Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

4 ans de bonheur avec Willou :)

Messages recommandés

Déjà 4 ans, le temps file à une vitesse incroyable!
Un petit montage pour fêter ça, c'est la tradition !

ne mettez pas le son trop fort, car il est saturé à certain moment, c'est une musique "maison" composée par mon amoureux.

J'èspère que ça durera encore trèèèèèèèèèès longtemps!

Il est trop beau ton poilu, j adore et la musique est tres sympa, bravo a ton cheri mkmk

Hooo Marion j'ai dévoré ta Vidéo. Déjà 4 ans WAW, ca lui fait 8 ans alors déjà au Willou??

Je reste une grande fanatique de ton loulou. Et Il reste mon premier craquage, c'est aussi sur lui que j'ai gouter la première balade à dos de Gypsy.

Je vous souhaite encore énormément de bonheur de belles années à vous 2

feqef

Et bien tout se temps déjà ?? rfre
Vous réalisez vraiment un très beau parcours tous les deux geer
Je te souhaite sincèrement encore tout pleins de bonheur avec ton bonhomme tre Il est vraiment chouette et polyvalent ! Il a de la classe, de superbes allures et vous formez un très joli couple biz

Très joli reportage photos...... Bravo.... encore pleins d'années de bonheur ensemble mkmk

Superbe vidéo et la musique va très bien avec. Willou est magnifique et semble avoir un caractère en or.
Plein de bonheur à vous deux. ffsd

joyeux 4 ans de bonheur
je me rapelle toujours avec la petit Sandy dans le paddock willou et encor un autre gypsy Ben je crois?
il est toujours aussi beau

Il est vraiment beau ce Willou ! J'aime bien quand il est en mode Kangourou. erre

La vidéo est touchante et la composition musicale renforce ce sentiment. Très beau.

Mais oui que cela vas encor durer trèèèèèèèèèsss longtemps. Tu l’aime trop ton potiron Joyeux anniversaire a vous deux. fez

super ! tes photos sont superbes, Willou est magnifique, vous faites un super couple drffe
et la musique est géniale !!
et oui tout ça vnbnc longue vie à vous 2 drffe

wouhaaadeja 4 ans ca va vite!!! on ressent tout le bonheur dans ta vidéo et tout ce que tu vis avec lui!!!

super la musique felicite ton amoureux c'est magnifique!!!

bonne continuation avec lui!!!

Superbe montage, je vous souhaite encore plein de multiples de 4 années de bonheur ! edez
Et félicitations à ton chéri, la musique est à la fois belle et douce et enjouée, j'ai bien aimé ! dedede

C'est vrai qu'il est absolument superbe ton Willou et la musique très bien choisie ! mkmk Quel bonheur de vous voir aussi heureux ensemble.

mince ! alors déjà, 4 ans qu'on est proprio, ça t'as raison ça passe (sauf que moi j'ai pas le courage de faire un diaporama ) j'aime bien le timbre du piano de ton homme, ça me rappele celui de ma grand mère
je te souhaite encore tout plein de bonheur avec ton gros

Merci beaucoup les filles! ça me fait très plaisir ! je transmets à mon homme vos compliments!

• Créer...