almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca y est !!!! Nous y sommes , il est là !!je vous mets quand même le lien vers le premier post que j'avais fait : làje viens donc vous faire partager quelques photos;le gros est très très cool, et super crevé !j'espère que demain il aura reprit un peu du poil de la bête ! il s'est un peu séché durant le transport, il lui faut quelques jours pour reprendre ...en tous les cas il est superbe, qu'est que j'ai hâte de faire naître ses premiers poulinous chez moi demain s'il a un peu plus la pêche je vous refait une petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe! et as tu mis le sac à main avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est a tomber ton loulou j`adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Enfin les photos!!! on a bien mariné superbe loulou j'adore la photo des petits curieux derriere le grillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non demain Isa je pense, j'en profiterai qu'il soit un peu "crevé" ......... au moins même s'il fait 10 X fois Vinci, sac à main courra bien plus vite merci les filles........ vous venez quand ??????? ce serait cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui on y pense, on y pense!!! des que j'ai un creux entre deux montages d'abri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il dégage une puissance ce cheval !!!C'est sur qu'avec tes superbes juments ça va faire de superbes poupou !!!Votre bonheur fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci beaucoup j'ai hâte de voir le résultat avec GWEN et BOUNTY rendez vous en 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Citation : rendez vous dans quelques temps Oui demain 11h Citation :j'adore la photo des petits curieux derriere le grillage!!! Tout pareil; on voit d'ailleurs le fauve que c'est Citation :merci les filles........ vous venez quand ??????? ce serait cooooooooooool +100000000000000000000000000000000Citation :j'ai hâte de voir le résultat avec GWEN et BOUNTY rendez vous en 2012 !! Itou, pis avec mon tonneau aussi C'est prtaique tiens de prendre les phrases des autres lolbon moi je vais avoir du Bob plein la tête jusqu'à demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ma biche je t'attends de pied ferme.......... lui aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trés chouette ce Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Félicitations et hâte de voir ses futurs poupous. Tu vas faire combien de mariages en 2011 avec lui ? J'imagine bien ton impatience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gypsy bohême a écrit:Félicitations et hâte de voir ses futurs poupous. Tu vas faire combien de mariages en 2011 avec lui ? J'imagine bien ton impatience ..... pour le moment je n'ai "que" 3 jumentsje lui mettrai GWEN et BOUNTY, pour U'TESS je pense pas , j'utiliserai sans doute VYRONEEt pis si j'ai la chance de pouvoir lui trouver une autre chérie ce serait super sinon, il aura au moins 2 saillies extérieures à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est beau!! Je fond!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je lui mets Una Bhan Sandrine au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe ce bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très beau le Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il est vraiment très beau!!il a beaucoup de classe !!!!!!!!! SUPER, SUPER BEAU MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah enfin il est là!!!Ben je le trouve bien moi le beau Bob!...C'est clair qu'il en jette!Je crois qu'on va attendre avec hâte le printemps 2012 toutes les deux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe étalon et quelle masse, une crinière, une queue et des fanons du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Félicitations! J'adore Bob, il est magnifique, je suis contente de l'avoir au moins une fois avant qu'il "parte" à l'autre bout de la France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La classe!!!!Il est super beau, à la hauteur du temps d'attente pour la livraison du colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Encore un superbe étalon dans le Sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est superbe je l'adore et sur les photos il est très bien je trouve, il ne lui manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbes photos...il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il est beau lui aussi! encore un blondinet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit coeur a écrit:La classe!!!!Il est super beau, à la hauteur du temps d'attente pour la livraison du colis! T'as bien raison Merci à tous !! je suis déjà très fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Woah il est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique ! un de mes préférés (j'ai eu la chance de le voir chez Laurence) Félicitations pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations Alex !! (un peu en retard, comme d'hab) il est magnifique ! j'ai hâte de le voir mercredi !!! et hâte de voir les futurs poupous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah la la, tes posts me font rêver à chaque fois!!! C'est vraiment pas juste que tu sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai tjrs adorer ce bel alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors, le beau Bob est un peu reposé, récupéré de son long voyage?grosses papouilles à lui!! et bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour lui le beau BOB reprend doucementil est pépère dans son pré....... c'est un amour, une grosse boule de tendresse et c'ets très appréciable je vous mettrez des photos régulièrement promis, et Laëtitia, je te l'ai déjà dit, la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Héhéh, j'ai eu l'honneur d'aller chercher Mr au pré et de l'ammener au box.Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hâte de passer vers chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis passé hier voir le beau Bob il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui Nanou.... je sais qu'il te plait quelques nouvelles du beau BOB....... cet après midi je lui ai mit un petit copain ....... Laurence m'a dit........ oui tu peux lui mettre quelqu'un...... il faut qu'il courre vite... car BOb s'épuise assez rapidement ......... c'est donc ce que j'ai fait le gros BOB et avec le mini VINCI alias SAC A MAIN Bon j'ai quand même sérrée les fesses au début mais tout s'est bien passé, ça va rouler quelques photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bob est TROP BEAU !!! surtout la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oh le sac a main avec le gros !!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est rudement beau TON Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop chou Vinci qui fait son claping à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe ce Bob, et Vinci en flag' de snapping "pas taper, je suis un gentil lutin copain !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La dernière photo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui ............... j'avais une "revanche " à prendre sur VINCI, Spoiler: cette petite saleté de SAC A MAIN dominait tous les poulains, y compris VYRONE qui n'a plus de crinière et mangeait leur gamelle (tout un bin's pour nourrir, surtout que lui c'est un tonneau )donc je lui avais promis qu'il se retrouverait avec un gros d'ici peu ............ c'est fait ils sont mignons mes alezans, ils se font déjà des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sac à main , petite terreur il paraît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites