Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je sais , je sais !!!Ils ne sont pas propres ,mais qu est ce que je les aimeVoyez vous meme ....Baraca fille de Sunny Ginger , présumée pleine de Steppenwolf " bébé à réserver pour 2011"Miss Lou , fille de PUMKIN et PInkySteppenwolfLison,fille de Gina et Ax ,porteuse alezan,probablement de nouveau à vendre " j attends demain"Soverijn Baraca ,sa maman est de nouveau pleine et le bébé est à réserver pour 2011Miss TineSherry ,jument à vendre Miss Tine Miss LOU et BaracaMiss LouPumkin Pumkin et miss LOUMiss Sunny ,fille de Sunny et soeur de Baraca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est juste exceptionnel: tant de magnifiques chevaux dans tant de couleurs différentes.Ils te donnent un boulot monstre j'imagine, mais le jeu en vaut la chandelle.Respect!PS: ta 2ème photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La deuxième photo sait GINGER , jument de juste 2 ans qui est baraquée comme une 5 ans Là ce n est qu une partie de mes couleurs , je n ai pas tt photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je les veux tous!!!!!!!!!!!!!! m'en fiche de la terre!Tu sais que tu aurais pu participer au concours photo "mauvais temps" mais surtout, il ne faut pas louper l'occasion avec celui qui le remplace "couleurs d'automne" car entre les couleurs de tes poilus et celles des arbres, tu vas faire un malheur!Tu pourrais nous remettre les noms de chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aime beaucoup celui la ! c'est une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le mode cracra c'est ce qu'ils préfèrent, tant de poulinous ca fait réver et qu'est ce que j'aimerais glisser mes doigts dans leur moumoute. J'aime beaucoup l'alezan avec les crins noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nom d'un schtroupmf....ils sont crados mais splendides!! Il n' y a plus qu'à trouver des bras généreux pour brosser tout ça!Steppen est de plus en plus beau et les deux miss sont magiques (Baccara et Miss Lou!) Magnifique troupeau, bravo ma p'tite dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce n'est pas Barraca qui est sur la photo éditée par Jetan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 laevadao a écrit:Ce n'est pas Barraca qui est sur la photo éditée par Jetan?OUI OUI tu as raison , heu je viens de rajouter les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca fait rêver un élevage comme ça, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca fait rever et j aime les couleurs mais j ai ma préférée ds tt mes chevaux et c est ma merveilleuse Kenya que j aimerai toute ma vieElle est juste pie bai ,mais pour moi elle est juste l amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour les noms Tu sais, je te comprends parfaitement pour tes propos envers Kenya ; c'est vrai que les chevaux de couleur nous en mettent plein la vue et que ça change car on a moins l'occasion d'en voir. Mais au final, ce n'est pas la couleur qui fait que tel ou tel cheval prend une telle place dans nos coeurs... (grosse pensée pour mon gros Kirbouille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben vi Kenya est Kenya et elle est magique , j en souhaite une comme elle au monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wouaaaaa magnifiues Tine sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tonkas BoyMa plus belle KENYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La propreté ce n'est pas ce qui prime je trouve du moment que tes dadoux sont bien et ça se voit qu'ils sont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Beau troupeau en effet.Il n'y pas que de la couleur, c'est du lourd...T'es sure qu'ils sont suffisament nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je sais pas je sais pas ....HIHI ils sont bien et j en suis fière Pfff l hiver ca va pas etre idemmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elles déchirent tes photos "au naturel" et on n'en voit que mieux la beauté du quotidien de tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont superbes tes poilus. T'as pas eu le temps de prendre une petite photo de mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cette prairie est celle au chateau dc il n y avait pas KOKODésolée Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui je sais qu'il n'est pas dans cette prairie mais comme il est juste à côté de ta maison j'espèrai quand même un petit cliché pour voir comment il devient.Tant pis, je viendrai le voir la semaine prochaine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 attends, je vais chercher un caddie.... un GROS caddie... pour faire quelques "courses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Corinne!J'adore la petite Baraca et miss Lou, elles sont splendides, et la noiraude, une bien belle juju costaude (Pumkin je crois?)..que de beaux chevaux chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La noireaude come tu dis " Pumkin" est alezanne , c est la maman de Miss LOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup Miss Lou et Baraca et je voudrais bien voir plus de photos de Lison Mais la plus belle de toutes pour moi n'est pas sur ces photos... et elle est pas aussi haute en couleurs que les autres mais moi je la trouve juste sublime ! *Fillie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tonka!!!! Il a un regard de tombeur! Il est pffffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tine a écrit:La noireaude comme tu dis " Pumkin" est alezanne , c est la maman de Miss LOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Fillie pas spéciale en couleur mais la meilleur en qualité hihi Toujours qlq chose à dire la tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tine a écrit:Fillie pas spéciale en couleur mais la meilleur en qualité hihi +1000 mais je suis pas objective, je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vue, et en mode câlin elle est top aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pumpkin she is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques tous ces loulous !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah désolée pour l'erreur de couleur sur Pumkin..n'empêche qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bin mince, Clemss tu te plantes dans la couleur de Pumpkin et moi dans le nom de la "copine de crasse" de Miss Lou.....c'est pas faute de les voir pourtant!!!!La photo avec juste la tête de Miss Tine est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et bien je vais TOUS les voir ce week end!!!!!!!!! ça y est c'est sur !!!!!!!! donc je vais préparer l'appareil et me faire un joli stock de splendides photos de toutes ces merveilles (j'espère que je pourrai toutes les voir, en tout cas on va essayer!)et comme ça va être l'un de mes derniers longs voyages je tiens à en profiter (parce qu'après mon gros bidon ne me le permettra plus!!! hi hi ^^) et donc du coup, je parts en camion, j'ai réussi à décider mon zomme de venir !!! c'était pas facile... sait-on jamais si j'en vole un au passage?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hey Killiminie félicitations, j'avais pas capté ! tu veux déjà l'imprégner des chevaux, c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ba j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il vienne les voir avec moi! il n'est pas chaud pour y aller car il me connait et il dit que me "lâcher dans un élevage" c'est pas raisonnable du tout!!! ma foi, je crois qu'il a raison!!! quand il verra mes yeux si je tombe amoureuse, ça le fera peut-être céder!!! et pis le camion c'est pour être prévoyant au cas où... donc l'imprégner oui! et plus si affinités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 très prévoyante Killiminie (félicitations au passage )mais il va te falloir un très très gros camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non moi je parlais d'imprégner le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hier qlq du forum est passé voir mes dadous et je peux vs assurez que plusieurs de mes chevaux l ont laissé sans voix HIHI Heu par contre les chevaux détestent mon petit chien , ils ont voulu me le tuer et ce coté là de mes chevaux je n ai pas aimé du tt , j ai eu trop peur Un cm de plus et je n avais plus de chien .Ils ne connaissent pas les chiens du tt , peux etre est ce pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui Filax a voulu tuer le mien aussi au début puis après il s'est habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 calamityln a écrit:Non moi je parlais d'imprégner le bébé ! tu vois je suis irrécupérable!!!!!!!!!! merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mes chevaux grandissent en voyant chat, chien et biquettes, donc pas ce souci chez moi!sauf si c'est pas LEUR chien, généralement ils n'aiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tine a écrit:Ils ne connaissent pas les chiens du tt , peux etre est ce pour ca ?Je pense qu'il faut leur présenter de manière progressive et en ayant toujours ton chien en laisse pour éviter l'accident.Kirby qui n'était donc pas habitué, a fait connaissance des miens au travers du grillage ; il est arrivé une fois que ma st bernard aille dans leur pré. Au bout de 2 min, il en a eu marre et le lui a fait comprendre. Elle a eu peur mais je suis sûre qu'il savait ce qu'il faisait en la "prévenant" et n'avait pas l'intention de la blesser.Il en a peut-être été de même pour ton chiot ; même si ce n'est pas passé loin, les chevaux savent être précis et ce n'était peut-être qu'une mise en garde. A toi d'être vigilante car ton p'tit bout de chien est surement trop bébé pour bien comprendre la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je peux te dire que c t pas qu'une mise en garde, on a bien flippé pour lui Sinon en effet, j'en aurais bien repris quelques unes dans mon caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui moi j ai flippé grave aussi Toi qui prend un caddie et Corinne aussi !!!Il faut m en laisser qd meme Qu est ce que j ai peur avec la myopathie qui est revenue,je pars la trouille au ventre chaque fois que je pars voir mes chevaux " je n ai pas encore la place pour les rentrer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tine a écrit:Oui moi j ai flippé grave aussi Oh bon alors j'espère que mon petit conseil t'aidera et que la prochaine fois, ça se passera mieux...Toi qui prend un caddie et Corinne aussi !!!Il faut m en laisser qd meme Qu est ce que j ai peur avec la myopathie qui est revenue,je pars la trouille au ventre chaque fois que je pars voir mes chevaux " je n ai pas encore la place pour les rentrer " Et bien justement, il est de notre devoir de venir te délester de quelques uns de tes poilus pour que tu puisses rentrer les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et bien justement, il est de notre devoir de venir te délester de quelques uns de tes poilus pour que tu puisses rentrer les autres! OK OK OK OK OK lesquels???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Baraca !!!! Et Pumkin Mes 2 préférées... t'en garde une tu me files l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi aussi j'adore Pumkin...c'est son regard qui m'attire tout particulièrement, ou encore ballacola...Sinon...hum, il faut que je revienne pour faire mon choix sur place (j'ai du mal à retenir le nom des pouliches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites