coco1405 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il vit au pré donc ses fanons pas top,dès demain il part avec Fergal (Hayo) au manège pour l'hiverSon beau regard bleu azur,comme il pleuvait ,je lui ai mis une protection sur le dosUne partie de la crinière abîmée par ses copains de pâture,donc coupe coupe niveau garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il es trop beau!! Perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est magnifique ton Cillian. Tu dis que ses fanons ne sont pas top mais ils sont pas abimés et abondants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour lui,c'est vrai qu'il en a pas mal,mais ne devrait il pas en avoir un peu plus devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est vraiment splendide, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelle beauté..il est très classe, j'aime beaucoup...il est bien foutu en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il a quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci bcp,il aura 2,5 ans en décembre,je trouve qu'il est déja une très belle morphologie pour son âge,un poulain ds un corps d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour un deux ans, il est carrément bien foutu, il promet d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci.MorganeV je trouve qu'il ressemble au poulain de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super beau et super court j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vraiment très beau pour son âge, trop bien foutu....ça promet pour les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 coco1405 a écrit:Merci.MorganeV je trouve qu'il ressemble au poulain de ton avatar oui ils ont un petit air! tant mieux si mon poulain devient comme ton Cillian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tantôt je vous mettrais une ou deux photo de Fergal (Hayo),il est plus grand mais plus jeune que Cillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe loulou !! et quel morceau pour son âge !! J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites