Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn +ds la neige p.5 - a trouvé sa famille de coeur

Messages recommandés

Il est magnifique à tous points de vue ! Je l'adore !!

J'aurais craqué pour une pouliche de cette qualité, mais pour mon élevage, c'est trop tôt pour acheter un poulain mâle...

Vuiii il va trouver une famille c'est sûr , ça fait un moment qu'on le dit d'ailleurs .... edez

M'enfin espérons que ce se soit avant qu'il ne soit déjà en âge d'être débourré :o

Allez les gens laissez vous tentez, c'est vraiment un tout petit prix pour un super cadeau de noël, un cadeau que vous garderez à vie et qui vous comblera de bonheur vnbncmkmk

Je ne comprends vraiment plus Rolling Eyes il est pourtant adorable ce petit il a une bouille terrible tre

Raaaaaaaaaaaah ! !

T______T

Pour moi, il est parfait le petit père ! Allez les gens !! Ce sera une perle plus tard... dépêchez-vous !
wxc

Ben si edez Mais 2 mecs à la maison ..... Je n'ai pas la possibilité chez moi d'en avoir deux. Celtic Legend est toujours en vente. On verra, l'avenir nous le dira....

J'ai fais quelques photos aujoud'hui ........ vu que vous ne craquez pas sur lui chai pas si ça vaut la peine que je vous les mette edez:sifl:

Mais si on craque mais c'est pas la bonne période pour certains ^^
C'est pas l'envie qui nous manque c'est certain

Bin moi c'est la maman qui me rend folle!!!!! Elle est sublime, et quand j'imagine le poulain qu'elle mijote....je deviens dingue!!!! Mais j'ai déjà du écouter ma raison plutôt que mon coeur cette année...dur dur ce dilemne.

des photoooooooooooos ! sioupléééééééééééééé ! o°=

Si j'avais pu, il y aurait longtemps que le petit serait parti. c'est sûr ! C'est pas l'envie qui manque...

Azkàn aura 5 mois demain, depuis peu il a découvert la neige et je crois qu'il aime bien ça .
Dépêchez vous, plus que 24 h pour profiter de ma super offre pour noël , il vous attend .... gfgsdmkmk

Invité

oui c'est ce que je me disais drffe il est meme plus que sa ....IL EST CANON en tous cas j'aime beaucoup
je ne comprend pas qu'il soit encore la ce ptit lou

Tip top les photos! il est vraiment mignon :luv: si seulement j avais des hectares ,mais je suis sure qu il y en qui vont craquer! ilva etre magnifique

Oh purée, je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Je suis amoureuse de sa tête et de ses yeux, et son marquage, et son corps, et.....il est toujours aussi beau, il évolue super bien, il va être wahou wahou plus tard! Est-ce que c'est possible que je gagne au loto d'ici 24 h?...

Il est vraiment magnifique, un regard très doux et expressif. Une robe superbe... Mince, il est canon!

clemss a écrit:
Oh purée, je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux Je suis amoureuse de sa tête et de ses yeux, et son marquage, et son corps, et.....il est toujours aussi beau, il évolue super bien, il va être wahou wahou plus tard! Est-ce que c'est possible que je gagne au loto d'ici 24 h?...

Pas besoin d'un loto pour un tout petit prix mini comme ça , en plus je peux faire des facilités de paiement si nécessaire drffemkmk

Oh ouiii il a des yeux de velours , tellement beaux ... fzejhhjf

Sandrine tu es une tentatrice, et c'est clair, c'est pas cher, mais quand c'est pas le moment, c'est pas le moment, dommage, je l'adore ce bonhomme!! C'est vrai des yeux de velours, c'est exactement ça, je vois pas souvent des yeux comme ça...je suis sure qu'il va trouver une belle famille qui est prête à l'accueillir...

je craque sur lui depuis le début, il est vraimpent superbe mkmk
alala si j'avais mes chevaux plus prés, je crois bien que j'aurai craqué dsdddedede

Qu'est ce qu'il est beau ce poulain et prometteur.

Un nounours qui ne va pas être dépourvu de fanons.

Bon et bien je vois que malgré les dernières photos dans la neige mon petit bout d'chou attend toujours une famille qui s'occupe de lui et lui donne plein d'amour .... c'est triste zerzer

Il est super beau et super craquant ... c'est pas ça le problème... mpop Je l'avais demandé au Père Noël... mais il a fait la sourde oreille cette année... pffff... rtz

Ben moi si ça avait été le bon moment, je crois que je n'aurais même pas attendu de venir le voir... Je suis fan fan fan...j'espère qu'il trouvera la famille qu'il mérite, et je n'en doute pas, même s'il n'est pas encore réservé, il le sera, c'est certain!

Demain Azkàn sera pucé, vacciné, enregistré pour les HN. Il sera sevré ce week-end et vous attendra donc gentiment pour les visites, disponible de suite drffe
Il sera bien entendu re-vermifugé et re-parré avant son départ.

Quoi de plus beau pour commencer cette nouvelle année 2011 que le début d'une nouvelle relation avec un poilu adorable gfgsd

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN l'est pour moi ce poupou parfait! Allez une petite année à le mettre sur pause, et j'arrive! Allez je croise les doigts pour qu'il trouve une super famille!

euh......non non non... chuis pas d'acc là ! prems d'abord ! j'l'ai vue avant ! boude

oui bon... on peut rêver, non ?!
je harcèlai sa/son futur proprio pour avoir des nouvelles en tout cas. dedede

.. on le place à moitié chemin l'une de l'autre ? Ca fait un bout quand même.
Tu crois que si on se bat pour lui on créera un buzz pour sa vente ?
Euh... il vaut mieux se taire alors... Motus et bouche cousue !

mais j'en bave quand même.

Nan genre un mois chez l'une un mois chez l'autre... drffe
Nan pas du buzz, comme ça il nous attendra fjjhjhgj

Il me plaît beaucoup ce petit-là! Mais pourquoi j'ai pas le permis? zerzer
Il va être grand en taille?

• Créer...