clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai qu'il est chou, je comprends les craquages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cacahueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!punaize il est vraiment merveilleux ce poulinou et sa maman aussi! si je pouvais je prendrais les deux!craquage total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah d'accord Ptitbout, je comprends. Bonne chance pour la vente alors, tu as mis des annonces sur les sites comme le bon coin, le saboteur, find your horses, a cheval net etcccc... ?Stef, le papa d'Azkàn n'est pas connu. Azkàn a un bai bien profond. Merci Séverine.Bon demain matin m'en vais dire à petit bout de coeur que beaucoup de gentilles filles pensent à lui et l'aiment trés fort, je suis sûre qu'il en sera heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh pis tu pourras meme y faire plein de gratouilles de notre part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 UP pour Azkan ! Il est superbe moi je l'ai vu pour de vrai et franchement, j'espère qu'il trouvera une super famille. Un super poulinou à un super prix alors n'hésitez plus et allez le voir, je suis sûre qu'il vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et puis en profitez pour faire d'autres photos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 argh ... je viens encore me faire mal sur ce post ... j'en ai encore parlé hier du petit Azkàn, à ma colloc et son père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi j'ai rêvé de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Allez faut craquer sur ce p'tit bout les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 craquer ? ça c'est déjà fait !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Allez Nalaah, il est trop beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dépêchez vous à vous décider les filles, à trop tarder il va vous passer sous le nez le petit coeur de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai encore demandé à ma mère elle a encore dit non alors du coup j'ai contre attaqué en lui envoyant par mail le lien de votre site à la page de l'album d'Azkàn avec comme commentaire : regarde c'est ton futur poulain !Je pourrais aussi l'envoyer à mon père en fait ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pis j'oubliais, y a le père de ma colloc qui m'a dit : tu as qu'à demander à l'éleveuse de le garder jusqu'à ce que tu finisses tes études et quand c'est fini tu lui fais une année de soin véto gratuit ! Mais s'pas possible hein ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais oui voila c'est ca!!! faut pas le mettre en vente maintenannnnnnnnnnnnt dans 1 an seulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Allez , demain 2ème parage du petit bout de coeur, j'essaierais de faire une ou deux photos potables Et aprés, il sera tout prêt tout dispo pour vous les filles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! cacahueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 D'ici trés peu de temps des photos d'Azkàn aujourd'hui pour son 2ème parage, alors là si vous ne craquez pas c'est que la terre ne tourne plus rond J'ai un maréchal extra, et un ptit bout de coeur 10.000 fois plus extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 yes on attend avec impatience ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon ben oui alors , on veut voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je pleure déjà ... et pis j'enverrai les photos à ma mère après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolée pas le temps ce soir, je viens de rentrer de la ferme, et là je file à nouveau. Il faut que je les réduise car trop lourdes pour le forum, demain sûr ! Les filles, sortez vos mouchoirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ça laisse le temps de se préparer ... ou de faire une syncope ! ... c'est dur de retenir son souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ou d'acheter une boite de kleenex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vivement, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 On est après demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on est déjà après après demain maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ayé, elles sont là : Azkàn ou la terreur du maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Joli p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh je craque je craque je craque je craaaaaaaaaaaaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Azkàn a trouvé sa famille auprès de laquelle il vivra heureux . Ne soyez pas tristes, vous aurez des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 félicitations mais ça me gâche ma journée, suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci le maréchal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation et les photos avec le maréchal y sont pour quelques choses. Elles sont tellement magnifiques avec un poulain qui a un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hier je l ai écris " il me semble sur l autre forum " que avant une semaine il serait vendu Bien oui je le savais , mais comment ne pas craquer sur cette petite bouille ????Heu il reste sur le forum ?Super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonne route à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Heu c'est Kita???? lol vu sa preuve d'amour pour ce beau loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est génial pour ce p'tit bout !! Super et on aura des nouvelles de notre chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les dernières photos ont fait leurs effets Tant mieux pour lui car il al' air génial ce bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon flux sanguain a changé de sens J'suis triste sans être triste^^ J'le suis depuis le début, je me serais bien vu avec mais c'était trop incertain pour que je me lance !Contente pour lui et son/sa nouveau/elle proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca m'a stoppé dans mes révisions ... C'est bien qu'il ait trouvé une famille, mais je suis triste que ça ne soit pas moi, bien sur ! Je vais aller annoncer à ma mère qu'elle a un coeur de pierre ... Il part dans quel coin? Il va être gardé entier ou c'est pour du loisir?Et si on va avoir des nouvelles, c'est quelqu'un du forum alors ?En tout cas, moi je réserve le même tout pareil pour dans 3-4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cool pour lui!Moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Super pour lui et vivement les nouvelles car j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est une merveilleuse nouvelle. Je ne sais pas si ça s'est décidé suite à la série de photos "maréchal" mais je n'aurai pas compris si suite à ça il n'avait pas été réservé au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non, non, non je ne veux pas lire çaaaaaaaa. J'espère qu'il sera super heureux dans sa nouvelle famille. Il faudra qu'il soit aimer tout fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites