CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon, je m'y colle, je vais vous faire ma petite liste, à jour, des chevaux à vendre au Domaine du Vallon... et en même temps vous présenter les petits nouveaux et ceux qui vont arriver ce mois ci...POULICHE 2010ASHLEY DU VALLON, pouliche noire, OC, fille de CLUAIN NA RI et COURTNEY2700 euro(je vais essayer de faire quelques nouvelles photos, au modèle, cette semaine, son évolution est vraiment EXCELLENTE)son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163POULICHE 2009SAVANNAH, pouliche noire sabino, fille de DUNBRODYson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44368&id=100000111431660&l=9063ceb5c0BLUE'S BELLE, pouliche noire tobiano... pour le moment pas en vente "officiellement"... j'envisage de la garder...POULAIN 2009VEYRONN, poulain bai sabino, GCS temporary3000 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121efmâle pie noir qui arrivera d'angleterre vers le 15 Novembre...bientôt des détails... SUPER RAPPORT QUALITE PRIX... AFFAIRE EXTRA DONT JE VAIS VOUS FAIRE PROFITER !!!PRIX : 1950 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) OPTIONJERRY JUNIOR :POULICHE 2008LADY LUCK, pouliche noire tobiano (homozygote noire et tobiano), Gypsy Cob, fille de Chance et Barbie7000 euro RESERVEEson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44918&id=100000111431660&l=20372b013fPOULAIN 2008SHANCUA, mâle noir tobiano (probablement homozygote tobiano), gypsy cob, très bonnes origines. 4500 euro OPTIONson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44376&id=100000111431660&l=1435093a75JUMENTS MARBELLA, jument noire sabino 140 cmPRIX : 6 000 euroNOUVEL ALBUM POUR MARBELLA : http://www.facebook.com/album.php?aid=47137&id=100000111431660&l=c86ec60b1fDOTTY, jument noire tobiano (beaucoup d'ink spot, probablement homozygote), présumée pleine de OAK LEAF (silver dapple). 7 ans, 147 cm. Montée et attelée(arrivée prévue vers le 15 novembre)PRIX : 3 450 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) VENDUENUALA, jument pie noire, 8 ans, 150 cm, légèrement montée. pleine de Clononeen 007(arrivée prévue vers le 15 novembre)PRIX : 4 100 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) RESERVEELOIS, jument noire tobiano, 6 ans, 142 cm, pleine de OAK LEAF (silver dapple). montée. QUALITE EXCEPTIONNELLE !!!PRIX : 6 900 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée)HONGRENIPPER, hongre alezan sabino, 5 ans, environ 1m47, monté (beaucoup d'énergie et très respectueux)4000 euroson album photo :LUCKY LUKE, hongre pie noir, monté (aime surtout la promenade, il passe partout !)4000 euro OPTIONson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44380&id=100000111431660&l=93aed2ca62ENTIERS et ETALONSMO RUA, entier alezan sabino, 3 ans, SUPERS ALLURES !6800 euroson album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44491&id=100000111431660&l=806e6000fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 NO PANIC !!! j'arrive avec les détails et les photos pour chaque cheval à vendre...un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors moi je vais prendre Lady Luck et Nipper... Et puis Mo Rua et Savannah tant qu'on y est! (Si seulement! )Ca va faire des heureux tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vu comme ca moi aussi je fais mon chopping je veux dotty et lois et pourquoi pas nuala et sans voir les photos franco de port allez up c'est la fete . On peut rever un peut je joue au loto est on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je prends juste Nipper ça m'ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok LN choisis tes armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh lala, un petit poulain pie noir...j'ai hâte de voir ça...il vient d'un éleveur qu'on connaît ou pas? Pfffff je sens que je vais être dégoûtée en voyant la photo, pourquoi je suis pas prêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!!!Moi je veux bien le petit Veyonn, et Shancua, et Lady Luck, et Nipper...ah zut je vais être obligée de jouer au loto..et puis y gagner en plus!!Corinne t'es dure à nous tenter avec tous ces chevaux...et puis je parle même pas quand les poulinous 2011 arriveront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 +1000 pour les photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pedg, je te le laisse, j'ai déjà mon coup de coeur à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le petit mâle pie noir est prometteur. Il me tarde de voir d'autres photos du petit.Quant à Nipper, il va y avoir des bousculades. Il est vraiment superbe. Il dégage une puissance incroyable dans ses allures. Vraiment beau ! Il est Alezan sabino et rabicano ? Punaise, les poilus vont réussir à me faire aimer l'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 VOILA... LES PHOTOS SONT LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et tu dis qu'il n'y a pas grand chose à voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 normalement les nouveaux devaient arriver vers le 15 novembre... mais comme vous venez en force samedi prochain (13 novembre) je vais essayer de les faire arriver dans la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est pas moi qui vais dire non ! Sinon ben j'aime beaucoup Nipper, Mo Rua et... Marbella.Savez pourquoi ? Sont tous sabinos... et très très beaux accessoirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non c'est moi qui prend NIPPER!A tomber par terre ce p'tit là!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle robe prévois tu en fait pour Ashley vu le père et la mère? Je suppose qu'elle ne va pas rester comme maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avec les robes d'appalosa on peut toujours avoir des surprises, mais elle me semble vraiment bien noire... (d'un beau noir très profond d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Venetian et Victoria sont ses demi-soeurs non ?Elles deviennent quoi elles d'ailleurs ? en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Génétiquement tu ne sais pas le savoir en fait? Il n'y a pas de test possible pour déterminer ce qu'elle peut faire comme robe (malgré le fait qu'elle serait porteuse de tel ou tel gêne)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Corinne,Notre preference ce tout jour la meme, Lady Luck avec la otre qui tu reserve pour nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben à mon avis génétiquement elle est appaloosa, mais comme il y a des appaloosas solid elle en fait peut-être partie... ou peut-être a-t-elle une robe évolutive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BLUE'S BELLE, je l'avait repérée moi celle là. Je suis trop fan de cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est pas celle que Loretta avait présentée sous le nom de Blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jerry Junior a l'air Top Canon, hâte de voir d'autres photos de lui, un beau petit mec à la vente ça Et hooo c'est journées portes ouvertes alors samedi prochain ou quoi Moi aussi voudrais bien voir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si !Je l'aime bien elle aussi Ashley parait ne pas avoir de signes "appaloosa" en effet...LN les appaloosa Solid son justement des chevaux de race appaloosa, mais non coloré appaloosa, comme ces gènes ne sont pas récessifs, il ne peuvent pas être porteurs son visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La vita è bella a écrit:Non c'est moi qui prend NIPPER!A tomber par terre ce p'tit là!LOL!!!Ahhhh, mais c'est pas possible là !!!! Vous m'cherchez ? Bon sinon, trêve de plaisanterie, :Blue's belle est superbe !!!!!! Jerry Junior a l'air prometteur aussi.....et avec la queue noire, top !Et hâte de voir tes propres photos de Nuala et Loïs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOh lalalalalalalala..le petit pie noir, il est trop, j'adore, je le veux!!!!!!!Blue's Belle me semble très très chouette..Bon Lady Luck, no comment je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Lady Luck et Nuala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Joli bouquet pour novembre! je me laisserai bien tenter si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est vrai novembre 2010 offre de beaux dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 SweetySeb a écrit:Si !Je l'aime bien elle aussi Ashley parait ne pas avoir de signes "appaloosa" en effet...LN les appaloosa Solid son justement des chevaux de race appaloosa, mais non coloré appaloosa, comme ces gènes ne sont pas récessifs, il ne peuvent pas être porteurs son visibles OK merci pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle a l'air vraiment jolie Lois, on attend d'en savoir plus sur elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hey! Pour nipper j'étais la prem's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour les explications également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 En relation les allures de Ashley, dans le pays du "Marchador" au le allures confortable ce la priorité de la majorité des persones, Cluain Na Ri est consideré un cheval "Marchador" allures tres tres tres confortableCourtney est consideré aussi confortable, je deja debourre Courtney, et je deja faire 2 promenades dans les plantations de café avec elle...Elle est pas comme Cluian Na Ri, mais les allures son considere demi-marchador...ça ce magnifique pour le future de la race Gypsy au Brésil!!!Je sui fan de ashley et venetian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour les explications LeandroIl est vrai que quelques Gyspy sont incroyablement confortable (tout en ayant des allures brillantes et énergiques), Cluain Na Ri est l'exemple type...LES FILLES POUR LA VISITE DU 13 NOVEMBRE AU VALLON :vous ne voulez pas décaler d'une semaine ? car Loïs, Nuala, Jerry Junior, Blue's Belle et Dotty ne seront pas encore arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour nous, c'est parce que LN vient à la maison qu'on en profitait pour pousser jusque chez toi, moi, j'ai rien de prévu, ça dépend pas de moi...Cécilia par contre, je crois qu'elle avait un RDV sur Nancy...Ils arrivent quand les nouveaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi je ne peux pas repousser malheureusement, je me contenterai de ce qu'il y aura ce sera déjà pas mal, mes yeux vont pas s'en remettre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Pour nous, c'est parce que LN vient à la maison qu'on en profitait pour pousser jusque chez toi, moi, j'ai rien de prévu, ça dépend pas de moi...Cécilia par contre, je crois qu'elle avait un RDV sur Nancy...Ils arrivent quand les nouveaux???Moi je suis chez ma belle mère du jeudi au dimanche en fait sur Nancy; c'était l'occas'; ben sinon, tant pis, l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 donc ok pour le 13 mais il n'y aura pas beaucoup de nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On se fera une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 LADY LUCK EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle va chez Leandro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 audrey a écrit:Elle va chez Leandro???Non domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Qqn du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ce n'et pas grave Corinne pour les "autres nouveaux", Angelica et les autres, çame suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non, Lady Luck ne reste pas sur le forummais bonne nouvelle... elle reste en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon bah moi je veux bien décaler ma visite..ah c'est vrai, j'ai pas prévu de visite N'empêche je reviendrai bien faire un tour au vallon, comme ça je ferai des photos pour me rattraper de ma dernière visite sans photos Oh déjà pour Lady Luck...bon c'est déjà bien qu'elle reste en France...mais je l'adorais cette juju, j'aurai bien aimé la voire évoluer, et voir peut-être ses premiers poupous...Vivement qu'ils arrivent au Vallon pour voir de nouvelles photos de ces beaux chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 VOICI LES PRIX POUR LES CHEVAUX QUI ARRIVERONT LA SEMAINE PROCHAINE !!!Rapport qualité prix excellents pour ces chevaux ! (excellents... pour ne pas dire incroyables !)Prix valables pour réservation AVANT leur arrivée, ensuite les prix seront revus légèrement à la hausse...LOIS : 6 900 euro (6 ans, 142 cm, pleine de Oak Laef)DOTTY : 3450 euro (7 ans, 147 cm, pleine de Oak Leaf, nomtée et attelée)NUALA : 4 100 euro (8 ans, 150 cm, pleine de OO7, légèrement montée)JERRY JUNIOR : 1950 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites