourquoi j'ai pas le permis? Il va être grand en taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites