MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca peut-être le flaxen oui, parce que je pense que s'il était palo il n'y aurait pas de ligne alezane dans la queue, alors qu'avec le flaxen les crins su bord (près de l'implantation) sont souvent colorés comme la robe. Après avec les robes de poulains on a toujours des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je vous mets un lien pour les photos de la première sortie de IZ http://www.facebook.com/album.php?fbid=128591647211190&id=100001810674982&aid=24908Je n'ai pas le courage de mettre toutes les photos ici maintenant, je les mettrai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est vraiment superbe, il ressemble fort à sa maman je trouve! Même tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très joli Et Dora est splendide en mode "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci:-) Dora est une maman extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2011 he is a super colt and dora is super too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 février 2011 Thank's Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 février 2011 Normalement tout le monde peux les voir... je vais les mettre sur le forum dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très mignon ce petit bonhomme, les photos avec maman sont pleines de tendresse ! Moi je dis alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Wah il a de l'os le p'tit! Et quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 petit père , ça semble tellement fragile à cet âge, j'aurais peur de tout pour lui!! Moi aussi je dis alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui il ressemble à sa maman^^Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 Wouah ! plein de photos du bébé ! Génial ! J'aime beaucoup celle où il tète. Trop beau.Bon côté couleur, il s'est vraiment éclairci. Même avec mon écran tout pourrite je m'en rend compte. Je croyais que le flaxen ne se dévoilait que dans le temps.Perso, j'attends de voir... hyper méfiante (si si).Villex, tu vas faire des tests ?Ah oui, j'aimerai bien voir d'autres photos de poulains nés alezan et d'autres palo pour voir. Si vous avez des noms à me refiler que je lance une recherche svp. C'est juste pour satisfaire ma curiosité dû à un cerveau en constante recherche de connaissance (ciblée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non je ne pense pas. Il est clair mais sa crinière est vraiment alezane, sa queue est légérement blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 en tout cas il est cromeugnon ! Et s'il est comme sa mère, mazette ! Il va faire craquer du monde. Il va avoir de belles chaussettes. Et que d'os ! Vivement quelques jours pour le voir déplié. Mignon tout plein ! Dire que c'est l'un des premiers poulains... mon dieu, il va se passer quoi avec les autres ! On va finir avec le cœur très fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais mettre Dora avec Callaghan à la fin du mois de mars pour j'espère un petit en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 génial un beau poupou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelle princesse ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quelques nouvelles photos de Dora qui aura bientôt 4 ans...=https://servimg.com/image_preview.php?i=772&u=14862193][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 février 2011 La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Chouettes photos de la 1/2 soeur L'attitude sur la première est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci, content que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà une toute petite série photos de Dora, elle aura 4 ans le 12 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Juste une petite nouvelle photo de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop jolie cette rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Celle-ci est vraiment sublime, à encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci... J'ai envie d'un tableau de IZ et Dora mais j'ai pas encore la photo pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 magnifique photo et splendide modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà des nouvelles photos de Dora toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est une honte, t'as pas marre d'avoir de si belles juju, une plus belle que l'autre, en fait on ne sait plus les deux sont hum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oufffffffff cette juju arffff j'en reste sans voix pfffffffff ce quelle est belle une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est superbe!!! Tu fais de très belle photo et en plus qu'est-ce qu'elle est propre... ça t'a pris combien de temps pour la préparer comme ça? Superbe résultat en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un vrai compte de fée cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien repris la ligne la louloute Et son poulinou, qu'est ce qu'il devient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 avril 2011 waw, la classe qu'elle a!Elle est superbe et elle a vite retrouvé la ligne après Iz.Magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh là là... la belle Dora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites