domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci à tous ceux qui ont très bien compris notre manière de faire et qui nous connaissent ! il est certain que condamner sans connaitre n'est surement pas la meilleure manière de convaincre ..... et pourtant le fond des propos tenus par lolita54 est important à prendre en compte ! Il est évident que travailler (je ne parle pas de débourrer) mais travailler un jeune cheval de cet âge entrainerai évidement des soucis ! Je suis la première a dire aux gens de ne jamais longer un jeune cheval sur un cercle court et de ne jamais faire sauter non plus afin de préserver les articulations ! ne pas oublier non plus qu'on peut aussi faire des dégats sur un jeune cheval au travail à pieds .... il n'y a pas que le travail monté qui peut poser probleme et réduire les risques au travail monté est très réducteur à mon sens .... beaucoup de gens peuvent faire de grosses erreurs à pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +10000 Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lolita, rejoins-moi dna sle topic adapté que je t'apporte aussi de l'info autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En tout cas, bravo a ce Peachy et sa cavalière, Peachy est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sniff ! je ne vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Margaux, peux tu m'indiquer la couleur de peachy car je ne suis pas très au point avec les couleurs et même si je sais qu'il y a un post pour apprendre à les reconnaître, peux tu me simplifier la vie en me disant ???Merci ! En tout cas, je me répètes mais je vous trouve tous les 2, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il est simplement de robe unie alezane avec le sabino (poils blancs) qui se mélange a sa robe.Donc alezan sabino la même chose existe sur toutes les robes et en ce qui concerne le noir sabino il peut -etre confondu avec du gris pour des personnes qui ne s'y connaissent pas mais la différence c'est que dans le sabino c'est un mélange de poils noirs et de poils blancs qui donne cet aspect et non un poils qui grisonne ... Le noir sabino restera noir sabino toute sa vie ! il existe des sabinos à plusieurs degrés de mélange du minimale ou maximale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Monté ou pas....c'est une bombe tout simplement ce Peachy. Il est magnifique et je suis tombée amoureuse de sa robe.Pleins de belles choses dans l'avenir pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Joli couple, félicitations pour ces débuts qui promettent! Bien du bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Citation :sabino c'est un mélange de poils noirs et de poils blancs qui donne cet aspectEn fait c'est juste un mélange de poils blanc dans une robe de n'importe quelle couleur... ici alezan (donc pas de poils noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il est bien chouette!!Spoiler: dans ta citation SEb, Isabeau parlait bien du noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbe Dadou surtout à 2an 1/2 ! Beau couple.Margaux a écrit:Ah et j'oublie, tout ceux qui sont intéressés par nos méthode, je peux prendre vos poulains dès le sevrage OK Margaux je t'en amène 12 dès mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 SweetySeb a écrit:Citation :sabino c'est un mélange de poils noirs et de poils blancs qui donne cet aspectEn fait c'est juste un mélange de poils blanc dans une robe de n'importe quelle couleur... ici alezan (donc pas de poils noirs)seb relis bien ce que je mets car dans ce que tu relèves je parlais de l'exemple du noir sabino ... merci Mary d'avoir relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites