Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voilà un petit passage éclair pour annoncer l'entrée officielle de ma Kita au stud book de l'Irish Cob!! Je suis trop fière!!!!une petite photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ce n'est pas étonnant qu'elel ait été prise vu le modèle que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben Mary a oublié de vous dire qu'elle est ELITE la Belle, mais ce n'est qu'un détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 un détail de taille !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci à tous!!merci Thémis !!oui trop trop fière...... Spoiler: on a d'ailleurs oublié de boire le champagne qui avait été mis au frigo!!!!il l'avait mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elite???? Effectivement c'est juste une broutille Encore plus bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super Mary toute mes félicitation à ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Punaise Mary !!!! ce n'est que partie remise pour le champ. (en plus j'adore ça ) et j'ai aussi oublié le chocolat et puis surtout ça se fête tout ça quand même tu l'as bien mérité un peu de joie dans ce monde M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations pour ta belle, je comprends aisément que tu sois fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci!!!! c'est vrai que ça fait du bien au moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Toutes mes félicitations Mary !! et félicitations à Kita aussi je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Almarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation ! C'est vrai qu'il n'y avait pas de raison a ce qu'elle n'y rentre pas! C'est super qu'en plus de ça elle soit" élite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui, merci Pascalitos!!! ça m'a fait chaud au coeur....mes chevilles n'ont pas encore dégonflées, tellement je suis fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 comme dit sur l'autre postFELICITATIONS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui je réitère bravo mary !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 felicitation Mary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites