jennyfer111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je suis contrain de mettre en vente ma ponette. car plus possible de la garder.elle passe en dessous des clotures et ont a que des soucis avec les voisin Elle est superbe et très gentille, facile à manipuler, beaucoup de crins, excellente conformation, belle petite tête, petite taille.Plein papier du stud-book hollandais, avec généalogie complète.Idéale pour l'élevage mais aussi pour le travail ou la compagniejuste que il faux des bonne cloture car elle pas l'electricite sans probleme chez nous les fils sont mis a 75cm. avis aux amateurs elle et d'une beaute rare pour un shetland! [img][/img]prix 450€ en ordre de tout vacin marechal puce. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Seb me demande de te dire qu'il la prend d'office ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pfffiou! C'est du rapide, en même temps elle est splendide, faut pas hésiter longtemps sur ce genre de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En même temps, seb la connais car c'est lui qui l'a vendu à Jennifer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok, je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 D'office !!!j'ai été contraint de la vendre par mon ancien proprio pour des raisons semblables (à cause de sa négligence à lui)... maintenant que j'ai enfin déménagé ailleurs, avec MES clotûres... plus de soucis...Elle me manque beaucoup depuis... donc c'est clair sans réfléchir une seconde, je te la réserve si tu veux bien... Jennyfer, tu me passe ton numéro de tel en privé ? qu'on organise ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la deuxième photo est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rooo oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Génial !C'est Polly Pocket c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop belle !!!! Mais elle y voit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah ben depuis le temps que seb tu cherchais à la remplacer !!! et ben voilà !! tu dois être aux anges... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 roooooooooo tite mère, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jennyfer a toujours pas répondu, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rha ca me ferait trop plaisir de la revoir! je me rappelle encore quand on est allé la choisir ds le pré plein de minis ^^elle est trop chouette cette poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le mari de Jennyfer hésite si il va la laisser partir, réponse Lundi... mais dans les 2 cas elle sera choyée et vous aurez de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je croise les doigts pour toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et ben c'est pas sympa de mettre une annonce si la décision n'est pas précise dans sa tête (ou celle de son conjoint)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bah tant que "notre" ponette est bien... c'est ce qui compte Que ce soit chez eux ou chez nous Mais c'est vrai que j'ai hâte de connaître la décision demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon ben vite demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!Je suis FAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oh ptite mémére elle était trop marrante cette ponette! d'ailleur j'avais plein de photos d'elle facon "l'oréal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi je me souviens sa façon de vous suivre partout en collant son nez dans notre dos... Non seulement c'est une pure merveille de beauté... mais quel caractère de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors alors??? elle est de retour aux LC???? Seb, tu m'as pas dit que c'était bon???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah ben je me demandais justement.En tout cas ça fait plaisir d'être tenu au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben attend, là, il dit plus rien...Jennifer??? alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Aux dernières nouvelles elle ne la vend plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah bon???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites