Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Encore une vidéo surprenante

Messages recommandés

Je suis tombée sur ça, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec un irish.
Il a dû en baver le pauvre pour apprendre à faire ça, son cavalier n'a pas l'air commode uyryut
Je n'aime pas du tout ce genre de truc (visez les éperons et l'embouchure mpop !) mais je trouve cet irish très mignon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais un petit garçon Mlle FABRE grande cavalière de dressage qui vivait avec ses chevaux à Vias petit village à coté de Béziers avait coutume de dire "tout ce qu'un cheval peut faire un PSA peut le faire" et elle le prouvait mais en filet et sans éperon....

Pareil pour les gypsys.
Difficile de juger sur la video si le cheval est maltraité, c'est de la pure monte de type amérique centrale et nord d'amérique du sud: doma de paso. C'est vrai que par là bas habituellement les cavaliers sont plutot machos, ils ont une vie dure et ne font pas dans les sentiments. Maintenant ce ne sont pas les embouchures et les éperons qui font la maltraitance, ce sont les mains et les jambes... ==^

Regarde les dessins de La Gueriniere la taille des branches du mors et la taille des éperons et pourtant c'est le père de la légèreté dans l'équitation française.[img][/img]

rénes en guirlande et éperons à distance des flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jle trouve dur dans ces demandes, il n'y a qu'à voir le reculé du départ arf! Joli à voir mais pas mal de contraintes au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne trouve même pas ça joli... je me trompre peut-être, mais j'ai l'impression que le cheval a tellement peur de son cavalier qu'il execute toutes ses demandes dans la précipitation et du coup le resultat est nettement en dessous de ce qu'il pourrait être si le cheval était calme et en confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periple a écrit:
Perso je ne trouve même pas ça joli... je me trompre peut-être, mais j'ai l'impression que le cheval a tellement peur de son cavalier qu'il execute toutes ses demandes dans la précipitation et du coup le resultat est nettement en dessous de ce qu'il pourrait être si le cheval était calme et en confiance...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que c'est justement la précipitation qui est recherchée. Le but du jeu est que le cheval pietine le plus rapidement possible, rien à voir avec du piaffé.
Bref, c'est du grand n'importe quoi. L'angoisse se lit sur la tête du cheval zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest sur qu'en particulier sur la première video les aides sont pour le moins excessivement appuyées pour parler soft.

Mais même au Mexique où la vie d'un homme ne vaut pas grand chose il y a des gens qui se battent pour que ce type d'équitation disparaisse.

Attention personnes sensibles s'abstenir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
a quoi ça sert mpop l'homme est stupide


Tout à fait d'accord, le cheval ami de l'homme, oui tant qu'il s'agit d'activités complices voire de durs travaux communs lorsqu'ils sont utiles.
Autrement le cheval est un esclave ou un jouet permetant de flatter la vanité de l'homme.
Lamentable. dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Cest sur qu'en particulier sur la première video les aides sont pour le moins excessivement appuyées pour parler soft.

Mais même au Mexique où la vie d'un homme ne vaut pas grand chose il y a des gens qui se battent pour que ce type d'équitation disparaisse.

Attention personnes sensibles s'abstenir:


L'hallu totale!
ererdssd
comme si la force donnait des resultats ...oui de mauvais resultats...aucun intérêt...
ya qu'a voir leurs soit disant "piaffés" c'est de la defense et à juste titre....y'en a certains qui auraient bien mérité quelques coups de sabots bien placés tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^si tu cliques en dessous de la première vidéo où on voit un autre gypsy là il est au pas espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...