Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Les Légendes à Sarney tof P1.8.10

Messages recommandés

"golden doll" "golden cherry"ou "golden syrup" pour la pouliche
et pour le male "yellow creek" (ou kriek edez )

ou Goldeneye... ou pas! Golden kiss, golden dream...
YellowSubmarine ou pas!
Yellow diamond, Yellow fizz, yellow sensation, yellow lime, yellow mint...pfiou c'est pas simple!

Le Golden Fizz et le Golden Dream sont aussi des cocktails, tout comme le Yellow Bird et le Yellow Cab drffe

oui mais golden fizz je trouvais que ça faisait plus masculin, et yellow cab, bof pour un cheval et yellow bird, c'est un peu l'inverse, je trouve que ça fait plus féminin..mais bon c'est mon avis, rien d'objectif!

Le Yellow Bird c'est avec du gin, j'ai toujours trouvé que le gin c'était pas féminin ^^, quand au Golden Dream, c'est un vrai truc de nana ^^ - Golden Fizz c'est sympa mais c'est même pas jaune fjjhjhgj

Ben oui Golden Dream j'aime bien aussi c'est pour ça que je l'ai noté! J'aime bien aussi Golden Kiss...pour le mec Yellow fizz c'est sympa!(et c'est jaune )

Yellow Fizz c'est sympa mais c'est pas un cocktail qui existe, va falloir l'inventer!

Pour le débat sur les noms des jaunes, il y avait déjà un post ouvert!...
Celui là, c'est juste pour donner de leur nouvelle de leur vie à Sarney...

Tiens, d'ailleurs, il y a du nouveau! Vendredi, maréchal pour tout le monde: des anges!!!
A chaque fois qu'il vient, il se laisse un peu plus convaincre que ce sont des chevaux d'exception! Il a pourtant l'habitude de travailler avec des chevaux de toute sorte, poulains y compris, et ben il a encore été surpris de leur calme, de leur capacité à comprendre ce qu'on leur demande et surtout de s'y adapter rapidement... drffe

Sinon, tout le monde est reparti au pré, Roy et les mecs avec les vaches (ce n'est pas ceux qu'on croit les plus surpris!... mpmp ), à peine descendus du camion, voilà nos 3 poilus qui plongent le nez dans l'herbe, même pas fait 5m pour voir où ils étaient... PAFFfjjhjhgj bref, 3 grands stressés!...

Les deux filles (la jaune et la mijaune) ont rejoint le groupe des filles (Usha Kyah et Daena) où elles se sont faites "chaudement" accueillir... Mais tout se passe bien, disons qu'elles restent à distance respectables des autres, mais ça va.

Et enfin, Biscuit a fait connaissance avec une de ses futures chéries... Sheitane et sa fille Avalonn: j'appréhendais un peu leur réaction, et ben disons que Sheitane a protégé sa fille (normal) qui était un peu mort de trouille de voir un mec rouler des mécaniques devant elles. Les deux se sont expliqué sur leur situation à chacun (pas faute d'avoir tenté d'expliqué à Biscuit que la belle n'était pas en chaleur car déjà pleine...mais il a voulu vérifier par lui même...), et voilà, si ça a duré 5minutes, c'est le bout du monde!!! J'étais vraiment soulagée! et super fière d'eux!!!

Allez, quelques photos de ce matin, le calme est revenu à Sarney...

cette photo est superbe!!!

j'avais raté un épisode, j'avais pas compris qu'une partie du troupeau des Légendes était arrivé à Sarney!!! ça c'est du déplacement groupé!!! ça doit être une sacrée organisation entre vous?

De très jolis clichés qui mettent les chevaux en valeur!

J'aime toujours autant tes deux pies noires! Et puis la jaune et la mi-jaune ont la classe aussi, sacré équipe!

Trop beau les dadous...moi aussi j'aime tes pies noires!! J'aime beaucoup la mijaune..(c'est bien celle-là la mi-jaune?..) ça donne envie d'aller courir dans tes prés avec tes belles photos!

Oui Clemss, c'est bien celle là! la jaune est unie, comme le jaune.... fjjhjhgj

Oui, les couleurs sont magiques en ce moment, quand le soleil montre le bout de son nez et que ça donne sur les nuances de la forêt, je suis gaga devant tant de beauté!!! alors avec des poilus dans le décor!... o°=YEAH

Satané boulot, j’en ai loupé des trucs ces derniers temps… dsdd Chouette photo j’aime bien le décor, dedede tous le monde a l’aire de s’être bien acclimaté. mkmk

c'est magnifique par chez toi Flo!!! quel décor!!!

effectivement quand on y rajoute ces chevaux... ça ne peut être que parfait! drffe

Et il y a une forêt où je voudrais vraiment pouvoir faire une séance photo, les couelurs sont juste splendides, ça va du jaune d'or au rouge pétant, en passant par toutes les teintes entre les deux!.... rfreo°= mais le temps est trop moche!!!!! zerzer

Sinon, changement de programme, avec cette foutue de myopathie qui revient, je rentre toute la troupe demain, j'ai trop la trouille!...

Au fait, en ce moment, Biscuit est avec Titeuf!....lol et ils s'entendent bien!... dedede

c'est vrai que les paysages sont magnifiques là haut !! sqd

dis donc pas de bol pr la myopathie... pfff, saloperie
dommage.... on pourra plus profiter de tes jolies photos alors ? zerzer

J'en ferais, mais soit en main, soit lâchés dans le petit pré devant le hangar (celui où j'ai fait les séances de Biscuit les pouliches et celle de Roy aussi) le décor est bof, mais c'est mieux que les stabus!...
A moins qu'il n'y en ait des montées!... erre

Pas de pb LN!!! Gros Nez, c'est un métromome mkmk (orthographe???)

Aline, oui, aussi, juste un petit détail, faudra penser à le débourrer avant de partir!... et tant qu'à faire, que je prenne pas Biscuit en même temps!... fjjhjhgj

Au pire, y'a Titeuf!!! fjjhjhgj

C'était pas prévu qu'on débourre Roy? drffefjjhjhgj

Sinon j'opte pour Titeuf, de toutes façons je n'aurais pas le pieds qui touchent le sol, je suis top petite!

Oups, mes doigts ont fourché!... oui pour le coup, le métromome était vraiment mal écrit!... PAFFfjjhjhgj

Ben, ça y'est, tout le monde est rentré, myopathie de niouf, passe ton chemin!!! gjyguy

TOUS ont été exemplaire, autant pour attraper au pré, que pour monter dans le camion! Même Love Me Aline, c'était le jour et la nuit par rapport à son premier chargement!... ils sont venus tranquillous devant le pont, ont vu que papa Roy était monté mimille, alors OK, on vient aussi... mkmk

Lesmiss se sont fait un peu prier, d'ailleurs Ludo les a portées pour les monter!!! ererrfrefjjhjhgj ben même pas effayées de se sentir décollées les fesses du sol... zee

Hein qu'il est fort mon homme!... erreo°=
Dommage, pas d'apn, il y avait encore de jolies photos à faire, mais je n'ai toujours que 2 bras, et encore heureusement que Véro est venue nous filer un coup de main...
MERCI Véro! biz

Tiens, au fait, on a rentré aussi Aeden, la pile de Véro, ben impeccable, elle était moins stressée que la maitresse!... mpmp

Génial qu'ils soient tous à l'abri!

Mon p'tit loup devient un ange, Flo tu as le fluide avec les timides fjjhjhgj

Et Ludo qui porte les demoiselles! J'aurais aimé voir ça! Mais c'est pas forcément bien avec son épaule ça...

Ben oui, je sais, mais t'inquiète, c'est levé le bras qu'il peut pas, lever un poulain, il peut!... fjjhjhgj

Oui, Love a beaucoup changé, un vrai p'tit mec bien sage, j'adore sa bouille de naïf, on dirait toujours qu'il se demande ce qu'on va lui demander... mpmp

Excellent Ludo en train de porter les pouliches lol mais comme dit Aline, malgré ce que tu en dis, ça doit quand même fort se rapprocher de la bêtise !

Cool que tout se soit bien passé, chouette, tout le monde sera regroupé pour samedi prochain ! edez

• Créer...