Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn +ds la neige p.5 - a trouvé sa famille de coeur

Messages recommandés

Courage et j'en ai des larmes aux yeux de lire votre message Gypsy Bohème. Je comprends votre émotion car un poulain d'une telle gentillesse avec un beau physique c'est dûr de devoir s'en séparer.

Heureusement on aura des nouvelles et il va dans une bonne famille.

J'avais les larmes aux yeux aussi Sandrine ce matin quand j'ai eu ton SMS en pensant à ta peine.

Hâte qu'il arrive car il doit se demander ce qui se passe le pauvre.

Je te souhaite une petite Azkàn dans tes prochains poulains. biz

OOh ! Bonne route petit Azkàn !
J'espère avoir des photos de son arrivée drffe

Courage Sandrine!
Et j'espère aussi que tu auras une pouliche comme Azkàn drffe

vu qu'il va arriver alors qu'il fera encore jour , nous aurons des photos Asa edez

Invité

je viens de voir le beau Azkàn YEAH il est superbe hyth

La chaaance

(du coup tu as réccupéré ton p'tit chien ! Donc des photos du p'tit chien obligé lol)

Super tu as pu le voir alors !

Je compte sur toi pour venir constater de visu son évolution.

Il arrive, il arrive !!! :jump:

Il n'était pas trop inquiet ou stressé ?

Invité

oui je passerais quand j'irais voir Fabanne et Garlan drffe et....pourkoi pas aller visiter tous ce ptit monde ensembles dedede

Si j'étais à sa place, je serais à la fois stressée et surtout une pile electrique fjjhjhgj

Je me doute que tu dois être super impatiente de voir ton loulou !! Allez va il n'a jamais été aussi proche de toi !! Fais lui plein plein de gratouilles à cette bouille d'amour drffe

Invité
asa a écrit:
Il n'était pas trop inquiet ou stressé ?

ba je l'ai trouver tranquille drffe mais je me suis pas eterniser car je voulais pas faire perdre trop de temps a Fabien et puis.....je sais que tu l'attend drffe

Oui c'est vrai, je l'attends avec impatience !

Le bel Azkàn.......j'ai faillit craquer pour lui, un craquage réel mais mon mari m'a raisonné.....alors j'ai bien hâte de passer chez vous Asa pour venir lui faire une tite caresse...c'est vrai qu'il en aura fait chavirer des coeurs ce poupou..... :luv:

Invité

alors alors Asa t'es ouuuuu
elle va plus le lacher son bb fjjhjhgj

Bien arrivé le choupinou?
Sandrine, METZ-NANTES ça se fait en 4h par le TGV, sans changement rfre

Azkàn est bien arrivé.

Fabien (Equitransport64) est quelqu'un à vraiment recommander. Très fiable, très sérieux, on est tenu au courant tout au long du transport, c'est vraiment un transporteur super sérieux.

Je suis désolée, j'ai eu quelques soucis. Avalon a été fort peu sympathique avec Azkàn. Du coup après être restée un moment à observer, le 2ème coup de cul d'Avalon qui a touché Azkàn (il va bien je vous rassure) m'a fait changer tout mes plans.

J'ai viré Avalon vite fait. J'ai mis Kirikou (petit poney arrivé à la maison fourbu et babouché, il marche très mal) avec Azkàn. Une fois les enfants couchés on a réattelé le van et on a ramené la terreur Avalon dans son pré avec ses copines. Puis j'ai encore passé un très très long moment dans le pré pour surveiller, papouiller.

Azkàn est paumé, il me fait pitié. J'ai hâte que quelques jours passent, qu'il prenne ses repères. Il n'a pas voulu manger ses floconnés. Et pas la peine de te moquer Coco, oui je lui donnais à la main, poignée par poignée mais il en a pris très peu. Par contre il mange le foin, ça aucun problème.

J'ai fait quelques photos mais elles sont plutôt très moches : pluie donc pas trop de lumière en fin de journée. Je les mettrai demain si vous voulez bien. Là je retourne voir si tout va bien et je dois mettre une lessive absolument pour ma fille (j'ai failli oublier) et je suis crevée !!

oui et je t'ai dit : une cuillère pour papa , une cuillère pour maman mpmp

Pauvre ti BB il est perdu et c'est bien normal , demain ça ira déjà mieux tu verras et tu pourras dire à Avalon que c'est une vilaine peste !

c'est toujours un moment difficile, le sevrage, l'adaptation à un nouvel environnement
on croise les doigts pour qu'il s'habitue vite, j'imagine ta "peine" à le voir comme ça , mais il sera très vite heureux j'en suis sûre drffe

T'inquiètes pas trop, ça passera, il trouvera vite ses marques. Ça fait beaucoup d'un coup pour lui mais bientôt il sera mieux.

En tous cas, plein de bonheur avec lui!

Oui, entre le sevrage récent, le transport, tout nouveau, la nouvelle maison, les nouveaux copains, les nouveaux zhumains... ça fait beaucoup d'un coup pour un p'tit bonhomme comme ça! surtout si l'accueil n'a pas été des plus chaleureux!... Patience, il va vite prendre ses marques et tes papouilles rassurantes vont vite lui faire oublier qu'il est entre de bonnes mains!

Petite pensée pour Sandrine pour qui ces moments sont plus que difficiles... Courage!! dsddbiz

Pfff mon pauvre choupinou, va falloir bien s'occuper de lui ces jours qui viennent car il va en avoir besoin.

Le sevrage c'était il y a un mois donc il a déjà oublié vous savez, en plus ça s'était super bien passé. Mais le pauvre a perdu aussi sa super copine crevette avec qui il était au boxe et sorti tous les jours, c'était son repère à lui, sa soeur, bref beaucoup de chamboulements en une seule journée, va falloir prendre bien soin de lui Asa dsdd

Fais lui de grosses papouilles de ma part , trés trés fort !

Cool qu'il soit bien arrivé et qu'il aille bien, courage mais après quelques jours d'adaptation tout ira bien drffe
vivement de jolies photos !

Pauvre p'tit loulou - c'est sûr que cela fait bcp pr lui en une journée mais cela passera vite grâce à ta présence et à tes papouilles !! Courage drffe

Je suis sure qu'il est déjà mieux aujourd'hui. La transport ça les fatigue toujours donc après une bonne nuit de repos au foin ....

J'ai eu pareil avec Holiver à son arrivée,il me fendait le coeur le tit père. Un regard tout triste, tête basse,il voulait pas ses grains (que je lui donnais aussi à la main, je te rassure t'es pas la seule!).Pour lui, l'accueil par les autres s'était super bien passé mais c'est un très grand changement.Au bout de 10 jours sont moral allait mieux et il venait vers moi la queue en pananche.

Belle route à toi avec ce magnifique poulain.

Oooh p'tit pere... Normal qu'il soit chambouler.. Dans quelques jours ca ira mieux comme disent les autres drffe
Ca doit faire trop de peine de le voir triste j'te comprend!

Tout dabord, félicitations pour cette superbe acquisition. Je pense comme les autres, que c'est normal qu'il soit un peu perdu et triste mais tout ira très bien d'ici quelques jours, quand il se sera habitué à sa "nouvelle maman". Cela doit être dur pour lui sachant que même un cheval adulte se sent perdu au début quand il arrive dans un nouveau lieu et une nouvelle vie. Il était aussi habitué à Gypsy de Bohème qui y était très attachée également. Mais je suis sûre que quand il te connaîtra mieux, il s'attachera à toi car d'après les photos, ce n'est pas un sauvage ce beau poulinou !! mpmp Alors plein de bonnes choses avec lui.

Invité
comment va le ptit père aujourd'hui ? il se remet de ces émotions ?

Magnifique acquisition!Longue et belle route a lui et son heureuse propriétaire! vnbnc

Vivement de belles photos et que le petit bout soit acclimaté! dedede

Merci à tous pour votre soutien. Ca m'a bien aidé de lire vos messages dans la journée.

Azkàn va beaucoup mieux. Il a bien mangé son seau ce matin et ce soir. J'ai même eu droit à un hennissement ce soir (c'est trop mimi, j'adore). Quand j'ai posé son seau ce soir il m'a regardé avec un regard à bêtises (pour rester polie) et alors ça, ça m'a fait plus que du bien au moral.

Ce soir il cherchait le contact, venait observer ce que je faisais (notamment quand je mettais le foin à SP et Polka). Je lui ai fait plein de gratouilles et papouilles, c'était trop bien.

Il est vraiment génial, je l'adoooooooore !!!

Je vous mets quelques photos prises hier soir, très moches car il pleuvait, enfin du crachin, et la luminosité n'était pas terrible. C'est vraiment pour vous faire plaisir car c'est moche de moche.

Le petit poney noir de l'autre côté du fil c'est Kirikou avec qui il est maintenant (depuis hier soir) et au fond c'est Polka

Ln ce n'est pas Polka c'est Avalon tu sais le pote pas sympa à l'arrivée dssd pourtant il est mimi d'habitude ==^

Heureuse de savoir que ça va mieux et que tu es heureuse avec ton p'tit bout de poilu biz

Super, je vois que finalement tout s'arrange très vite et que le petit père prend vite ses repères ! Je trouve que si tu as déjà droit au henissement au bout d'une journée, c'est que c'est en très bonne voie, moi il m'a fallu des mois avant que mes chevaux ne me fassent cet honneur ! qfqq

Il va très bien et s'est bien adapté. Il m'appelle dès qu'il me voit, c'est trop adorable.
Quand il a pu aller avec SP et Polka il a fait beaucoup de galopades passant d'SP à Polka, à leur grand mécontentement. Aujourd'hui tout va bien, SP ne bouge même plus quand il vient la voir alors qu'elle est allongée.
Il va rester avec SP, Polka et Kirikou un moment mais dès que j'ai fini la clôture d'un pré il passera avec les poneys et pourra sûrement davantage s'amuser notamment avec Chenoa qui a 1 an1/2.

• Créer...