domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Poulinière au domaine Duokarl mère de Appy Duokarl et pleine de Ullian de coudot pour un poulain en mai 2011 née en 2003 pie noir avec des inks spots elle à perdu sa crinière dans les barbellés c'est un irokoi maintenant mais bon je l'a trouve belle quand même. son père est The Producter et sa mère Old Kent Horse Daughter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jolie Iroquoise ! *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trés belle la petite Little, et son poulain quoi dire , ilest superbe et en plus c'est un tresor génétique C'est une trés belle jument avec tout ce que j'aime, mais ça tu le sais, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La petite Little va bientôt pouliner et dans mon jardin en plus l'année dernière je passe la voir et elle avait fait style de rien et une demi heure après elle avait fait le petit Appy! Là c'est imminent il me tard et c'est le premier bébé de Ullian de coudot. allez ma lili chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2011 hate de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et cette fois elle va pas m'avoir j'ai les superbes écuries de Blanzac qui me font le plaisir de me céder une ceinture de poulinage le pied. Merci Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ro là là, trop bien, vite Lili on veux voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites