Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très heureuse pour le p'tit loulou, longue et heureuse vie à lui et à sa nouvelle môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est qui d'ailleurs sa nouvelle maman ?On veut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la de suite je veux juste mouriiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors elle se dénonce sa futur Maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est toi asa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si elle fait la danse du ventre devant son ordi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation Asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ahhh super !!!!! félicitations ASA !!! il est génial ce petit garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah il a trouvé sa famille le bel Azkàn!! félicitations ASA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais... Félicitations ASA !! Et plein de bonheur à tous les deux ! Très très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et oui c'est moi. J'ai craqué devant Azkan, gros coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comment ne pas craquer ? Il est trop meugnonnnn... top de chez top ! On va te harceler de demandes de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas de souci mais il n'est pas encore arrivé !!!Il est juste destiné à subir mes calins, mes caresses et faire des balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très bon choix ce petit Azkàn. Tu lui fera pleins de papouille de ma part, je l'aimeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation !Tu as fait le bon choix On attendra des photos bien entendu ! Je veux voir comment il évolue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh mon chouchou mais je suis contente qu'il ait trouvé une famille! félicitation asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et puis moi je veux venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhooo oui Coco !!!! Il faut que tu viennes voir ton filleul. Et puis Avalon t'attend aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 asa c'est officiel... je te deteste ^^felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ha mais c'est génial sa comme sa on aura des news et on pourras voir son évolution car il est tip top le ptiot hate de le voir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 oupsssj'ai oublier FELICITATION asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je suis contente car on aura de ses nouvelles!!!!!!!!!! félicitations ASA!!!!!!!! tu as très bien choisi ton coup de coeur! il est merveilleux ce petit gars...dis, promis tu nous feras des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui promis il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu en as de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui c'est vrai et j'en suis bien consciente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quand est-ce qu'il déménage ce joli poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Félicitations, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est toi Asa et bien félicitation pour le beau Azkan et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon asa, il faut que je trouve un van comme ca, je t'amènerai carrément le gros pour le parage et moi pendant que tu bosseras j'irai caliner tous tes gros poilus, tu te débrouilleras toute seule hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nantes ? mais ce n'est pas très loin ça....je pourrais venir lui faire des papouilles moi aussi et à la jolie espérance du coup?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Avec grand plaisir Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 GENIALLLIl sera choyé et aimé celui-là...Longue route au bel Azkàn et sa merveilleuse famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OOO j'avais pas vu! Félicitation à toi Asa, je crois que là tu as déniché la perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 asa a écrit:Avec grand plaisir MagalieJe note....viendrais vous faire une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations pour ce beau poupou d'amour!!!! que de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Demain c'est le grand jour !!Azkàn quitte sa région natale pour venir me rejoindre. Je l'attends avec un très très grande impatience.Une grosse pensée pour Gypsy Bohême qui, je le sais, va avoir beaucoup de mal à voir partir son bébé. Je vais en prendre grand soin Sandrine et il ne manquera pas d'amour. Par contre, pas taper, je n'aurai pas de photos, son arrivée étant prévue vers 19h00. Je me rattraperai ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien bonne réception. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce poilu magnifique qui fût pour moi un réel coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vuiii ça va être dur Azkàn est vraiment un poulain pour qui on ne peut avoir que des sentiments trés forts, il a vraiment quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas chez tous les poulains. Je vais avoir vraiment beaucoup de mal à le voir partir, surtout si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu es la bienvenue Sandrine si tu veux passer à la maison. En train ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hate de voir les photos chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'te comprend Isabelle !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Euhhh Mimimelon je vais les cacher les photos pour toi !!! Toi tu peux venir le voir en vrai, t'es juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 raaaa toute facon j'ai déjà dit que j'allais acheter un van rien que pour t'amener directement Fafa au parage pour que pendant que tu bosses sur ses pieds, je puisse papouiller tous tes poilus naaaa au passage, la transporteuse pourrait pas piquer discretos la maman et me la ramener? ben quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je vais penser à ce p'tit bout demain , et à vous deux les filles Vivement qu'il soit arrivé et qu'il prenne ses marques et moi j'espère vraiment vraiment venir te voir, toi, ta famille et tes poilus et même les non poilus avant l'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ralalala... C'est clair qu'il a marqué son monde lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mon petit coeur est parti ce matin à 08h Il est monté tranquillement dans le camion en 2 mn, beaucoup de route l'attend, vivement ce soir qu'il arrive dans sa nouvelle maison . Il va me manquer grave mon petit coeur, j'espère un jour pouvoir garder une pouliche qui aura le même caractère que lui, à la fois câlin et fripon, le même regard si expressif plein de tendresse et rempli de confiance, les mêmes allures, le même TOUT quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites