Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Appy Duokarl New photo

Messages recommandés

Voici le petit que j'ai le plus attendu c'est un petit mâle potentiel future étalon né le 29 mars 2010 il est très gentil mais un peut plus indépendant que apache son père n'est autre que Oak Leaf célèbre étalon silver dapple en angleterre sa mère est Little Maria's Waggon il est gypsy temporaire et ONC aux HARAS puisque pas de déclaration de saillie. Il est parfait une petite tête des petites oreilles un dos court une belle morphologie et du fanon quoi de plus???? dispo dans quelques temps
quelque photo allez la première Appy cloon


et Appy donne les pieds



et Appy à Saintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine duokarl a écrit:
il est gypsy temporaire et ONC aux HARAS puisque pas de déclaration de saillie.


alors je rectifie il sera gypsy cob aux haras nationaux puisqu'il a été enregistré dans la base du stud-book GCS fr lors de l'inspection à Saintes! Lorsque tu recevras sa carte plastifiée de la part du gcs tu enverras la carte avec les papiers qu'il aura eu par les HN (avec un chèque de 40 euros si je ne me trompe pas docn à vérifier) et ils te l'inscriront en gypsy cob!
les inspections à titre initiale servent à ça drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette petit gars.......... c'est bien erre tu nous dévoiles tes loulous peu à peu edezdrffe
continues sur ta lancée hein !! surtout ne t'arrêtes pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photo Appi à 8 mois passé

ici avec son copain Ullian future étalon ?

lui aussi il va ressembler à son père c'est dommage qu'ils est pas la même robe on peut pas tout avoir gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...