Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn +ds la neige p.5 - a trouvé sa famille de coeur

Messages recommandés

Sinon y a le TGV drffe ça va encore plus vite.

Je ne sais trop dire combien il mesurera ne connaissant pas le papa, mais sa maman fait environ 1m46

ah qu'il est beau ! j'adore les pie bai, pis il a pas trop de blanc ... pis il est beau et c'est tout !vnbnc

je vais demander à ma mère ...

hum j'rigole ^^ ça fait 17 ans que j'essaye !! Nan en fait je vais le faire quand même ... mais comme d'habitude ça sera, ah oui il est beau, ce sont des beaux chevaux ... et hop elle part ailleurs vois si j'y suis pas ...rtz

Pourtant j'ai un bon argument ... un poulain maintenant, comme ça il a le temps de grandir le temps que je finisses mes études (dans 3 ans et demi !^^ ) et puis y a une pension que je connais qui est très bien a 10 min de chez moi et qui est pas cher ... mais bizzarrement c'est toujours non ... Même quand j'avance l'autre argument qui est que ma soeur peut s'en occuper (vu qu'elle est cavalière aussi), bah ça va pas ... Et dire que ma soeur a réussi a négocier un deuxième chat puis un lapin en quelques heures ... je suis pas douée en nego moi ... erer

Ben tu as 24 ans quand même drffe Et oui en plus tu as 3 ans pour ne faire que de la manipulation et éducation en licol, créer des liens trés importants pour la suite, créer le respect et la confiance entre vous mkmk

Et tu lui dis que tu seras 10000 fois plus motivée encore pour tes études si elle accepte gfgsd

et pis étudiante véto en plus !! ^^

Franchement comme à chaque fois que j'en trouve un tout comme j'aime, je lui montrerai à ma mère ce soir ... Mais bon faut acheter le cheval, puis payer l'entretien et la pension ... et mes parents payent déjà mes études, ce n'est pas rien !

Allez je repars bosser mes cours ... nutrition ... mais je suis déjà 10 000 fois motivée pour mes études !! ^^

Quand on habite chez ses parents, la majorité change rarement quoi que ce soit au problème: on peut payer la pension pour le cheval mais c'est parce qu'on n'a pas encore de loyer à payer...

Pour ce qui est de prendre le TGV c'est bien pour venir le voir en Lorraine, mais pour aller le voir tous les jours si je le prennais une voiture ça serait meiux fjjhjhgj

voilà j'ai demandé à ma mère ... elle a dit: " oui il est beau, mais je préfère en pie noir, c'est ça que tu veux quand tu seras plus grande ?!"

et elle est partie en souriant

plus grande, plus grande ... hé j'ai 24 ans quand même ...

merde ingrate et sans coeur !! boude

Tallula, faut suivre ses coups de coeur. Je voulais une noire unie et j'ai fini avec un Pie Silver Dappel en moins de 5 min!!!!
Imprimes sa photo et tu en laisses traîner partout dans la maison..... fjjhjhgj

Il est beau comme tous, il faut l'imaginer plus grand avec une belle selle sur le dos
prêt a vous emmener en ballade, alors !! il est pas craquant !!!!
et bien ça peut être le votre, dépêchez vous quand il sera vendu il sera trop tard
et vous finirez sur une vieille mule pour le même prix
ça serait quand même dommage mpmp

Pffff qu'il soit vite vendu que je pleure un bon coup...comme quelques unes sur le fofo je craque (qui ne craquerai pas il est sublime...) Alors si quelqu'un est prêt, faut pas hésiter, il est sublime, et apparemment adorable en plus, j'espère qu'un dans le genre m'attendra...

J'craque moi aussi ...
Le seul bémol c'est qu'il faudrait l'accord de mes parents vu qu'ils sont comme des garants ...

ben c'est un tout petit bémol...c'est plus dur d'avoir l'accord de mon banquier moi tu n'as qu'à te rouler par terre, et pleurer, ils vont en avoir marre et dire oui

tiens j'ai pas encore essayer ça, de me rouler par terre et d'hurler ... je vais essayer ! :roul:

clemss a écrit:
ben c'est un tout petit bémol...c'est plus dur d'avoir l'accord de mon banquier moi tu n'as qu'à te rouler par terre, et pleurer, ils vont en avoir marre et dire oui

1ère réaction :

2ème :

3ème :

Moi aussi je craque, je comprends pas qu'il soit encore là...
Pour avoir une idée de ce qu'il peut donner, il suffit de voir Tchuky...

ARRRHHHHH, il est trop mimi, vite qu'il soit vendu, que je l'oublie....

Il faut harceler harceler et re-harceler les parents jusqu'à n'en plus finir , faut tenir bon !! drffe le jeu en vaut la chandelle je vous promets ! vnbnc Et en plus je suis sûre que dès que vos mamans seront en contact avec ce bonhomme elles seront conquises, il est tellement adorable avec ses grands yeux de velours si expressifs que ça ne peut être autrement gfgsd

A part le fait qu'ils sont tous deux pie bai avec un marquage avec beaucoup de bai, Azkàn et Tchuky ne vont pas se ressembler. Ils n'ont pas la même morphologie, pas la même tête, pas la même taille (Tchuky est trés grand).

j'en doute pas qu'il en vaut la chandelle ...

mais je reste réaliste, un cheval c'est mini 200 euros la pension par chez moi (au pré), 100 euros de veto si tout va bien, le vermifuge, le maréchal et si jamais il y a un soucis il faut pouvoir sortir des sous rapidement ... et il faut du temps pour s'en occuper...

mes parents ont les moyens mais bon mon père préfère mettre ses sous de côté ...

Pis comme je l'ai dis ils me payent déjà mes études et ça leur coute environ 750 euros par mois ... et y a encore 3 ans et demi...

ça me fait toujours un pincement quand je vois un poulain ou un cheval qui aurait pu correspondre à ce que je voudrais ... mais bon il me faudra encore attendre ...

j'espère qu'il trouvera vite une famille !

j'ai vu que vous l'aviez mis sur leboncoin, et acheval il me semble, il y a bien quelqu'un qui va l'acheter ! :)

Effectivement il vaut mieux réfléchir avant l'achat c'est sûr et attendre le vrai bon moment pour avoir son cheval, tu as tout à fait raison mkmk

dommage ( enfin pour moi !) que la maman soit pleine et non mise un peu en extérieur car je la trouve vraiment très très chouette et je me serais tâtée depuis bien des mois déjà !! gfgsd et le poulain bien rouge oulala PAFF

Et oui moi pareil que Tallula, sauf que de toutes façons ma mère n'aurait pas les moyens de me payer un cheval, et que moi je voudrais avoir un travail un minimum stable pour assurer l'avenir du poilu!! Mais il va trouver quelqu'un c'est sûr même si ça prend du temps...et pis si il est encore là l'année prochaine (je ne te le souhaite pas Sandrine..), ben je le prends

Béa de toute manière je t'aurais conseillé de prendre plutôt l'adorable Azkàn pour toi drffe

Je suis sûre que la personne qui va craquer pour lui va vraiment se faire plaisir, moi il me charme et il me fait rire , que demander de mieux pour un petit mec dededegfgsd

C'est fou il a tout pour lui ce p'tit mec , elle est où sa future môman ? edezPAFF

tu veux me vexer edez bon alors elle est pas faite pour moi et pas de regrets;) ! drffe
En tous cas elle ne me laisse pas de marbre depuis un moment mais il faut aller chercher plus loin et voir surtout si la relation peut coller..je sais pas pourquoi tu m'as dit ça mais je te fais confiance drffeo°=

Bah oui Steph , tu devrais aller le voir ce petit , ton projet va enfin pouvoir se concrétiser en ce début d'année non ? et en plus tu verrais tous les beaux poilus de Sandrine

Je craque trop sur ce p'tit bout mais trop long pour moi d'attendre pr monter. zerzer
Tu le vends combien au fait Sandrine, par MP si tu veux !! drffe
Ou alors faut que je prenne un adulte pr en profiter tout de suite et le p'tit bout en plus mais là c'est mon mari qui va me tuer et le porte monnaie aimera moins !! dsdd

Il était à 2400 euros de manière exceptionnelle jusqu'à fin décembre, je peux le laisser encore un peu à ce prix là, ce que je souhaite avant tout c'est qu'il trouve une bonne famille pour s'occuper bien de lui.

Il est maintenant pucé, vacciné, signalement fait. Re-vermifugé ce jour également. Prochain parage avec toute la troupe prévu pour samedi prochain le 15 et ensuite il est prêt à partir mkmk
A trop attendre ou hésiter parfois on loupe des occasions en or dedede Je dis ça, je dis rien moaaa ... gfgsd

Ben oui tu as raison Sandrine...oh la la, oh la la, il faut que j'arrête de venir sur ce post, je me fais du mal...qu'est-ce qu'il est beau ...allez que quelqu'un fasse cesser cette attente interminable et rende heureux ce poupou et son éleveuse!!!

je ne voudrais pas être lourde Steph mais tu sais s'occuper d'un poulinou ça apporte autant que de monter à mon avis et je sais de quoi je parle, tous mes chevaux sont arrivés très jeunes à la maison et c'est un vrai bonheur d'avoluer en même temps qu'eux et le temps passe si vite que l'on se retrouve bien vite à chercher une selle qui pourrait leur convenir je t'assure

tu as tout à fait raison Coco, c'est super de s'occuper d'un poulinou, en plus on apprend à le connaitre, je trouve que c'est bien!!!

Franchement que ceux qui peuvent se permettre et craquent sur ce magnifique petit loulou n'hésitent pas...y'en a qui en mourraient d'envie (moi par exemple )...et ma mère qui me dit "allez je te l'achète"...ahahaha très drôle comme blague Purée j'en rêve de ce loulou...

Ca me torture tous ces messages ..
J'ai l'argent pour l'acheter, de l'argent de côté en cas de pépin, du temps, mais pas encore de travail stable pour être sur de pouvoir m'occuper d'un cheval correctement rtz

je te comprend, ça fait ch...! mais si tu as un soucis, il y a pas quelqu'un qui peut t'aider? Où qui te le prendrai en attendant?...

Si mais bon .. j'pars du principe que quand on achète un cheval c'est qu'on a les moyens pour subvenir à ses besoins. Et j'ai pas envie de compter sur mes parents ..

Ben je suis d'accord avec toi, mais tu dis que tu as de l'argent de côté, mais pas un travail stable, donc tu as un boulot?...après dans beaucoup de boulots tu as le risque de le perdre...enfin je dis pas ça pour te pousser, mais tu n'as pas l'air du genre à pas assumer, alors tu trouveras une solution en cas de problème?..après c'est sûr que si en ce moment tu n'as pas l'argent pour l'assumer mois par mois c'est génant!!
Désolée Sandrine pour le HS..il fait parler le bel Askan

J'suis étudiante (mais j'ai plus d'école cette année.. j'dois attendre septembre prochian pour faire trouver une formation en alternance). Et donc je n'ai aps du tout de boulot ^^ J'ai postulé a quelques boulots pour gagner de l'argent mais bon vu mon age etc.. ils prennent d'autres gens ^^

Désolé pour le polluage de post ^^

Pas de soucis pour le pollutage, vous inquiétez pas. Ca prouve que vous êtes des futurs propriétaires responsables et qui ne prenez pas un cheval sur un coup de tête mais en y réfléchissant bien, en laissant mûrir la chose, et en essayant de penser à son avenir avant tout pour qu'il soit au mieux et que vous puissiez vous en occuper correctement et assumer les frais si jamais il y avait un imprévu .

Ce sont des personnes comme ça que je veux pour mon chouchou d'Azkàn . drffe

Et comme dit Isabelle, je trouve aussi que la relation avec un poulain est vraiment un lien qu'on tisse jour aprés jour et qui devient trés fort car on arrive à obtenir une trés grande confiance de la part du poulain, confiance qui va être vraiment trés bénéfique pour énormement de choses plus tard . mkmk

Il est magnifique ton poulain, y'a pas un jour qui passe sans que je ne vienne regarder les photos...Il me fait craquer!
Mais je ne peux pas en prendre un poulain tant que je n'ai pas vendu mon hongre...Et comme j'ai jamais trop de chance, je suis certaine que d'ici là...ben il sera vendu... rtz
En plus ca fait un bout aussi pour venir le chercher...enfin ca c'est encore pas trop le soucis...pffffffff

joli titre mais bon..t'exagères c'est pas cool...tout le monde veut lui faire des bisous edezgfgsd

oui c'est pas zuste ! (mouchage de nez : prouetttte) Nous sommes nombreuses à vouloir lui offrir plein de câlins. Et nombreuses à rêver... nombreuses à pas pouvoir...
Allez UP ! Celle ou celui qui le prendra sous son aile ne le regrettera pas. Seule condition pour être tranquille et ne pas être harceler par les fans du petit frisouille : DONNER DES NOUVELLES ET MONTRER DES PHOTOS !
Sinon je ne garantie pas sa sécurité (au proprio pas au poulain). fjjhjhgj

Ah oui c'est vrai , bien joli titre à en faire craquer plus d'un ou une erre mais il n'a pas besoin de ça ce petit coeur , il va la trouver sa gentille famille , mieux vaut que ça prenne du temps et qu'ils soit bien .

Citation :
Et pourquoi tu vends ton hongre ptit bout ? c'est qui ton dadou ?

Je le vends parce que justement je voudrais un poulain pour creer une complicité particuliere.C'est deja ce que je voulais au depart et puis je me suis laissée tentée par mes deux poilus.Ils viennent du Val de Lys mais ils venaient de chez Mickael Vine a la base.Je l'ai mis en presentation c'est Red Rooster.Je ne peux pas le mettre dans les annonces, je suis trop nouvelle sur le forum.

Ce magnifique loulou devrait garder la couleur de sa maman avec le pie de son papa ou devrait fonçé comme son papa ?
Désolée je n'y connais rien en couleur mais je le trouve vraiment superbe !

mkmk

• Créer...