Nalaah 0 Posté(e) le 13 février 2011 Waou il est beau ! Il me fait penser à Abydos en plus grand ! J'pense qu'il deviendra comme ça abydos non ?Très beau loulou qui a pris en fanon comme tu dis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaa mon chouchou (après Ace of Spade quand même!) Je ne m'en lasse pas...pourtant absolument pas fan de ce type de robe, mais lui, c'est une merveille, il a une tête magnifique, du charisme...il me fait fondre, merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est vraiment un beau cheval!Et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Je ne sais pas si Abydos deviendra comme ça mais ils ont un peu la même tête très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 février 2011 Remarque, abydos est peut-être bai sabino ! Car il a les crins plus foncé non ? Je sais plus enfin c'est pas grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui Abydos est baie Callahan est alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique !!!Une tête superbe !Et quels fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique jeune homme, c'est vrai qu'il a de bien belles moonboots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très beau p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh que oui : il est superbe ! il me laisse rêveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci, je suis très très content de son évolution mais surtout de ses fanons.. je vais le doucher la prochaine fois qu'il fera beau... là ils sont tout emmêlé et collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rolala ! Ses yeux me font toujours rêver ! Quel tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 13 février 2011 I love him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour lui, je suis impatient de voir ses 2 premiers poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 mimi la bête! je trouve qu'il ressemble au petit Gavroche que j'ai à la maison en ce moment avec ses lèvresroses et sa bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est vraiment superbe!!!! Et comment faites vous pour avoir des fanons aussi beaux en sortie d'hiver? Il n'y a pas de boue chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui oui mais j'ai eu de la chance... il a fait très froid donc mon sol était souvent gelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà des nouvelles de Callaghan, il a toujours pas eu le droit à une douche mais j'ai quand même fais une petite série de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est magnifique comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbe, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est top blanchette!J'ai hâte de le voir fini, il est déjà plutôt harmonieux pour son âge!C'est lui qui saillira Dora et Dotty cette année? Enfin si Dotty veut bien nous sortir son premier poulain , va falloir lui dire qu'elle ne peut pas le garder deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui je vais le mettre avec les deux Bientôt bientôt pour Dotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah yes, ça commence à devenir long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui très long surtout les nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super beau petit jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aime toujours autant son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 I saw him as a little foal in Germany , he is a good cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 spendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour lui Je suis très impatient de le présenter en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 12 mars 2011 he is looking good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci, aujourd'hui il a eu le droit à une douche des fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils sont pas bien blanc parce que je lui ai fait une douche au savon à la bétadine.. il a quelques petites croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Excellent, il fait l'oréal des pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop beaux les pwals...Sof-Sof, l'oréal des pieds, c'est trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sof-sof a écrit:Excellent, il fait l'oréal des pieds!!!! Sof-sof t'es vraiment impayable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hey à 2 ans il vole déjà des fanons aux plus âgés malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Ils ont bien supporté l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sof-sof a écrit:Excellent, il fait l'oréal des pieds!!!! tu as raison, tout l'effet y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Callaghan aura 2 ans mercredi, je mets des photos en avance parce que la semaine j'ai pas le temps d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il a vraiment une classe folle ce ptit gars ! Pourtant la Mère sait si j'aime pas les sabinos maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il devient vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites