Bayley 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et voila, ici notre nouvelle dans la Clique. ;-)La petite Coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est pfffiouuu, décidément, les unis sont vraiment magnifiques!C'est la première unie sans balzanne que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tiens oui c'est marrant ça, même pas une tache de whisky ! Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oh elle a un petit peut de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon mais alors vraiment un tout petit peu, pour faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la pelote en tête c'est la crème de l'Irish Coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie fille!quel âge -t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nanou67 a écrit:la pelote en tête c'est la crème de l'Irish Coffee oui, tu as raison. cést pour ca quand a dit elle s´appelle irish coffee. elle est net le 6.7.2009.est je l´adooore.elle est super douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est jolie et elle a une robe pas courante toute irish coffee. On peut que la remarquer.On peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est aussi sur facebook.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1614719138189&set=a.1614717698153.87097.1542634377&ref=fbx_album#!/album.php?aid=87097&id=1542634377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle porte bien son nom la miss! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très jolie, elle a vraiment l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 février 2011 des nouveaux photos de coffee. je suis vraiment amoureuse de cette petite souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très chouette...j'adore les chevaux unis sans balzannes...et avec son poil d'hiver en plus...trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2011 très jolie, mais ma préférée reste Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ce midi le soleil il ete si beau pour faire un fotoshooting avec coffee.ici 3 de 450 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toute de noir vêtue ! Jolie puce !C'est vrai que c'est rare de voir un Gypsy sans aucune tâche ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelle belle noiraude...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore les noirs sans balzannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 encore des photos de hier. avec ma meilleure amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est vrai que sans balezane c'est original dans la race Elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime beaucoup toute noire comme ca elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci a vous.en réfléchit deja quel Etalon on peut prendre pour elle.Chance? Pride? Goldwyn? Dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est très mignonnec'est vrai que sans balzane c'est très originale.Elle a quel age deja cette juju ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour l'étalon, tout dépend des couleurs que vous aimeriez sortir...sûr que le choix doit pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 latitelili a écrit:Elle est très mignonnec'est vrai que sans balzane c'est très originale.Elle a quel age deja cette juju ??en juin elle a son 2 ieme anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super!Golwyn est en Allemagne non? Ca fait plus pres pour vous, puis il y a aussi Twilight au même endroit, qui est silver dapple... Mais c'est vrai qu'ave Chance ça pourrait faire un super bébé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui, twilight est super, mais goldwyn il me plait plus pour coffee. sur premiere place chance est goldwyn, 2 ieme place pride. mon mari il a sur deuxieme place st. clarins. :-) mais bon, chez st. clarins, je doit acheter du sperme, est je sais pas encore comment on fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui puis je pense que l'insémination artificielle donne moins de chances que la jument prenne... Coffee est porteuse alezan? Si oui tu pourras avoir un alezan ou un palomino (ou noir ou smoky black), mais sinon ce sera un poulain noir ou smoky black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je ne sais pas encore quoi elle a. je dois encore faire le test de couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 juin 2011 des nouvelles de ma grande. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore la dernière !! Cool la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 excellente la louloutte, elle prend du bon temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'adore les photos elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a vous. elle est vraiment le clown chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hihihi elle a l'air d'apprécier la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Coffee est eventuellement a vendre. pour plus de informations par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 juin 2011 des photos actuelle du dimanche ici.http://www.pferdeknipser.de/Foto/displayimage.php?album=892&pos=71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est vraiment trop belle cette petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ce changement! C'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 waow, t'as eu droit à un shooting de photographe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui, moi je suis catastrophe avec les photos. c´est pour ca que j´ai laisser faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belle ta jument, quel belle morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 waw ! elle est vraiment superbe ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites