Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOVEMBRE 2010, à vendre au Domaine du Vallon...NEWS P11

Messages recommandés

bon, je m'y colle, je vais vous faire ma petite liste, à jour, des chevaux à vendre au Domaine du Vallon... et en même temps vous présenter les petits nouveaux et ceux qui vont arriver ce mois ci...

POULICHE 2010
ASHLEY DU VALLON, pouliche noire, OC, fille de CLUAIN NA RI et COURTNEY
2700 euro
(je vais essayer de faire quelques nouvelles photos, au modèle, cette semaine, son évolution est vraiment EXCELLENTE)

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=43111&id=100000111431660&l=afccfcb163


POULICHE 2009
SAVANNAH, pouliche noire sabino, fille de DUNBRODY

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44368&id=100000111431660&l=9063ceb5c0

BLUE'S BELLE, pouliche noire tobiano... pour le moment pas en vente "officiellement"... j'envisage de la garder...


POULAIN 2009
VEYRONN, poulain bai sabino, GCS temporary
3000 euro

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121ef

mâle pie noir qui arrivera d'angleterre vers le 15 Novembre...bientôt des détails... SUPER RAPPORT QUALITE PRIX... AFFAIRE EXTRA DONT JE VAIS VOUS FAIRE PROFITER !!!
PRIX : 1950 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) OPTION
JERRY JUNIOR :





POULICHE 2008
LADY LUCK, pouliche noire tobiano (homozygote noire et tobiano), Gypsy Cob, fille de Chance et Barbie
7000 euro RESERVEE

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44918&id=100000111431660&l=20372b013f

POULAIN 2008
SHANCUA, mâle noir tobiano (probablement homozygote tobiano), gypsy cob, très bonnes origines.
4500 euro OPTION

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44376&id=100000111431660&l=1435093a75

JUMENTS
MARBELLA, jument noire sabino
140 cm
PRIX : 6 000 euro


NOUVEL ALBUM POUR MARBELLA : http://www.facebook.com/album.php?aid=47137&id=100000111431660&l=c86ec60b1f

DOTTY, jument noire tobiano (beaucoup d'ink spot, probablement homozygote), présumée pleine de OAK LEAF (silver dapple). 7 ans, 147 cm. Montée et attelée
(arrivée prévue vers le 15 novembre)
PRIX : 3 450 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) VENDUE


NUALA, jument pie noire, 8 ans, 150 cm, légèrement montée. pleine de Clononeen 007
(arrivée prévue vers le 15 novembre)
PRIX : 4 100 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée) RESERVEE


LOIS, jument noire tobiano, 6 ans, 142 cm, pleine de OAK LEAF (silver dapple). montée. QUALITE EXCEPTIONNELLE !!!
PRIX : 6 900 euro (tarif spécial pour une réservation avant son arrivée)



HONGRE
NIPPER, hongre alezan sabino, 5 ans, environ 1m47, monté (beaucoup d'énergie et très respectueux)
4000 euro

son album photo :

LUCKY LUKE, hongre pie noir, monté (aime surtout la promenade, il passe partout !)
4000 euro OPTION

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44380&id=100000111431660&l=93aed2ca62

ENTIERS et ETALONS
MO RUA, entier alezan sabino, 3 ans, SUPERS ALLURES !
6800 euro

son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44491&id=100000111431660&l=806e6000fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais prendre Lady Luck et Nipper... Et puis Mo Rua et Savannah tant qu'on y est! boude (Si seulement! dsddtre )
Ca va faire des heureux tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ca moi aussi je fais mon chopping je veux dotty et lois et pourquoi pas nuala et sans voir les photos franco de port allez up c'est la fete . On peut rever un peut je joue au loto est on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, un petit poulain pie noir...j'ai hâte de voir ça...il vient d'un éleveur qu'on connaît ou pas? Pfffff je sens que je vais être dégoûtée en voyant la photo, pourquoi je suis pas prêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!!!
Moi je veux bien le petit Veyonn, et Shancua, et Lady Luck, et Nipper...ah zut je vais être obligée de jouer au loto..et puis y gagner en plus!!
Corinne t'es dure à nous tenter avec tous ces chevaux...et puis je parle même pas quand les poulinous 2011 arriveront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit mâle pie noir est prometteur. Il me tarde de voir d'autres photos du petit.

Quant à Nipper, il va y avoir des bousculades. Il est vraiment superbe. Il dégage une puissance incroyable dans ses allures. Vraiment beau ! Il est Alezan sabino et rabicano ?
Punaise, les poilus vont réussir à me faire aimer l'alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les nouveaux devaient arriver vers le 15 novembre... mais comme vous venez en force samedi prochain (13 novembre) je vais essayer de les faire arriver dans la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp C'est pas moi qui vais dire non ! edez

Sinon ben j'aime beaucoup Nipper, Mo Rua et... Marbella.
Savez pourquoi ? Sont tous sabinos... PAFFfjjhjhgj et très très beaux accessoirement ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venetian et Victoria sont ses demi-soeurs non ?
Elles deviennent quoi elles d'ailleurs ? en photos ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génétiquement tu ne sais pas le savoir en fait? Il n'y a pas de test possible pour déterminer ce qu'elle peut faire comme robe (malgré le fait qu'elle serait porteuse de tel ou tel gêne)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis génétiquement elle est appaloosa, mais comme il y a des appaloosas solid elle en fait peut-être partie... ou peut-être a-t-elle une robe évolutive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry Junior a l'air Top Canon, hâte de voir d'autres photos de lui, un beau petit mec à la vente ça mkmk

Et hooo c'est journées portes ouvertes alors samedi prochain ou quoi rfregfgsd Moi aussi voudrais bien voir les nouveaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si !

Je l'aime bien elle aussi dedede

Ashley parait ne pas avoir de signes "appaloosa" en effet...
LN les appaloosa Solid son justement des chevaux de race appaloosa, mais non coloré appaloosa, comme ces gènes ne sont pas récessifs, il ne peuvent pas être porteurs son visibles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Non c'est moi qui prend NIPPER!

A tomber par terre ce p'tit là!

LOL!!!



Ahhhh, mais c'est pas possible là !!!! NONeqze Vous m'cherchez ? mpmp

Bon sinon, trêve de plaisanterie, erre :

Blue's belle est superbe !!!!!!

Jerry Junior a l'air prometteur aussi.....et avec la queue noire, top !

Et hâte de voir tes propres photos de Nuala et Loïs.....


:bav::bav::bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh lalalalalalalala..le petit pie noir, il est trop, j'adore, je le veux!!!!!!!
Blue's Belle me semble très très chouette..Bon Lady Luck, no comment je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Si !

Je l'aime bien elle aussi dedede

Ashley parait ne pas avoir de signes "appaloosa" en effet...
LN les appaloosa Solid son justement des chevaux de race appaloosa, mais non coloré appaloosa, comme ces gènes ne sont pas récessifs, il ne peuvent pas être porteurs son visibles drffe


OK merci pour l'explication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment jolie Lois, on attend d'en savoir plus sur elle ??? mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relation les allures de Ashley, dans le pays du "Marchador" au le allures confortable ce la priorité de la majorité des persones, Cluain Na Ri est consideré un cheval "Marchador" allures tres tres tres confortable

Courtney est consideré aussi confortable, je deja debourre Courtney, et je deja faire 2 promenades dans les plantations de café avec elle...Elle est pas comme Cluian Na Ri, mais les allures son considere demi-marchador...ça ce magnifique pour le future de la race Gypsy au Brésil!!!

Je sui fan de ashley et venetian... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications Leandro
Il est vrai que quelques Gyspy sont incroyablement confortable (tout en ayant des allures brillantes et énergiques), Cluain Na Ri est l'exemple type...


LES FILLES POUR LA VISITE DU 13 NOVEMBRE AU VALLON :
vous ne voulez pas décaler d'une semaine ? car Loïs, Nuala, Jerry Junior, Blue's Belle et Dotty ne seront pas encore arrivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est parce que LN vient à la maison qu'on en profitait pour pousser jusque chez toi, moi, j'ai rien de prévu, ça dépend pas de moi...

Cécilia par contre, je crois qu'elle avait un RDV sur Nancy...

Ils arrivent quand les nouveaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas repousser malheureusement, je me contenterai de ce qu'il y aura drffe ce sera déjà pas mal, mes yeux vont pas s'en remettre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Pour nous, c'est parce que LN vient à la maison qu'on en profitait pour pousser jusque chez toi, moi, j'ai rien de prévu, ça dépend pas de moi...

Cécilia par contre, je crois qu'elle avait un RDV sur Nancy...

Ils arrivent quand les nouveaux???


Moi je suis chez ma belle mère du jeudi au dimanche en fait sur Nancy; c'était l'occas'; ben sinon, tant pis, l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je veux bien décaler ma visite..ah c'est vrai, j'ai pas prévu de visite N'empêche je reviendrai bien faire un tour au vallon, comme ça je ferai des photos pour me rattraper de ma dernière visite sans photos
Oh déjà pour Lady Luck...bon c'est déjà bien qu'elle reste en France...mais je l'adorais cette juju, j'aurai bien aimé la voire évoluer, et voir peut-être ses premiers poupous...
Vivement qu'ils arrivent au Vallon pour voir de nouvelles photos de ces beaux chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI LES PRIX POUR LES CHEVAUX QUI ARRIVERONT LA SEMAINE PROCHAINE !!!
Rapport qualité prix excellents pour ces chevaux ! (excellents... pour ne pas dire incroyables !)
Prix valables pour réservation AVANT leur arrivée, ensuite les prix seront revus légèrement à la hausse...

LOIS : 6 900 euro (6 ans, 142 cm, pleine de Oak Laef)
DOTTY : 3450 euro (7 ans, 147 cm, pleine de Oak Leaf, nomtée et attelée)
NUALA : 4 100 euro (8 ans, 150 cm, pleine de OO7, légèrement montée)
JERRY JUNIOR : 1950 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...