fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je recherche une juju Gypsy cob, idéale débutants et enfants, trés calme et douce, sort seule en ballade et en groupe, passe partout, sûre.Robe pie et dans le type.Pleine ou vide , peu importe.Age indifférent.Taille 1m45 (voir plus)N'hésitez à me faire vos offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il y a celle de Kyty non ? je suis cela de près car c'est aussi ce que je recherche sauf que moi c'est mâle ou juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je sais Coco Alors qui va trouver la première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben dans le type gypsy je sais pas trop mais y a Mirabelle, de Marie, qui est tip top pour les débutants et sort seule en extérieur et passe partout et est ADORABLE !Bon elle est baie mais personne n'est parfait hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu as raison LN, personne n'est parfait mais la personne qui cherche veut du pie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 on parie que c'est toi Fabanne et si je gagne , je gagne Vanda ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 y'à Tinka chez ChristellePie alezan, IC PP1.43m10 ansExtra sous la selle/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/tinka-des-gypsygael-a-vendre-t6432.htm?highlight=tinkaelle sera dispo en décembre après le sevrage d'Aeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Coco a écrit:on parie que c'est toi Fabanne et si je gagne , je gagne Vanda ça marche ? bah voyons L'espoir fait vivre, je sais mais là, déjà que j'hésites fortement à la vendre, vu son évolution, j'crois qu'tu peux de brosser martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 brosser Martine ? kezako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Coco a écrit:brosser Martine ? kezako ? Non ne me dis pas que tu ne connais pas cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Spoiler: Je me souviens de la réplique mais je sais plus pour quel produit c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 biscuits pour le goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 meuh non je ne connais pas En tous cas tinka est bien jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 y a ma Maiwenn adorable ideal debutant Léa partais en ballade avec pleine du beau Bill/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/vend-jument-pie-noir-aux-yeux-bleu-pleine-t8892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 visible a L'Elevage Des Noes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 t'as des photos récentes Laeti?Tu peux mes les envoyer sur ma boîte mail, merci!foucherf@wanadoo.frmerci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 les photos les plus recentes que j'ai son sur mon site : http://irishdupetitbois.fr des que j'irais la voir j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Reagan est taille enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SweetySeb a écrit:Reagan est taille enfants C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est petite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui, je crois qu'elle fait environ 1m40 environ, c'est ça Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Désolée mais je je recherche un peu plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Kissmaussi a des juments et en plus elle n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Up pour ma recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est pour toi ou pour quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Curieuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai une jument pie noire, 7 ans, montée et attelée, très calme et fiable, qui arrivera début du mois de novembre.elle doit avoir des papiers ICS par contre... elle arrive d'Irlande, je vais essayer de la mettre sur mon site ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est la grosse pie noire corinne ? si c'est elle c'est un sacré morceau vraiment typée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 On va voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je peux décolorer un peu Mira si tu veux, ça te conviendrait ? je l'ai toisée ce soir elle est à 1m47tu veux quoi comme marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 [quote="Marie"]je peux décolorer un peu Mira si tu veux, ça te conviendrait ? je l'ai toisée ce soir elle est à 1m47tu veux quoi comme marquage ? [/quotT'es trop drôle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben quoi faut bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjourj'ai nora qui toise plus d'1m50 elle est pleine montée et atteléemp si interressée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 .... nouvelles juments sur mon post "ventes d'octobre au Vallon".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Up pour ma recherche!Un hongre trés bien monté et bien dans le type pourra aussi faire chavirer mon coeur... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y a le beau Nipper en ce moment chez Corinne...Hongre splendide...http://www.facebook.com/album.php?aid=46882&id=100000111431660&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 clemss a écrit:Il y a le beau Nipper en ce moment chez Corinne...Hongre splendide...http://www.facebook.com/album.php?aid=46882&id=100000111431660&ref=mfJe l'ai vu merci Clemss mais je recherche du pis de preference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah ok, désolée...bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour du pis Anne, y't'faut une vache ! Pour du pie sinon, ben y a Lucky Luke chez Corinne, ou Christine du Gypsyranch qui a des hongres aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Més culpa LN, faute de frappe... J'ai vu les hongres de ches Corinne...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'était pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 calamityln a écrit:C'était pour rire hein Bah bien sûr ma petite dame! A charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon jour Anne ! il y a ma Douce TINKA qui est parfette pour les Debutant ,mes Filles de 10 et 4ans la monte en balade ...de plus c`est une tres bonne maman . [img][/img] ELLE a 7ans toise 1m42 "Inscrite ICS france " son prix 4000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 christelle a écrit: Bon jour Anne ! il y a ma Douce TINKA qui est parfette pour les Debutant ,mes Filles de 10 et 4ans la monte en balade ...de plus c`est une tres bonne maman . [img][/img] ELLE a 7ans toise 1m42 "Inscrite ICS france " son prix 4000 Euros Christelle, merci pour ta proposition, Tinka est une jolie juju irish cob mais je recherche une jument Gypsy Cob.Je te souhaite de trouver une bonne maison pour ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites