Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn +ds la neige p.5 - a trouvé sa famille de coeur

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est chou, je comprends les craquages lol

cacahueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!
punaize il est vraiment merveilleux ce poulinou et sa maman aussi! si je pouvais je prendrais les deux!

craquage total!

Ah d'accord Ptitbout, je comprends. drffe Bonne chance pour la vente alors, tu as mis des annonces sur les sites comme le bon coin, le saboteur, find your horses, a cheval net etcccc... ?

Stef, le papa d'Azkàn n'est pas connu. Azkàn a un bai bien profond.

Merci Séverine.

Bon demain matin m'en vais dire à petit bout de coeur que beaucoup de gentilles filles pensent à lui et l'aiment trés fort, je suis sûre qu'il en sera heureux.

drffe

UP pour Azkan ! Il est superbe moi je l'ai vu pour de vrai et franchement, j'espère qu'il trouvera une super famille. Un super poulinou à un super prix alors n'hésitez plus et allez le voir, je suis sûre qu'il vous attend.

argh ... je viens encore me faire mal sur ce post ... j'en ai encore parlé hier du petit Azkàn, à ma colloc et son père ...

j'ai encore demandé à ma mère erre

elle a encore dit non eqze

alors du coup j'ai contre attaqué en lui envoyant par mail le lien de votre site à la page de l'album d'Azkàn avec comme commentaire : regarde c'est ton futur poulain !

Je pourrais aussi l'envoyer à mon père en fait ... ! erre

Pis j'oubliais, y a le père de ma colloc qui m'a dit : tu as qu'à demander à l'éleveuse de le garder jusqu'à ce que tu finisses tes études et quand c'est fini tu lui fais une année de soin véto gratuit ! erre

Mais s'pas possible hein ?! lol

Allez , demain 2ème parage du petit bout de coeur, j'essaierais de faire une ou deux photos potables drffe

Et aprés, il sera tout prêt tout dispo pour vous les filles ...... gfgsdmpmp

D'ici trés peu de temps des photos d'Azkàn aujourd'hui pour son 2ème parage, alors là si vous ne craquez pas c'est que la terre ne tourne plus rond drfferfre

J'ai un maréchal extra, et un ptit bout de coeur 10.000 fois plus extra !!! vnbncwxc

Désolée pas le temps ce soir, je viens de rentrer de la ferme, et là je file à nouveau. Il faut que je les réduise car trop lourdes pour le forum, demain sûr ! drffe

Les filles, sortez vos mouchoirs ..... edezdsdd

ça laisse le temps de se préparer ... ou de faire une syncope ! ... c'est dur de retenir son souffle !

je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh je craque je craque je craque je craaaaaaaaaaaaaaque!

Azkàn a trouvé sa famille auprès de laquelle il vivra heureux . mkmk

Ne soyez pas tristes, vous aurez des nouvelles de lui drffebiz

Félicitation et les photos avec le maréchal y sont pour quelques choses. Elles sont tellement magnifiques avec un poulain qui a un caractère en or.

Hier je l ai écris " il me semble sur l autre forum " que avant une semaine il serait vendu
Bien oui je le savais , mais comment ne pas craquer sur cette petite bouille ????
Heu il reste sur le forum ?
Super pour lui

Mon flux sanguain a changé de sens fjjhjhgj

J'suis triste sans être triste^^ J'le suis depuis le début, je me serais bien vu avec mais c'était trop incertain pour que je me lance !
Contente pour lui et son/sa nouveau/elle proprio drffe

Ca m'a stoppé dans mes révisions ...

C'est bien qu'il ait trouvé une famille, mais je suis triste que ça ne soit pas moi, bien sur ! Je vais aller annoncer à ma mère qu'elle a un coeur de pierre ... boude

Il part dans quel coin? Il va être gardé entier ou c'est pour du loisir?

Et si on va avoir des nouvelles, c'est quelqu'un du forum alors ?

En tout cas, moi je réserve le même tout pareil pour dans 3-4 ans !

Super pour lui et vivement les nouvelles car j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une personne du forum. drffe

C'est une merveilleuse nouvelle. Je ne sais pas si ça s'est décidé suite à la série de photos "maréchal" mais je n'aurai pas compris si suite à ça il n'avait pas été réservé au plus vite!

Non, non, non je ne veux pas lire çaaaaaaaa. J'espère qu'il sera super heureux dans sa nouvelle famille. Il faudra qu'il soit aimer tout fort.

• Créer...