gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Déjà 4 ans, le temps file à une vitesse incroyable!Un petit montage pour fêter ça, c'est la tradition ! ne mettez pas le son trop fort, car il est saturé à certain moment, c'est une musique "maison" composée par mon amoureux. J'èspère que ça durera encore trèèèèèèèèèès longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est trop beau ton poilu, j adore et la musique est tres sympa, bravo a ton cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hooo Marion j'ai dévoré ta Vidéo. Déjà 4 ans WAW, ca lui fait 8 ans alors déjà au Willou??Je reste une grande fanatique de ton loulou. Et Il reste mon premier craquage, c'est aussi sur lui que j'ai gouter la première balade à dos de Gypsy.Je vous souhaite encore énormément de bonheur de belles années à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hé j'en ai oublié de dire que j'ai adoré le Piano. Très doué et très reposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup, et merci pour la musique! Oui Willou a déjà 8 ans et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super Déjà 4 ans...ça passe vite Très jolie compo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et bien tout se temps déjà ?? Vous réalisez vraiment un très beau parcours tous les deux Je te souhaite sincèrement encore tout pleins de bonheur avec ton bonhomme Il est vraiment chouette et polyvalent ! Il a de la classe, de superbes allures et vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci de nous faire partager un peu de votre complicité!!!!C'est touchant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très joli reportage photos...... Bravo.... encore pleins d'années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe vidéo et la musique va très bien avec. Willou est magnifique et semble avoir un caractère en or.Plein de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 joyeux 4 ans de bonheur je me rapelle toujours avec la petit Sandy dans le paddock willou et encor un autre gypsy Ben je crois?il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui c'était Ben, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est vraiment beau ce Willou ! J'aime bien quand il est en mode Kangourou. La vidéo est touchante et la composition musicale renforce ce sentiment. Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais oui que cela vas encor durer trèèèèèèèèèsss longtemps. Tu l’aime trop ton potiron Joyeux anniversaire a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super ! tes photos sont superbes, Willou est magnifique, vous faites un super couple et la musique est géniale !!et oui tout ça longue vie à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 OUIIIIiiiiiiiiiiiiiii merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 wouhaaadeja 4 ans ca va vite!!! on ressent tout le bonheur dans ta vidéo et tout ce que tu vis avec lui!!!super la musique felicite ton amoureux c'est magnifique!!!bonne continuation avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe montage, je vous souhaite encore plein de multiples de 4 années de bonheur ! Et félicitations à ton chéri, la musique est à la fois belle et douce et enjouée, j'ai bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est vrai qu'il est absolument superbe ton Willou et la musique très bien choisie ! Quel bonheur de vous voir aussi heureux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mince ! alors déjà, 4 ans qu'on est proprio, ça t'as raison ça passe (sauf que moi j'ai pas le courage de faire un diaporama ) j'aime bien le timbre du piano de ton homme, ça me rappele celui de ma grand mèreje te souhaite encore tout plein de bonheur avec ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci beaucoup les filles! ça me fait très plaisir ! je transmets à mon homme vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites