Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



Tom Price > Chloé Rousseau : ce cheval était a moi avant

C : Lequel?
Celui de la vidéo?

TP : oui, celui de la photo de profil
je l'ai vendu à tinkerstal foubert il y a 4 ans

C : Comment il s'appelait? Il est né quand?
Désolée, j'ai beaucoup de questions, j'ai juste du mal à croire que ça pourrait bien être mon gros!

TP : c'est définitivement le vôtre, parce qu'il a été castré chez moi
il a été acheté a 2 ans
quand il a été acheté il était débourré à la monte mais je ne l'ai jamais vu (monté je suppose ^^')
je suis sûr à 99,9% que je l'ai vendu à tinkerstal forbert en belgique, mais il n'y a aucun doute dans mon esprit que je l'ai possédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi tout ce que je savais c'est qu'il était probablement né en Angleterre, puis passé en Belgique puis en France...Tom Price me dit qu'il se souvient plus si le cheval avait 8, 9 ou 10 ans, et Mani en a 8 d'après ses papiers, le véto a dit qu'au niveau des dents ça correspondait...

Donc oui, c'est assez plausible :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai juste du mal à y croire...je discutais encore ce matin avec une copine du fait que je savais pas d'où venais Mani et que j'aimerai bien...
J'ai passé une partie de la matinée à lui montrer des photos de différents chevaux de Price, et là, l'aprèm, il m'accepte dans ses contacts et me dit qu'il a possédé Mani... ca a fait un choc a mon petit coeur! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je comprend pas comment font les gens pour reconnaitre un cheval des années après erer . Je sais reconnaitre les gens pendant lgtps, les animaux tant que je les cotoie fréquemment, mais reconnaitre un cheval qui est passé dans ma vie il y a des années o°=o°= .... Chapeau quoi drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!
C'est pour ça que je suis d'autant plus étonnée! fjjhjhgj

En même temps, autant de détails...il a pas pu les inventer! :s

C'est clair que c'est classe fjjhjhgj
Je serais tellement contente si il pouvait me dire qui sont ses parents ou si il avait des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a plein de gens sur ce forum qui en sont capables... Il n'y a qu'à voir le poste sur qui est ce cheval dans les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben suffit qu'il ait des photos du temps où il l'avait, avec le marquage ça le fait !
C'est quand même plus facile sur les pie que sur les unis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai...mais il en a vu passer tellement...et il a dû bien changer si il l'a vendu quand il avait 2 ans!

Mais je suis sûre que des gens comme lui sont capables de reconnaître des chevaux après des dizaines d'années ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben suffit qu'il ait des photos du temps où il l'avait, avec le marquage ça le fait !
C'est quand même plus facile sur les pie que sur les unis...


C'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

An nan mais je remets pas sa parole en doute fjjhjhgj! Je touve juste ça énorme erer !

Moi j'ai ça avec les gens, je reconnais des gens qui étaient avec moi en maternelle dès que je les croise dans la rue, mais les animaux o°= !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sur fesse de bouc (je resiste à l'envahisseur)!!

Si je t'en mets une tu lui montres edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non trop facile t'as qu'à y aller sur fesse de bouc ! lol edez
Ou lui envoyer un mail directement sinon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non, meme pour ça je ne m'inscrirai pas sur Fesse de Bouc, question de principe ^^!

Je pourrais lui envoyer un mail en fait effectivement dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! ça permet de retracer un peu l'histoire de ton cheval. Tu peux lui demander des photos de Romani quand il avait 2 ans.

J'ai essayé de retrouver le naisseur de Shawni en Angleterre, mais il y a pas vraiment de trace. J'ai juste pu remonter jusqu'en Hollande, ou il a été acheté par Jolanda (van irish couloured cob peer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh super que tu connaisses quelques bouts de son passé, il a quand même uns liste assez reconnaissable ton cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec une liste pareille!!!! erer ...et je sais de quoi je parle!!! gfgsd

c'est super de connaître un bout de son ancienne vie!!!

par contre il vieilli de 2 ou 3 ans d'un coup :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Bah moi tout ce que je savais c'est qu'il était probablement né en Angleterre, puis passé en Belgique puis en France...Tom Price me dit qu'il se souvient plus si le cheval avait 8, 9 ou 10 ans, et Mani en a 8 d'après ses papiers, le véto a dit qu'au niveau des dents ça correspondait...

Donc oui, c'est assez plausible :s


désolée Klowé j'avais mal lu ta phrase.... PAFF:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu m'as fait peur mpopfjjhjhgj

Parce que je m'y suis reprise à je sais pas combien de fois pour vérifier que l'âge correspondait alors je me suis dit c'est pas possible, je suis à ce point nulle en maths? XD

biz

C'est vrai que la liste est reconnaissable, et son marquage côté droit aussi, sans compter les inkspots côté gauche...à encore tu sais de quoi je parle Mary fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plus que Plausible en effet l:p.. Puisque Laurence l'acheté chez Ive et que Ive achete ses chevaux chez Tom lol... par conséquent...
Par contre en effet là ou je suis bluffé, c'est que Tom l'ai reconnu... il a plus de 1000 chevaux et en vend par an un nombre incalculable... plus le fait ce ca fasse qq années... chapeau edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, que veux-tu, mon gros est inoubliable XD

Par contre tu aurais une adresse mail où je pourrais joindre Ive? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...